splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

montage citation Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois que leur pardonner est la fonction de Dieu, notre travail consiste à organiser la réunion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Soule

    @charlesSoule

    L'une des choses qui a été vraiment amusante à propos de ma course sur «Swamp Thing» est de le mettre dans toutes sortes d'endroits différents dans le monde et de voir comment son feuillage extérieur change en fonction de son emplacement.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    À petite échelle, personne à personne, Jésus a rencontré les types de souffrances communes à nous tous. Et comment a-t-il répondu? Évitant les théories philosophiques et les leçons théologiques, il a tendu la main avec la guérison et la compassion. Il a pardonné le péché, a guéri les affligés, a chassé le mal et a même surmonté la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Un jour, Mara, le dieu bouddhiste de l'ignorance et du mal, voyageait à travers les villages de l'Inde avec ses préposés. Il a vu un homme faire de la méditation qui marche dont le visage était émerveillé. L'homme venait de découvrir quelque chose sur le sol devant lui. Les préposés de Mara ont demandé ce que c'était et Mara a répondu: "Un morceau de vérité". "Cela ne vous dérange-t-il pas quand quelqu'un trouve un morceau de la vérité, ô diabolique?" Demanda ses préposés. "Non," répondit Mara. "Juste après cela, ils en font généralement une croyance."

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Un jour, Mara, le dieu bouddhiste de l'ignorance et du mal, voyageait à travers les villages de l'Inde avec ses préposés. Il a vu un homme faire de la méditation qui marche dont le visage était émerveillé. L'homme venait de découvrir quelque chose sur le sol devant lui. Les préposés de Mara ont demandé ce que c'était et Mara a répondu: "Un morceau de vérité". "Cela ne vous dérange-t-il pas quand quelqu'un trouve un morceau de la vérité, ô diabolique?" Demanda ses préposés. "Non," répondit Mara. "Juste après cela, ils en font généralement une croyance."

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Un thème important est la mesure dans laquelle on peut jamais corriger une erreur, en particulier en dehors de tout cadre de pardon religieux. Nous avons tous fait quelque chose que nous regrettons - comment nous parvenons à supprimer cela de notre conscience, ou si cela m'a même intéressé.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Un thème important est la mesure dans laquelle on peut jamais corriger une erreur, en particulier en dehors de tout cadre de pardon religieux. Nous avons tous fait quelque chose que nous regrettons - comment nous parvenons à supprimer cela de notre conscience, ou si cela m'a même intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Barry Goldwater de la citation Sur les questions religieuses, il peut y avoir peu ou pas de compromis. Il n'y a aucune position sur laquelle les gens sont aussi immobiles que leurs croyances religieuses. Il n'y a pas d'allié plus puissant que l'on peut revendiquer dans un débat que Jésus-Christ, ou Dieu, ou Allah, ou quoi que l'on appelle cet être suprême. Mais comme toute arme puissante, l'utilisation du nom de Dieu en son nom devrait être utilisée avec parcimonie.

    Barry Goldwater

    @barryGoldwater

    Sur les questions religieuses, il peut y avoir peu ou pas de compromis. Il n'y a aucune position sur laquelle les gens sont aussi immobiles que leurs croyances religieuses. Il n'y a pas d'allié plus puissant que l'on peut revendiquer dans un débat que Jésus-Christ, ou Dieu, ou Allah, ou quoi que l'on appelle cet être suprême. Mais comme toute arme puissante, l'utilisation du nom de Dieu en son nom devrait être utilisée avec parcimonie.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Howard de la citation Une fois, juste avant un spectacle, j'ai réalisé que j'avais oublié les chaussures. Je ne voulais pas porter mes tongs sur scène parce que je pouvais trébucher. J'ai fini par aller pieds nus, ce qui a fonctionné parce que c'est devenu ma «chose».

    Brittany Howard

    @brittanyHoward

    Une fois, juste avant un spectacle, j'ai réalisé que j'avais oublié les chaussures. Je ne voulais pas porter mes tongs sur scène parce que je pouvais trébucher. J'ai fini par aller pieds nus, ce qui a fonctionné parce que c'est devenu ma «chose».

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation L'une des choses qui rendent toujours un praticien du journalisme fou, c'est que vous dirigerez des gens qui disent pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ceci ou cela? Bien sûr, les médias l'ont couvert. Pourquoi n'avez-vous pas lu à ce sujet? Et, vous savez, c'est, vous savez, voilà, ce n'est pas le travail du journaliste pour abattre votre porte, vous savez, frapper l'URL dans votre ordinateur et vous forcer à arrêter de regarder les Kardashians et à lire, vous savez, un Rapport plutôt sur l'intégrité du gouvernement, c'est votre travail.

