splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

montage citation Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots, qui sont la robe des pensées, méritent sûrement plus de soins que de vêtements, qui ne sont que la robe de la personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.

    en cours de vérification

    R

    Rosamond Lehmann

    @rosamondLehmann

    J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.

    en cours de vérification

    auteur Issey Miyake de la citation J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.

    Issey Miyake

    @isseyMiyake

    J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.

    en cours de vérification

    auteur Steve Young de la citation J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.

    Steve Young

    @steveYoung

    J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ramone

    @cassieRamone

    J'ai des problèmes avec le mot lo-fi, car c'est un peu comme le terme "hipster" dans la façon dont il est utilisé pour décrire les choses. Il est un peu toujours utilisé comme terme désobligeant, de la même manière que "hipster".

    en cours de vérification

    auteur Zach Galifianakis de la citation Je n'oublierai jamais les derniers mots de ma grand-mère. Elle a dit "Qu'est-ce que tu fais?"

    Zach Galifianakis

    @zachGalifianakis

    Je n'oublierai jamais les derniers mots de ma grand-mère. Elle a dit "Qu'est-ce que tu fais?"

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation J'ai un flmthrower. (Zarek) Vous avez un quoi? (Astrid) Il est avantageux d'être préparé. (Zarek) Eh bien. Celles-ci sont bien pour les guimauves grillées, mais elles ne rendront que Thanatos fou. Le feu régulier ne le fera pas de mal. J'ai cette goo gélatineuse vraiment soignée qui sort avec mon feu et cela gicle mes victimes pour qu'elle ne se détache pas. Veux tu le voir? (Simi) Non! (Zarek / Astrid) Non? Je n'aime pas ce mot. (Simi) Nous vous aimons, Simi. Nous avons juste peur de votre goo. (Astrid) Oh, que je comprends. D'accord, vous pouvez vivre. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    J'ai un flmthrower. (Zarek) Vous avez un quoi? (Astrid) Il est avantageux d'être préparé. (Zarek) Eh bien. Celles-ci sont bien pour les guimauves grillées, mais elles ne rendront que Thanatos fou. Le feu régulier ne le fera pas de mal. J'ai cette goo gélatineuse vraiment soignée qui sort avec mon feu et cela gicle mes victimes pour qu'elle ne se détache pas. Veux tu le voir? (Simi) Non! (Zarek / Astrid) Non? Je n'aime pas ce mot. (Simi) Nous vous aimons, Simi. Nous avons juste peur de votre goo. (Astrid) Oh, que je comprends. D'accord, vous pouvez vivre. (Simi)

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.

    en cours de vérification

    B

    Bob Ney

    @bobNey

    J'ai travaillé en étroite collaboration avec beaucoup de nos commissaires de comté, maires, responsables locaux des transports et autres pour déterminer les besoins du projet dans le 18e district, et ils méritent beaucoup de remerciements pour la victoire d'aujourd'hui sur le sol de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.

    en cours de vérification

    auteur Czeslaw Milosz de la citation J'imagine la Terre quand je ne suis plus: les robes des femmes, les lilas rosés, une chanson dans la vallée. Pourtant, les livres seront là sur les étagères, bien nés, dérivées de personnes, mais aussi de Radiance, Heights.

    Czeslaw Milosz

    @czeslawMilosz

    J'imagine la Terre quand je ne suis plus: les robes des femmes, les lilas rosés, une chanson dans la vallée. Pourtant, les livres seront là sur les étagères, bien nés, dérivées de personnes, mais aussi de Radiance, Heights.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation J'ai l'intention de discuter des problèmes perplexes qui sont soulevés une fois que nous avons embrassé l'hypothèse selon laquelle la société peut être désholée; rechercher des critères qui peuvent nous aider à distinguer les institutions qui méritent le développement car elles soutiennent l'apprentissage dans un milieu deschés; et pour clarifier les objectifs personnels qui favoriseraient l'avènement d'une époque de loisir (Schole) par opposition à une économie dominée par les industries de services.

