Carrie Fisher
@carrieFisher
Ensuite, j'ai surdosé à 28 ans, à quel point j'ai commencé à accepter le diagnostic bipolaire.
Quand vous avez 16 ans, il n'y a aucune peur. En vieillissant, vous jouez dans des jeux plus importants et c'est à ce moment que vous commencez à réfléchir à ce qui se passera si vous gagnez ou perdez.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieFisher
Ensuite, j'ai surdosé à 28 ans, à quel point j'ai commencé à accepter le diagnostic bipolaire.
@kurtWarner
Quand je parle de l'une des choses qui définissent ma carrière et ce qui est le plus spécial pour moi, les statistiques, c'est ce qu'ils sont. L'essentiel est que vous voulez avoir un impact sur l'endroit où vous allez et les gens que vous êtes autour, et j'espère que je l'ai fait dans ma carrière de football, sur et hors du terrain.
@jonPardi
« Dirt On My Boots » est une chanson très différente. J'ai entendu la mélodie, et j'ai entendu les paroles, et j'ai entendu le moteur de cette chanson. Je suis totalement lié. C'était un peu moi quand j'étais sur mon bulldozer et que je travaillais pour mon père.
@hPLovecraft
Lorsque Randolph Carter avait trente ans, il a perdu la clé de la porte des rêves.
@jamesHenrySeVoit
Pour l'écrivain actuel, une étude minutieuse des faits maintenant disponibles semble ne laisser aucun doute que la civilisation est née à l'angle sud-est de la Méditerranée.
@errolSpenceJr
Quand je deviendrai le champion incontesté du monde, je passerai à 154.
@herodote
La période de l'éducation d'un garçon [persan] est âgée de cinq à vingt ans, et il apprend seulement trois choses: rouler, utiliser l'arc et dire la vérité.
@bobParsons
Soyons honnêtes. Il n'y a aucune entreprise nulle part sans problèmes. Les affaires sont compliquées et imparfaites. Chaque entreprise partout est composée d'êtres humains imparfaits et existe en fournissant un produit ou un service à d'autres êtres humains imparfaits.
@billyConnolly
Quand vous mangez quelque chose et que quelqu'un demande: «Est-ce agréable? Non, c'est vraiment révoltant - je mange toujours des trucs que je déteste.
@franLebowitz
Quand j'ai vu un téléphone dans un avion pour la première fois, j'ai paniqué ... Je pensais que les gens allaient m'appeler.
@humphreyBogart
Je ne suis pas beau. J'étais, mais plus maintenant. Pas comme Robert Taylor. Ce que j'ai, c'est que j'ai du caractère sur mon visage. Il a fallu beaucoup de soirs et boire pour le mettre là. Quand je vais travailler sur une photo, je dis: «Ne retirez pas les lignes de mon visage. Laissez-les là. "
@ferdiePacheco
Vous voyez rarement un coup de poing tuer n'importe qui. Je veux dire, Davey Moore est décédé, le premier combat que j'ai jamais travaillé pour le titre, mon gars s'est battu et a été tué, et il a frappé Davey Moore. Davey Moore est descendu. Il n'y avait pas de corde inférieure. J'ai ensuite mis une corde inférieure dessus, quand je suis en train de prendre le pouvoir. Frappe sa tête. Un coup, lui a frappé la tête et est mort.
@anneReid
Je pense que c'est une idée tellement intelligente, que vous tombez amoureux quand vous avez 16 ans, et ensuite vous avez ce fantasme sur cette personne pour le reste de votre vie.
@billMaher
C'est un peu étrange quand vous ne êtes jamais allé à la guerre, et que vous ralentiez les yeux sur un gars qui a encore des éclats d'obus dans son corps, comme le fait Chuck Hagel.
@daneCook
Quand tu vois quelqu'un marcher dans la rue avec un t-shirt Superman, tu veux juste le tirer dans la poitrine ... quand il commence à saigner, je suppose pas
@ganDe
Tous les 12 ans, Jupiter revient à la même position dans le ciel; Tous les 370 jours, il disparaît dans le feu du soleil le soir à l'ouest, 30 jours plus tard, il réapparaît le matin à l'est ... [Observation au 4ème siècle avant JC]
@arturPawlowski
Je suis né pour me tenir debout, me battre et quand tout est fait pour donner à Dieu la gloire des victoires.
@plineLePlusJeune
Il [Pline l'aîné] disait qu'aucun livre [etc] n'était si mauvais mais un bien pourrait en être sorti '.
@deanDevlin
Il ne fait aucun doute dans le monde que je suis le plus grand fan de «Doctor Who».
@jeannieMai
C'est une rencontre horrible avec Mama Mai! Elle est curieuse. Quand j'étais enfant, elle serait la première écoute sur mes appels téléphoniques: «Bonjour? Pour qui vous demandez-vous? Hein?'
@brianTracy
Lisez une heure tous les jours dans le domaine de votre choix. Cela correspond à environ un livre par semaine, cinquante livres par an, et garantira votre succès.
@alexTurner
Je suis un imbécile romantique, sans aucun doute à ce sujet.
@jessicaBrownFindlay
Tout ce que vous écoutez quand vous avez 17 ans devrait être embarrassant, sinon vous êtes bien trop cool.
@markZuckerberg
Pourquoi la plupart des maîtres d'échecs sont-ils de moins de 30 ans?
@andrewHaigh
Je ne veux pas d'une performance pour tout me donner. Vous pouvez regarder Charlotte Rampling en «45 ans» et vous ne savez pas vraiment ce qu'elle pense, mais vous savez que quelque chose d'intéressant se passe.
@hannesAlfven
Il n'y a aucune raison rationnelle de douter que l'univers a existé indéfiniment, pendant une période infinie. Ce n'est que le mythe qui tente de dire comment l'univers est né, il y a quatre mille ou vingt milliards d'années.
@daBrat
Quand je suis allé Platinum, vous savez, je ne savais pas que ça allait aller platine et j'aurais été heureux si ça allait en verre.
@daphneGuinness
Je suis juste qui je suis. Et puis quand les gens m'étiquettent excentriques ou différents, je suis un peu étonné parce que je pense: «C'est tout à fait normal. C'est comme ça que je suis, c'est comme ça que j'ai toujours été.
@keithWhitley
Je suis entré dans la musique Bluegrass quand j'avais 14 ans, comme un moyen d'entrer dans un groupe. Mon frère et moi avions un groupe et notre propre émission de radio, et c'est ce qui était populaire.
@orsonWelles
Il y a six ans, j'ai regardé une photo des plus grands hommes de journaux du monde. Je me sentais comme un enfant devant un magasin de bonbons. Eh bien, ce soir, six ans plus tard, j'ai eu mes bonbons - tout cela. Bienvenue, messieurs, à l'Inquirer! Faites une copie supplémentaire de cette image et envoyez-la à la chronique