    David Frum

    @davidFrum

    L'une des choses qui rendent toujours un praticien du journalisme fou, c'est que vous dirigerez des gens qui disent pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ceci ou cela? Bien sûr, les médias l'ont couvert. Pourquoi n'avez-vous pas lu à ce sujet? Et, vous savez, c'est, vous savez, voilà, ce n'est pas le travail du journaliste pour abattre votre porte, vous savez, frapper l'URL dans votre ordinateur et vous forcer à arrêter de regarder les Kardashians et à lire, vous savez, un Rapport plutôt sur l'intégrité du gouvernement, c'est votre travail.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Alberti

    @maryseAlberti

    Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."

    en cours de vérification

    D

    David Perlmutter

    @davidPerlmutter

    Nos ancêtres se sont appuyés sur leur cerveau avancé pour survivre en période de pénurie alimentaire, et heureusement, le cerveau humain est capable d'utiliser la graisse corporelle comme un carburant extrêmement efficace pour maintenir la fonction lorsque les aliments qui fournissent au glucose ne sont pas disponibles.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Nous considérons la prière comme une préparation au travail, ou comme un calme après avoir fait du travail, tandis que la prière est le travail essentiel.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Nous considérons la prière comme une préparation au travail, ou comme un calme après avoir fait du travail, tandis que la prière est le travail essentiel.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le troisième jour, les amis du Christ venant à Daybreak à l'endroit ont trouvé la tombe vide et la pierre s'est déroulée. De manière variable, ils ont réalisé la nouvelle merveille; Mais même ils ont à peine réalisé que le monde était mort dans la nuit. Ce qu'ils regardaient était le premier jour d'une nouvelle création, avec un nouveau ciel et une nouvelle terre; Et dans un semblant de jardinier, Dieu a marché dans le jardin, dans le cool et non de la soirée mais de l'aube.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    Dieu s'occupe des enfants, des animaux et des idiots.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Une chose à propos de la course, souvent, vous vous fâcherez avec quelqu'un, mais nous vivons en détention ici. C'est presque comme si nous vivons dans une prison et que vous devez essayer de vous entendre. Pardonne et oublie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bruce de la citation L'une des parties les plus agréables du travail est de voir un jeune gars à qui vous faites des débuts ou vous achetez et les voyez progresser.

    Steve Bruce

    @steveBruce

    L'une des parties les plus agréables du travail est de voir un jeune gars à qui vous faites des débuts ou vous achetez et les voyez progresser.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    L'une des choses déroutantes sur la vie est que les objectifs des institutions peuvent être idéaux, tandis que leur administration, en fonction des défauts et des faiblesses des êtres humains, peut être mauvaise.

    en cours de vérification

    P

    princesse Marie Bonaparte

    @princesseMarieBonaparte

    D'une part, alors, dans les fonctions reproductrices, la menstruation, la défloration, la grossesse et la parturition-femme appropriées sont condamnées biologiquement à souffrir. La nature ne semble pas hésiter à administrer ses fortes doses de douleur, et elle ne peut faire que se soumettre passivement au régime prescrit. D'un autre côté, en ce qui concerne l'attraction sexuelle, qui est nécessaire à l'acte d'imprégnation, et en ce qui concerne les plaisirs érotiques subis lors de l'acte lui-même, la femme peut être sur un pied d'égalité avec l'homme.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Un prédicateur de Harlem nous compare aux cuillères en plastique rose de Baskin Robbins: nous donnons au monde un avant-goût de ce qui nous attend, la vision des prophètes bibliques. Dans un monde en vue, nous devrions être une activité démontrant ici et maintenant la volonté de Dieu pour la planète.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Si vous voulez la grâce de Dieu, tout ce dont vous avez besoin est le besoin, tout ce dont vous avez besoin n'est rien. Mais ce genre d'humilité spirituelle est difficile à rassembler. Nous venons à Dieu en disant: "Regardez tout ce que j'ai fait", ou peut-être "Regardez tout ce que j'ai souffert". Dieu, cependant, veut que nous le regardions - pour simplement laver.

    en cours de vérification

    auteur Jensen Huang de la citation L'une des choses qui me passionnent est l'observation que les joueurs sont également des créateurs et les créateurs sont également des joueurs. Nous avions l'habitude de considérer les créateurs comme des clients de poste de travail et de considérer les joueurs comme des consommateurs.