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    J'ai l'intention de discuter des problèmes perplexes qui sont soulevés une fois que nous avons embrassé l'hypothèse selon laquelle la société peut être désholée; rechercher des critères qui peuvent nous aider à distinguer les institutions qui méritent le développement car elles soutiennent l'apprentissage dans un milieu deschés; et pour clarifier les objectifs personnels qui favoriseraient l'avènement d'une époque de loisir (Schole) par opposition à une économie dominée par les industries de services.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'ai découvert que dans chaque langue et tous les pays que j'ai visités, il n'y a pas de nouvelles histoires. Ils sont tous recyclés. Les mêmes pensées stressantes surviennent dans chaque esprit d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'ai découvert que dans chaque langue et tous les pays que j'ai visités, il n'y a pas de nouvelles histoires. Ils sont tous recyclés. Les mêmes pensées stressantes surviennent dans chaque esprit d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.

    en cours de vérification

    J

    John Casey

    @johnCasey

    J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.

    en cours de vérification

    P

    Padmasree Warrior

    @padmasreeWarrior

    J'ai vu des femmes qui sont très intéressées par la technologie terminer leurs diplômes diplômés ou de premier cycle, mais qui choisissent ensuite de ne pas poursuivre une carrière dans la technologie parce qu'ils ne sont pas sûrs qu'ils veulent passer les 20 à 30 prochaines années dans une industrie très dominée par les hommes .

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    J'ai pris conscience lors de mes voyages que lorsqu'un pays perd le lien entre son histoire et sa robe traditionnelle, quelque chose de vraiment précieux est perdu.

    en cours de vérification

    B

    Beth Orton

    @bethOrton

    J'ai un ami qui dit que les meilleurs petits amis sont ceux avec des frères aînés intimidants et beaux. Les petits amis essaient plus fort parce qu'ils sont tellement peu sûrs. Peut-être que je suis l'équivalent féminin.

    en cours de vérification

    auteur Luis Barragan de la citation Je me suis consacré à l'architecture en tant qu'acte sublime d'imagination poétique. Par conséquent, je ne suis qu'un symbole pour tous ceux qui ont été touchés par la beauté. Les mots beauté, inspiration, magie, envoûté, enchantement, ainsi que les concepts de sérénité, de silence, d'intimité et d'étonnement, tous ceux-ci ont niché dans mon âme. Bien que je sache pleinement que je ne les ai pas rendus justice dans mon travail, ils n'ont jamais cessé d'être mes lumières directrices.

    Luis Barragan

    @luisBarragan

    Je me suis consacré à l'architecture en tant qu'acte sublime d'imagination poétique. Par conséquent, je ne suis qu'un symbole pour tous ceux qui ont été touchés par la beauté. Les mots beauté, inspiration, magie, envoûté, enchantement, ainsi que les concepts de sérénité, de silence, d'intimité et d'étonnement, tous ceux-ci ont niché dans mon âme. Bien que je sache pleinement que je ne les ai pas rendus justice dans mon travail, ils n'ont jamais cessé d'être mes lumières directrices.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation J'ai beaucoup de pensées profondes en Dieu, mais je prends ma propre mesure, de peur de périr en se vantant ... car moi-même, bien que je sois dans les chaînes et que je peux comprendre les choses célestes, les rangs des anges et la hiérarchie des principautés, des choses Visible et invisible, pour tout cela, je ne suis pas encore un disciple.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    J'ai beaucoup de pensées profondes en Dieu, mais je prends ma propre mesure, de peur de périr en se vantant ... car moi-même, bien que je sois dans les chaînes et que je peux comprendre les choses célestes, les rangs des anges et la hiérarchie des principautés, des choses Visible et invisible, pour tout cela, je ne suis pas encore un disciple.

    en cours de vérification

    S

    Steven Adler

    @stevenAdler

    Je dois dire que la personne la plus cool que j'aie jamais rencontrée de toute ma vie est John Mellencamp. Je n'ai jamais rencontré une personne qui était plus sûre envers lui-même et sa personne.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation J'ai presque oublié le goût des peurs: le moment a été, mes sens auraient cool pour entendre un shriek nocturne; Et ma chute de cheveux serait dans un traitage lamentable Rouse et remuer comme la vie ne l'était pas: je suis surint avec des horreurs; La direction, familière à mes pensées massacres, ne peut pas me démarrer une fois.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    J'ai presque oublié le goût des peurs: le moment a été, mes sens auraient cool pour entendre un shriek nocturne; Et ma chute de cheveux serait dans un traitage lamentable Rouse et remuer comme la vie ne l'était pas: je suis surint avec des horreurs; La direction, familière à mes pensées massacres, ne peut pas me démarrer une fois.

    en cours de vérification