Steven Hatfill
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
Maintenant que j'ai vu ce qu'est la guerre, quelle est la guerre civile, je sais que tout le monde, si un jour cela devrait se terminer, devrait se demander: "Et que ferons-nous des morts? Pourquoi sont-ils morts?" Je ne saurais pas quoi dire. Pas maintenant, en tout cas. Il ne me semble pas non plus que les autres le savent. Peut-être que seuls les morts le savent, et ce n'est que pour eux que la guerre est vraiment terminée.
123
syllabes
79
mots
6
phrases
329
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
@sogyalRinpoche
{Pendant que je médite} je m'assois tranquillement et je me repose dans la nature de l'esprit ; Je ne remets pas en question ou ne doute pas si je suis dans l'état "correct" ou non. Il n'y a pas d'effort, seulement une compréhension riche, un éveil et une certitude inébranlable. Quand je suis dans la nature de l'esprit, l'esprit ordinaire n'est plus là. Il n'est pas nécessaire de maintenir ou de confirmer un sentiment d'être : je suis simplement.
@gDragon
Je veux montrer mon vrai moi, pas comment je veux être vu par les autres.
@stephenCovey
Nous devons chercher à comprendre l'intention de la communication sans préjuger ou rejeter le contenu ... La communication, après tout, n'est pas tant une question d'intellect que de confiance et d'acceptation des autres, de leurs idées et de leurs sentiments, de l'acceptation de la fait qu'ils sont différents, et que de leur point de vue, ils ont raison.
@tawniOdell
Je voulais y mettre fin maintenant, comme une mauvaise émission de télévision désactivée au milieu.
@marshaWarfield
Je commence à apprécier la valeur des siestes. Les siestes sont merveilleuses, n'est-ce pas? Parfois, maintenant je dois faire une sieste pour me préparer pour le lit.
@spikeLee
Les surprises sont bonnes. Je ne pense pas où vous dites tout au public. Parfois, je ne veux même pas voir les bandes-annonces. Vous voyez la bande-annonce, vous avez vu le film.
@davidLinley
Je n'oublierai jamais le moment de 1985 lorsque je conduisais ma moto sur la route King's et j'ai vu les mots pour la première fois David Linley sur le panneau sur ma première boutique. Je suis presque sorti de mon vélo. C'était tellement incroyablement public; J'ai soudain réalisé qu'il ne devait pas s'éloigner de mon travail parce que mon nom était partout.
@royHodgson
Nous l'avons tous vu venir. La politique des jeunes d'Arsenal a toujours été très bonne.
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@michaelGove
La Première Guerre mondiale a peut-être été une guerre unique, mais c'était aussi clairement une guerre juste.
@steveVai
Si vous voulez être un virtuose, vous devez vous fixer des vues au-dessus de moi. Vous devez aller au-delà de ce que je fais. Et c'est à vous de comprendre. Parce que si vous pouvez le faire, alors je vais essayer d'aller au-delà de vous.
@samiZayn
Quand j'avais 17 ans, j'ai eu la possibilité d'être formé en tant que lutteur. À l'époque, je n'ai jamais vraiment pensé à en faire une carrière. Je l'ai vu seulement comme une chance de faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@peterLindbergh
Le photographe, même dans la mode et le portrait, doit avoir un point de vue. Il est important de savoir ce que vous représentez, non? La plupart des gens prennent des photos mais ils ne représentent rien. Ils suivent les tendances et ne savent pas pourquoi.
@maggieStieffather
Il y avait quelque chose de insupportablement sexy dans les voitures la nuit, pensa Ronan. La façon dont les ailes ont tordu la lumière et reflété la route, la façon dont chaque conducteur est devenu anonyme. La vue d'eux a frappé son rythme cardiaque de travers.
@paulWSAnderson
J'ai vu «Spacehunter 3-D». Cela m'a donné mal à la tête.
@isabelAllende
Maintenant, bien sûr, nous avons des historiens noirs, mais ce sont généralement des hommes. Nous obtenons toujours la perspective, la perspective inclinée, de ce qui s'est passé. Les batailles, les choses obtenues, les lois, mais où sont les gens, les familles? Que se passe-t-il à l'intérieur des maisons, à l'intérieur de l'esprit et des cœurs? C'est ce qui m'intéresse.
@lizzyPlapinger
Je pense que c'est presque un contrôle unique que les artistes peuvent avoir maintenant plus que jamais, je pense que si vous n'êtes pas proactif sur la façon dont vous voulez que votre musique soit représentée visuellement, je pense que d'autres personnes le feront pour vous - alors comment comment Vous êtes à l'aise avec des gens qui y mettent leurs propres deux cents?
@thiruvalluvar
Les savants auraient vu des yeux; les non apprises n'ont que deux plaies sur leurs visages.
@williamSBurroughs
Si vous considérez un ensemble de données sans point de vue préconçu, un point de vue émergera des données.
@philHellmuth
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai vu beaucoup de gens qui avaient 45 ans et malheureux. Je me suis dit que je ne serais jamais dans une position où je devais jouer tout le temps. Et je ne l'ai pas été.
@neilGaiman
D'accord ", a déclaré Fat Charlie conversationnellement." Vous réalisez, bien sûr, que cela signifie la guerre. "C'était le cri de guerre traditionnel d'un lapin lorsqu'il a été poussé trop loin.
@rSThomas
Quelque part à la vue de l'arbre de poésie qui est l'éternité portant les feuilles vertes du temps.
@mandyPatinkin
J'ai vu une interview que j'ai faite avec quelqu'un, et j'ai été horrifié par cela. Et j'ai dit à ma femme: «C'est insupportable comment je parle.
@kenColeman
Si vous êtes obsédé par le prochain, vous manquerez ce dont vous avez besoin dans le MAINTENANT et, finalement, sacrifiez le prochain.
@josiahRoyce
Le fait que cette vie individuelle de nous ne soit pas quelque chose de limité dans son expression temporelle à la vie que nous vivons maintenant, découle du fait même qu'ici rien de définitif ou de l'individu n'est trouvé exprimé.
@georgeWashington
[L]e rien laisser à l'incertitude de se procurer un appareil de guerre au moment du danger public.
@elifBatuman
Au moment où je suis arrivé à l'université, la guerre froide était fondamentalement terminée.
@saraJeannetteDuncan
Il est également possible, je crois, si l'on vit en Inde assez longtemps, pour rencontrer un trotteur de globe qui est modeste et enseignable, mais nous n'avons été ici que vingt-deux ans, et je rentre à la maison sans en avoir vu un .
@robsonGreen
Ive a voyagé dans le monde, a vu plus de 130 pays dans le monde. J'ai été tellement privilégié, mais il n'y a pas de place comme la maison.