    Jensen Huang

    @jensenHuang

    L'une des choses qui me passionnent est l'observation que les joueurs sont également des créateurs et les créateurs sont également des joueurs. Nous avions l'habitude de considérer les créateurs comme des clients de poste de travail et de considérer les joueurs comme des consommateurs.

    en cours de vérification

    auteur James Inhofe de la citation L'une des raisons pour lesquelles je crois que la porte spirituelle a été ouverte pour une attaque contre les États-Unis d'Amérique est que la politique de notre gouvernement a été de demander aux Israéliens et de l'exiger de pression, de ne pas riposter de manière significative contre le terroriste frappes qui ont été lancées contre eux.

    James Inhofe

    @jamesInhofe

    L'une des raisons pour lesquelles je crois que la porte spirituelle a été ouverte pour une attaque contre les États-Unis d'Amérique est que la politique de notre gouvernement a été de demander aux Israéliens et de l'exiger de pression, de ne pas riposter de manière significative contre le terroriste frappes qui ont été lancées contre eux.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je pense que Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé sa capacité.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je pense que Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé sa capacité.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Une fois, fixez la règle selon laquelle le travail vient en premier et vous jetez ce travail ouvert à chaque individu, homme ou femme, gras ou mince, grand ou court, laid ou beau, qui est capable de faire ce travail mieux que le reste du monde .

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Une fois, fixez la règle selon laquelle le travail vient en premier et vous jetez ce travail ouvert à chaque individu, homme ou femme, gras ou mince, grand ou court, laid ou beau, qui est capable de faire ce travail mieux que le reste du monde .

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation Une fois que vous réussissez, il y a un rythme très séduisant au travail qui vous permet de vouloir vous surpasser. À la fin de «l'esprit», j'avais l'impression de ne pas vouloir entrer dans ce piège. Cela vous fait presque comme un dessin animé.

    Jewel

    @jewel

    Une fois que vous réussissez, il y a un rythme très séduisant au travail qui vous permet de vouloir vous surpasser. À la fin de «l'esprit», j'avais l'impression de ne pas vouloir entrer dans ce piège. Cela vous fait presque comme un dessin animé.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Une bonne chose cohérente que je peux dire à propos de l'industrie de la musique est qu'au moins je peux faire de la musique librement maintenant, et je n'ai pas à le faire quand je ne suis pas de neuf à cinq quart de travail ou quelque chose.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Une bonne chose cohérente que je peux dire à propos de l'industrie de la musique est qu'au moins je peux faire de la musique librement maintenant, et je n'ai pas à le faire quand je ne suis pas de neuf à cinq quart de travail ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation L'une des premières fonctions d'un éclaireur est l'obéissance à l'autorité. Il doit obéir à ses ordres en premier lieu et mettre son propre amusement ou désirs dans le second.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    L'une des premières fonctions d'un éclaireur est l'obéissance à l'autorité. Il doit obéir à ses ordres en premier lieu et mettre son propre amusement ou désirs dans le second.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    L'une des raisons pour lesquelles j'aime la prière est que c'est un antidote à culpabilité et à blâmer. Si nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont nous avons agi ou avons été traités, au lieu de ragoût dans l'auto-récrimination d'une part, ou de nourrir la mauvaise volonté envers quelqu'un d'autre, la prière nous donne un moyen de sortir du cercle de culpabilité et de blâme . Nous apportons nos sentiments douloureux à l'air libre et disons: «J'ai mal fait» ou «J'ai été lésé». Et puis nous demandons une vision plus vaste - qui contient en lui tout le pardon dont nous avons besoin pour aller de l'avant.

    en cours de vérification

    H

    Horatius Bonar

    @horatiusBonar

    Car nous ne sommes pas sauvés en croyant en notre propre salut, ni en croyant quoi que ce soit sur nous-mêmes. Nous sommes sauvés par ce que nous croyons du Fils de Dieu et de sa justice. L'Évangile croyait sauver; Pas la croyance en notre propre foi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Une fois par an, demandez au patron: "Que fais-moi ou à mon peuple qui vous aide à faire votre travail?" Et "Que fais-moi ou moi, qui vous entrave?"

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Une fois par an, demandez au patron: "Que fais-moi ou à mon peuple qui vous aide à faire votre travail?" Et "Que fais-moi ou moi, qui vous entrave?"

    en cours de vérification