Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
La douceur élimine la gravité et donc un homme avec un lourd fardeau de la vie commence à se sentir comme flottant dans l'air avant la douceur.
Une fois, juste avant un spectacle, j'ai réalisé que j'avais oublié les chaussures. Je ne voulais pas porter mes tongs sur scène parce que je pouvais trébucher. J'ai fini par aller pieds nus, ce qui a fonctionné parce que c'est devenu ma «chose».
74
syllabes
43
mots
3
phrases
186
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
La douceur élimine la gravité et donc un homme avec un lourd fardeau de la vie commence à se sentir comme flottant dans l'air avant la douceur.
@wladimirKlitschko
J'ai appris dans mon doctorat. La discipline dont j'avais besoin pour réussir. La plupart des boxeurs ne sont pas si disciplinés. Ils ont du talent, mais l'auto-organisation - la capacité de vous planifier et vos priorités - fait défaut. Mes études portaient sur le contrôle de l'entraînement à la fois sur le côté psychologique et physique.
@gregDaniels
Chaque fois que le patron a des activités «amusantes», il doit y avoir une parabole ou une leçon. Les employés ont l'impression d'être censés prendre des notes.
@laJourneeDeSylvia
... tu m'as montré ce qu'est vraiment l'amour juste en donnant le tien de manière si désintéressée. Je n'étais pas fait pour l'amour. Ce n'était pas [tissé] dans le tissu de mon être. Je ne savais pas ce que c'était, ce que je cherchais, ce dont j'avais besoin. Je n'avais aucun point de repère, aucun exemple, rien. Jusqu'à toi.
@pKSubban
La plupart des enfants commencent à jouer au hockey à l'âge de cinq ans, j'étais une floraison antérieure. Mes parents ont lacé ma première paire de patins et m'ont mis sur la glace à l'âge de 2 ans et demi, essentiellement juste après ma maîtrise.
@amyCuddy
Une montagne de preuves montre que nos corps poussent, façonnent, voire dirigent nos pensées, nos sentiments et nos comportements. Que le corps affecte l'esprit est, il est juste de le dire, incontestable. Et il le fait de manière à faciliter ou à entraver notre capacité à apporter le meilleur de nous-mêmes à nos plus grands défis.
@augustusHare
Heureux le garçon dont la mère est fatiguée de lui parler non-sens avant qu'il ne soit assez vieux pour en savoir le sens.
@jenniferLawrence
"Helena Bonham Carter et Jeff Bridges m'ont fait signe. Et, bien sûr, ce serait absurde s'ils me faisaient signe, alors je les ai juste regardés. Je les ai regardés tous les deux. .'
@taissaFarmiga
L'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à apprendre est de le laisser partir. À la fin du spectacle ou à la fin de la journée de répétition pour prendre une profonde inspiration et dire: "D'accord, c'était tout. C'était la journée."
@markLawrence
Toutes les vies sont des contes. Certains se propagent et grandissent dans le récit. D'autres sont juste racontées entre nous et les dieux, murmurées dans les deux sens derrière nos jours, mais ces histoires grandissent aussi et nous secouent tout aussi férocement.
@isaacMarion
Je remarque de faibles cicatrices sur ses poignets et ses avant-bras, des lignes minces trop symétriques pour être des accidents.
@rumi
Allez chérie, nous nous adorons avant qu'il n'y ait plus de toi et moi
@henryMiller
Vous pouvez regarder les choses toute votre vie et ne pas les voir vraiment. Ce «voir» est, en quelque sorte, un `` ne voir pas '', si vous me suivez. C'est plus une recherche de quelque chose, dans lequel, étant les yeux bandés, vous développez le tactile, l'olfactif, les sens auditifs - et donc Voir pour la première fois.
@epicttetus
Enquête et testez une action potentielle avant de l'entreprendre. Avant de continuer, reculez et regardez la vue d'ensemble, de peur de agir d'une impulsion brute.
@robertWebb
Nous avons des vacances en famille une fois par an, généralement à l'étranger, mais c'est tout. Je pense que je devrais avoir des vacances pour le bien de ma famille, mais je ne suis pas si aventureux.
@georgeShearing
Je pense que c'est Duke Ellington qui a dit une fois que nous sommes toujours très satisfaits de notre dossier actuel. Je veux dire, vous devez supposer que vous en apprenez un et que vous faites quelque chose de mieux la prochaine fois.
@thomasHood
Il y a une double beauté chaque fois qu'un swanswims sur un lac avec son double.
@albertEinstein
Le développement d'une capacité générale pour la pensée et le jugement indépendants doit toujours être placé avant tout, et non l'acquisition de connaissances spéciales.
@alexWinston
Je suis en fait l'un des rares enfants de ma note, en particulier les filles, qui n'ont pas fini par aller à l'université, juste parce que je savais déjà ce que je voulais faire. J'avais déjà travaillé activement en musique avant d'obtenir mon diplôme.
@johnnyUnitas
Afin de réussir dans tout ce que vous choisissez de faire, vous devez vous engager à 100% dans ce que vous essayez de faire. Si vous y mettez 50% de vos capacités, c'est tout ce que vous en retirerez. Vous devez discipliner votre corps et votre esprit pour travailler vers les objectifs que vous avez fixés. Une fois que vous avez pris cette décision, le travail commence.
@aungSanSuuKyi
Il n'est pas facile pour un peuple conditionné par la peur sous la règle de fer du principe qui pourrait être juste de se libérer du miasme énervateur de la peur. Pourtant, même sous les machines d'État les plus écrasantes, le courage s'élève encore et encore, la peur n'est pas l'état naturel de l'homme civilisé.
@bobbyKnight
La discipline est de savoir quoi faire. Savoir quand le faire. Le faire au mieux de vos capacités. Le faire de cette façon à chaque fois.
@ralphWaldoEmerson
Notre religion est vulgaire sur le nombre de croyants. Chaque fois que l'appel est fait - peu importe à quel point les chiffres indirectement, la proclamation est alors et là, cette religion ne l'est pas. Celui qui trouve Dieu une présence douce et enveloppante, qui osera entrer?
@johnAvery
Les relations sont comme des pommes: elles peuvent être douces et satisfaisantes. Mais une fois que vous avez mordu dans un mauvais, il est difficile de retourner au canon.
@ariMarcopoulos
J'avais visité New York à l'âge de 12 ans et j'ai adoré les grands bâtiments et les essaims des gens. À 23 ans, j'ai décidé de l'essayer. J'allais y aller pendant six mois et j'ai fini par y vivre pendant 18 ans avant de déménager en Californie, donc je vis le rêve américain.
@margaretJones
Les mots ne peuvent pas soulager la douleur que vous ressentez en ce moment, mais je voulais juste vous faire savoir que nous pensons à vous et prions pour que votre douleur se détende et que vous trouviez le soleil lorsque les nuages sombres sont passés.
@jackPaar
Faire le spectacle, c'était comme peindre le pont George Washington. Dès que vous avez terminé une extrémité, vous avez commencé à l'autre.
@joanDidion
Ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est ne pas emménager dans ce monde où vous êtes seul avec vous-même et votre mantra et votre programme de fitness ou quoi que vous puissiez utiliser pour essayer de contrôler le monde en le fermant. Je veux te dire juste pour vivre dans le gâchis. Jetez-vous dans les convulsions du monde. Je ne vous dis pas d'améliorer le monde, car je ne pense pas que les progrès font nécessairement partie du package. Je vous dis de vivre dedans. Essayez de l'obtenir. Prenez des risques, faites votre propre travail, faites-y fier. Saisir l'instant.
@ringoStarr
Chaque fois, ma syncopation est différente, car je ne peux jamais jouer le même remplissage deux fois. Je ne peux pas, je n'ai jamais pu. Même en tant que Beatle, ils disaient: «Oh, double-piste ça». Je ne sais pas comment tu fais ça, parce que quand je suis en plein essor, je suis en quelque sorte cette panne, juste ce pur moi qui sort et je ne peux pas me purer la même chose, deux fois. Donc, c'est ça.
@simonBird
Je ne pense pas que les sitcoms familiaux américains soient méchants. Je suppose que j'aime vraiment le «développement arrêté». Je suppose qu'ils sont tout à fait méchants, mais c'est aussi un spectacle très idiot, surréaliste et absurde, et cela a aussi un cœur.