Euripide
@euripide
Dieu déteste la violence. Il a ordonné que tous les hommes possèdent équitablement leur propriété, et non pas le saisir.
Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@euripide
Dieu déteste la violence. Il a ordonné que tous les hommes possèdent équitablement leur propriété, et non pas le saisir.
@bipashaBasu
Vous n'avez pas à faire de films décalés pour prouver que vous pouvez agir. Je l'ai fait mais seulement pour faire mes preuves que je peux m'intégrer de manière convaincante dans tous les types de films. Je veux faire le film de 100 crore où le héros fait tout le travail, et je peux me détendre.
@wizanda
Dieu veut que nous apprenons tous à être aimants inconditionnellement et assez sages pour partager.
@saraPascoe
Je crois honnêtement que le vrai bonheur réside dans une baisse des attentes. En ouvrant la porte pour laisser entrer l'air.
@breneBrown
La confiance est un produit de vulnérabilité qui se développe au fil du temps et nécessite du travail, de l'attention et de l'engagement complet.
@sonakshiSinha
Vous vous sentez stressé lorsque vous pensez que vous travaillez. Quand je fais des films, je ne ressens pas du tout cela. Quand je me réveille le matin et que je m'habille pour le travail, je me sens bien parce que c'est ce que je veux. Je suis le plus heureux de cette façon et honnêtement, si je reçois un jour ou deux, je deviens agité.
@russellBaker
La seule chose pour laquelle j'étais apte était d'être écrivain, et cette notion reposait uniquement sur mes soupçons que je ne serais jamais apte à un vrai travail, et que l'écriture n'en avait pas besoin.
@carlosMencia
Je suis une personne spirituelle: je crois que si vous lisez la Bible, vous en obtenez ce que vous en voulez. Mais, quand vous le lisez réellement, vous voyez la beauté, la spiritualité, la joie et l'amour, et ce qui nous rend pieux.
@friedrichNietzsche
Dieu est mort, Dieu reste mort et nous l'avons tué.
@barackObama
Je crois fort au fort cryptage.
@akhenaton
Dites pas que l'honneur soit l'enfant de l'audace, et je crois que le danger de la vie peut lui seul en payer le prix: ce n'est pas à l'action qu'elle est due, mais à la manière de l'exécuter.
@evelynUnderhill
La vie spirituelle est un choix sévère. Ce n'est pas une retraite consolante des difficultés de l'existence; mais une invitation à entrer pleinement dans cette existence difficile, et il applique l'organisme de bienfaisance de Dieu et en supporte le coût.
@ericSchmidt
Je crois que cette notion d'auto-édition, qui est ce dont parlent le blogueur et les blogs, est la prochaine grande vague de communication humaine. La dernière grande vague était l'activité Web. Avant celui-là, c'était un e-mail. La messagerie instantanée était une extension des e-mails par e-mail et en temps réel.
@charlesJShields
Engageant et bien rythmé, le livre remplit la réalité derrière le travail de Vonnegut
@bobMarley
Dieu m'a envoyé sur Terre. Il m'a envoyé faire quelque chose et personne ne peut m'arrêter. Si Dieu veut m'arrêter, alors je m'arrête. L'homme ne peut jamais.
@abhijitNaskar
Il n'y a pas de Dieu, seulement du cœur non sectaire. Dans ce cœur, vous, moi, le Père, le Fils, tous en sont un.
@cadeauGuguMona
Il est périlleux de mettre votre foi en quelqu'un car il peut vous échouer à tout moment. Ayez foi en Dieu et vous ne serez pas honte.
@ezraTaftBenson
La plupart d'entre nous considèrent la fierté comme l'égocentrisme, la vanité, la vantardiation, l'arrogance ou la hautedeur. Tous ce sont des éléments du péché, mais le cœur, ou noyau, est toujours manquant. La caractéristique centrale de la fierté est l'inimitié - l'inimitié envers Dieu et l'inimitié envers nos semblables.
@erwinSchrodinger
La multiplicité n'est qu'apparente. C'est la doctrine des Upanishads. Et pas des Upanishads seulement. L'expérience mystique de l'Union avec Dieu mène régulièrement à ce point de vue, à moins que de forts préjugés ne se soutiennent.
@maureenSharphouse
La vraie foi signifie avoir la foi même en vivant dans le noir et ne pas comprendre le plan de votre Dieu.
@beauBridges
Mais d'un autre côté, je crois que je suis aussi une personne privée, et j'aime aussi cet aspect de ma vie.
@valerieJarrett
Chaque président apprend au cours de votre séjour au pouvoir, mais le peuple américain a le droit de s'attendre à ce que vous franchissiez la porte préparée pour le travail.
@ezraTaftBenson
La plupart d'entre nous considèrent la fierté comme l'égocentrisme, la vanité, la vantardiation, l'arrogance ou la hautedeur. Tous ce sont des éléments du péché, mais le cœur, ou noyau, est toujours manquant. La caractéristique centrale de la fierté est l'inimitié - l'inimitié envers Dieu et l'inimitié envers nos semblables.
@edKoch
Nous sommes entre les mains de la législature de l'État et de Dieu, mais pour le moment, la législature de l'État a plus à dire que Dieu.
@roseKennedy
Parfois, je me demande s'il y a quelque chose dans ma famille qui invite la violence. «Est-ce que c'est envie», demandez-vous? Je ne sais pas ... J'ai eu tant de choses, un fils en tant que président, deux en tant que sénateurs, un gendre qui est ambassadeur ... peut-être que Dieu ne le permet pas beaucoup.
@davidCronenberg
Vous devez croire en Dieu avant de pouvoir dire qu'il y a des choses que l'homme n'était pas censé savoir. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que l'homme n'était pas censé savoir. Il y a juste des choses stupides que les gens ne devraient pas faire.
@christopherMonckton
La vision biblique du monde voit la Terre et ses écosystèmes comme l'effet de la création d'un Dieu sage et ... donc robuste, résilient et autorégulatrice, comme le produit de tout bon ingénieur.
@ezraTaftBenson
Lorsque vous choisissez de suivre le Christ, vous choisissez d'être changé. Les hommes et les femmes changés pour le Christ seront captivés par le Christ. Leur testament est avalé dans sa volonté. Ils font toujours ces choses qui plaisent au Seigneur. Non seulement ils mourraient pour le Seigneur, mais plus important qu'ils veulent vivre pour lui. Ils représentent en tout temps des témoins de Dieu, et en toutes choses, et dans tous les endroits. Ils ont le Christ dans leur esprit, alors qu'ils le regardent dans chaque pensée. Ils ont le Christ dans leur cœur car leurs affections lui sont placées pour toujours.
@audreyHepburn
Je ne crois pas à la culpabilité collective, mais je crois en la responsabilité collective.
@larryGatlin
Sans faute, les jours où je commence la bonne voie avec un peu de temps de dévotion et de mettre Dieu en premier. Ces jours sont de très bons jours.