Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Quand nous aimons trop, il est malaisé de reconnaître si l'on cesse de nous aimer.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@katherineMansfield
J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.
@cressidaDick
Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@garryShandling
Je suis très fidèle dans les relations. Même quand je sors avec ma mère, je ne regarde pas les autres mamans.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@jeffKoons
J'aime que mes dessins soient directs. Je ne travaille généralement pas sur eux trop longtemps, mais cela ne signifie pas qu'ils ne travaillent pas à part entière.
@danaiGurira
Je ne me considère jamais comme une minorité. Je vois des gens qui me ressemblent à la Barbade, à Trinidad, en Haïti, à Londres et à Brooklyn. Je ne sais donc pas ce que personne diable signifie quand ils m'appellent une «minorité». Il y a quelque chose à propos de ce mot pour moi. Cela minimalise les gens.
@thierryHenry
Je prends le ballon, je vais largement, je traverse, je tire, mais quand le moment fait signe, je suis prêt à faire la différence.
@vladimirHorowitz
Je dois vous dire que je prends de terribles risques. Parce que mon jeu est très clair, quand je fais une erreur, vous l'entendez. Si vous voulez que je ne joue que les notes sans aucune dynamique spécifique, je ne ferai jamais une erreur. N'ayez jamais peur d'oser.
@ringoStarr
Je sais quand je me sens bien quand je joue. Il y a une proximité avec les musiciens que vous n'obtenez que de jouer en direct, même en studio, il joue toujours en direct. Pour moi, c'est ce qui élargit mon âme.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@chrisRock
Smart est de savoir si vous êtes stupide. Savoir quand se taire et écouter des gens qui sont plus intelligents que vous.
@nicoleRichie
Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@rayWinstone
J'aspile le poids quand je travaille. Toute cet emplacement n'est pas bon pour les poignées d'amour. Je perds un peu quand je ne travaille pas, mais j'aime ma nourriture et le snifter occasionnel.
@frankZappa
J'aime regarder les nouvelles, parce que je n'aime pas beaucoup les gens et quand vous regardez les nouvelles ... si jamais vous avez une idée que les gens étaient vraiment terribles, vous pouviez regarder les nouvelles et savoir que vous avez raison.
@noureenDewulf
Je pense que c'est génial quand les acteurs dramatiques font des rôles plus légers et drôles.
@rayKroc
Je n'ai jamais considéré mes rêves gaspillés de l'énergie; Ils étaient invariablement liés à une forme d'action. Quand j'ai rêvé d'avoir un stand de limonade, par exemple, il ne fallut pas longtemps avant de mettre en place un stand de limonade.
@woodyAllen
Je n'ai jamais su ce qu'était Amazon. Je n'ai jamais vu aucune de ces séries, même sur le câble. Je n'ai jamais vu les sopranos ou les fous. Je suis sorti tous les soirs et quand je rentre à la maison, je regarde la fin du match de baseball ou de basket-ball, et il y a Charlie Rose et moi m'endormir.
@eltonJohn
J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@nicolaForchetti
J'adore rencontrer des gens, et je sais qu'il est si difficile pour les gens de venir me voir et de se présenter, alors quand ils le font, je les saisirai et les embrasserai. Ça fait leur journée, tu sais? J'adore ça, et j'obtiens une énergie positive de ça.
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.