Sara Zarr
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
On pourrait penser que le ski ne serait pas pénible - tout ce que vous avez à faire, après tout, est de commencer en haut et de laisser la gravité vous tirer dans la barre de dessert dans le lodge. Mais à ces altitudes, vous trouverez autant d'oxygène que vous trouverez la gentillesse de vos enfants. C'est comme passer six heures à retenir votre souffle.
107
syllabes
65
mots
3
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
@taoLin
Je ne pense pas que la musique affecte les mots que je choisis de taper dans quel ordre, dans la ponctuation, à ce stade, parce que je relis et édite chaque phrase, à ce stade, dans mes livres publiés, probablement 100-150 fois chacun , en moyenne, et écouter probablement 20 à 60 chansons différentes à cette époque.
@jodiPicoult
Je ne sais pas à quoi je pensais, en venant ici. Il n'y a pas de balles argentées dans la vie, il y a juste la longue montée en désordre de la fosse que vous vous avez creusée.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@dylanPenn
Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@davidBrooks
Je pense que la politique britannique et américaine rime. Ils vont en cycles. Ils vont dans les cycles de Thatcher-Reagan, Blair-Clinton Cycles.
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@andrewJackson
Je ne pourrais pas faire autrement sans transcender les limites prescrites par la Constitution pour le président et sans sentir que je pourrais dans une certaine mesure perturber la sécurité dont jouit aujourd'hui la religion dans ce pays dans sa séparation complète des préoccupations politiques du gouvernement général.
@jackieChan
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours. Si tout le monde fait du bien, pensez à ce que ce sera un bon monde.
@helenOyeyemi
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le monde réel et le monde des contes de fées. Ils contiennent des vérités psychologiques et, je suppose, des projections de ce que la culture qui leur dit pense à diverses choses: les hommes, les femmes, le vieillissement, la mort - les aspects les plus fondamentaux de l'être humain.
@judySmith
Je pense que le scandale et l'intrigue et tous ces types de choses qui se produisent à huis clos - que ce soit sur la colline ou à la Maison Blanche - les gens trouvent tous intrigantes.
@samEsmail
Je pourrais regarder «il y aura du sang» toute la journée, et Daniel Plainview est une personne terrible - mais il est toujours obligeant à regarder. C'est ce qui me donne envie de m'engager et de voir ce qui se passe ensuite.
@jenniferLoveHewitt
Je trouve cela en tant que fille sinueuse, comme je suppose que j'ai été jugé, je ne pense pas que vous vouliez couler vos courbes, car alors vous n'êtes pas vous-même.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@stefanSagmeister
Je peux voir mon travail comme un travail. Je le fais pour de l'argent. J'ai probablement déjà hâte du week-end le jeudi. Et j'aurai probablement besoin d'un passe-temps comme mécanisme de mise à niveau. Dans une carrière, je suis définitivement plus fiancé. Mais en même temps, il y aura des périodes où je pense: «Est-ce que tout ce travail vraiment difficile en vaut vraiment la peine?
@zoeKazan
Je n'ai pas l'impression que c'est le moment d'être timide à l'élevage de ma voix, et je ne pense pas que les choses sur lesquelles je élève la voix devraient être aliénées. Si cela s'aliénent à une "base de fans", alors je ne suis pas responsable de cela.
@marshaThomason
Je n'ai pas grandi avec des animaux de compagnie, mais je vis seul et j'ai pensé qu'un chien pourrait être bon pour moi. Son nom est Drexl, et c'est un shih-tzu.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@brianBosworth
Je regrette profondément ces situations qui ont étouffé l'image de l'Université d'Oklahoma, et j'espère que je pourrai rectifier l'embarras que j'ai apporté à l'université.
@janBrewer
Je crois que les gens embauchent des immigrants, des immigrants légaux et illégaux, pour faire certains emplois qui pourraient peut-être aller aux citoyens américains, et c'est regrettable. S'ils sont ici légalement, je pense que ça va. S'ils sont ici illégalement, ils ne devraient pas prendre des emplois auprès des citoyens américains.
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@rza
Je ne pourrais jamais être un monstre de contrôle. Si Wu-Tang est une dictature, comment chaque membre de Wu-Tang a-t-il son propre contrat, sa propre carrière et a-t-il mis plus d'albums sans moi qu'ils n'en ont fait?
@jamaicaKincaid
Je ne me considérais pas comme un étranger à cause de ma course parce que ... où j'ai grandi, j'étais la même race que presque tout le monde ... il est vrai que j'ai remarqué des choses que personne d'autre ne semblait remarquer. Et je pense que seules les gens qui sont étrangers le font.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
@guyPearce
Je peux être assez optimiste, mais je suis probablement plus réaliste, je pense. Je veux dire, l'optimisme est une qualité intéressante, n'est-ce pas, parce que je suis toujours légèrement douteux quant à ce qui est derrière?