James Van Fleet
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
La base de tout ce que je fais est l'univers.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@michaelCohen
En tant qu'Américain, je rejette toute tentative de la Russie ou de tout autre gouvernement étranger d'interférer ou de se mêler de notre processus démocratique, et j'appelle tous les Américains à faire de même.
@christopherWren
L'architecture a son usage politique ; Publick Bâtiments étant l'ornement d'un pays ; il fonde une Nation, attire Peuple et Commerce ; fait que les Peuples aiment leur Patrie natale, dont la Passion est l'Origine de toutes les grandes Actions dans une Communauté... L'Architecture vise l'Eternité.
@billyBush
Tout le monde pense que les buissons sont du Texas. J'y suis allé deux fois.
@childeHassam
L'art, pour moi, est l'interprétation de l'impression que la nature fait sur l'œil et le cerveau. Le mot «impressionnisme» appliqué à l'art a été abusé et, dans l'acceptation générale du terme, il s'est perverti. [...] Le vrai impressionnisme est le réalisme. Tant de gens n'observent pas. Ils prennent les axiomes tout faits établis par d'autres, et marchent aveuglément dans une ornière sans essayer de voir par eux-mêmes.
@jamesWolcott
Alors que nous nous débarrassons d'objets physiques autrefois familiers - numérisés et dématérialisés - nous approchons d'un futur « Star Trek » dans lequel tout est accessible à partir de la quatrième dimension en quelques clics ou des signaux sonores laconiques.
@grandmasterFlash
Mais j'avais deux personnes très spéciales qui m'ont aidé à faire passer mon style au niveau supérieur. Dieu merci pour mon premier MC Cowboy et mon premier élève Grand Wizard Theodore, et de sortir après avoir créé cette forme d'art et trouvé tout le monde qui s'y appliquait - c'était aussi assez effrayant.
@herbertRead
L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.
@michaelMoore
Alors que le pays continue de disséquer la récente catastrophe naturelle, nous pourrions commencer à considérer ce qui, dans la catastrophe, n'était pas du tout "naturel". ... L'activité humaine, la combustion de combustibles fossiles, est à l'origine du réchauffement climatique. Le réchauffement climatique provoque le réchauffement des océans. Les océans chauds sont des stéroïdes pour les tempêtes.
@leMontMasonDe
En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.
@assataShakur
Toute mon expérience d'étude de la religion, d'étude de la spiritualité, d'étude de la guérison naturelle, de la médecine traditionnelle, a en quelque sorte enrichi ma vision du monde. Non seulement voir la réalité comme ce moment, mais comme le point culminant de toute l'histoire derrière nous, et de tous les fruits que nous espérons pouvoir faire pousser à partir des graines que nous essayons de planter, de bonté, de paix, de beauté et égalité.
@jeanKilbourne
La dépendance commence avec l'espoir que quelque chose « là-bas » puisse instantanément combler le vide à l'intérieur.
@mikePatton
Tout idiot, n'importe quel courtier en valeurs mobilières peut sortir et vivre un fantasme et faire semblant comme s'il jouait de la musique. Et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@omarosaManigaultNewman
Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.
@williamShatner
Et cela fonctionne pour moi. Alors que si c'est ça, il vaut mieux le prendre à sa juste proportion. Qu'il y a des choses sérieuses, mais la plupart des choses sont temporelles et éphémères, et vous devriez cultiver cette attitude. Cette joie et cet amour et toutes les vérités sont ce qui compte. Alors j'essaie de ne pas prendre trop de choses au sérieux, et si je me retrouve pris dans le sérieux du moment, dans un laps de temps, je suis capable de m'en sortir.
@alanMoore
L'anarchie a deux visages, à la fois créateur et destructeur. Ainsi les destroyers renversent les empires ; faire une toile de décombres propres où les créateurs peuvent ensuite construire un monde meilleur. Les décombres, une fois atteints, rendent les moyens de ruines supplémentaires inutiles. A bas nos explosifs, alors ! A bas nos Destroyers ! Ils n'ont pas leur place dans notre monde meilleur. Mais portons un toast à tous nos kamikazes, à tous nos bâtards, les plus déplaisants et les plus impardonnables, buvons à leur santé, puis ne les rencontrons plus.
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@tcBoyle
Au mieux, je considère le vol comme une nécessité incontournable, un temps pour ressusciter des prières oubliées et contempler la fin de toute joie dans un tas de machines tordues et hurlantes ; au pire, je le classe parmi les épisodes psychotiques et la torture aux mains d'étrangers malveillants.
@pabloNeruda
Et je regarde mes paroles de très loin. Ils sont plus à toi qu'à moi. Ils grimpent sur mes vieilles souffrances comme du lierre. Il grimpe de la même manière sur des murs humides. Vous êtes à blâmer pour ce sport cruel. Ils fuient ma sombre tanière. Vous remplissez tout, vous remplissez tout. Avant toi ils ont peuplé la solitude que tu occupes, et ils sont plus habitués que toi à ma tristesse. Maintenant, je veux qu'ils disent ce que je veux te dire pour que tu entendes comme je veux que tu m'entendes.
@martinSorrell
Et il y en a certains - Bernie [Ecclestone] et d'autres - qui adoptent les nouvelles technologies. Lorsque Sky UK a commencé à diffuser, il y avait un argument selon lequel l'audience diminuerait parce qu'il s'agissait de télévision payante. Mais la qualité réelle de la production, l'utilisation de la technologie et l'engagement du spectateur sont bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été. Le produit est tout simplement meilleur.
@papeFrancois
Je souhaite prolonger une invitation à la solidarité à tous, et je voudrais encourager ceux qui se trouvent dans la fonction publique à faire tout ce qui se passe pour donner un nouvel élan à l'emploi, cela signifie prendre soin de la dignité de la personne, mais surtout je ne dirais pas perdre espoir.
@frederickMarierat
Mais ce qui était le plus remarquable, Broadway faisant cinq kilomètres de long et les cabines alignées de chaque côté, dans chaque cabine il y avait un cochon rôti, grand ou petit, comme attraction centrale. Six milles de cochon rôti ! Et cela rien qu'à New York ; et cochon rôti dans toutes les autres villes, villages, hameaux et villages de l'Union. Quelle association peut-il y avoir entre cochon rôti et indépendance ?
@albertoGiacometti
Artistiquement je suis encore un enfant avec toute une vie devant moi pour découvrir et créer. Je veux quelque chose, mais je ne saurai pas ce que c'est tant que je n'aurai pas réussi à le faire.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@mikeBudenholzer
En tant qu'assistant, vous avez beaucoup d'idées et de suggestions qui pourraient être parfaites pour ce moment et cette époque, mais vous ne réfléchissez pas à toutes les ramifications à venir. En tant qu'entraîneur-chef, il s'agit d'être conscient de l'ensemble du groupe et de ce qui est le mieux pour nous à long terme. Et c'est sur et en dehors du terrain.
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !