Jhonen Vasquez
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
Chase après la vérité comme tout l'enfer.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@sheamus
Après quatre ans d'expérience - et surtout après le match avec Daniel Bryan à WrestleMania 27 pour le titre américain qui a fini par être un match sombre - vous devez réaliser que la patience est une clé énorme dans ce match.
@anneRice
Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@gavinBryars
Comme j'avais déjà collaboré avec des artistes plasticiens que ce soit sur des installations, des pièces de performance, dans le cadre d'œuvres théâtrales et comme j'avais enseigné un temps dans des écoles d'art, l'idée d'écrire de la musique en réponse à la peinture n'était pas étrangère.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@jillStein
Après l'élection de George McGovern en 1972 en tant que candidat pour la paix - je devrais dire son élection à l'investiture du Parti démocrate - le parti a modifié les règles pour incliner fortement ce terrain de jeu, créant des superdélégués et des super mardis qui rendent la tâche très difficile pour un campagne de base pour l'emporter.
@jonOringer
Toutes les entreprises ont besoin d'images pour vendre leurs produits et services.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@youngHaKim
Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@diplo
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais entrer dans une querelle avec Taylor Swift. Elle a genre 50 millions de personnes qui mourront pour elle. Vous ne pouvez pas entrer dans cette arène.
@felicityJones
Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."
@alisonPill
Et donc rencontrer Aubrey Plaza et Mae Whitman et faire la connaissance de deux filles géniales qui sont juste géniales. C'était bien de cette façon où nous n'aurions probablement pas travaillé ensemble sur un autre projet fou. Et tout comme vous le savez, Chris Evans nous enseigne tous les high-five parce qu'il a affaire à des non-sportifs (rires) et nous sommes comme oui !
@manuelDeLanda
Toute philosophie matérialiste doit prendre comme point de départ l'existence d'un monde matériel indépendant de notre esprit.
@oliverStone
Après la Seconde Guerre mondiale, les républicains - la foule de Wall Street - étaient très inquiets du retour d'une dépression. Ils détestaient Franklin Roosevelt dans cette foule, mon père parmi eux. Et il y avait une grande peur en 46 qu'on retombe dans les fosses. Et ils ont toujours voulu briser la législation Roosevelt.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@janeGoldman
Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@tonyMartin
Je ne chante pas avec les gens. Je chante pour eux. Je l'ai dit une fois à Elvis Presley. Il l'a acheté. Après cela, Elvis n'a pas chanté mais pour le public. Une différence subtile.
@georgeCombe
Une tendance à reprendre le même mode d'action à des moments déterminés est particulièrement la caractéristique du système nerveux ; et à ce titre la régularité est d'une grande importance dans l'exercice de la puissance morale et intellectuelle. Toutes les maladies nerveuses ont une tendance marquée à observer des règles régulières ; et l'inclination naturelle à dormir à l'approche de la nuit est un autre exemple du même fait.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@randalMarlin
Aristote écrit que la persuasion est basée sur trois choses : l'éthos, ou le caractère personnel de l'orateur ; le pathétique, ou faire entrer le public dans le bon type de réceptivité émotionnelle ; et le logos, ou l'argument lui-même, réalisé par des syllogismes abrégés, ou quelque chose comme des syllogismes déductifs, et par l'usage de l'exemple.
@thomasCarlyle
Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.
@angusDeaton
Les Américains, comme de nombreux citoyens des pays riches, tiennent pour acquis le système légal et réglementaire, les écoles publiques, les soins de santé et la sécurité sociale pour les personnes âgées, les routes, la défense et la diplomatie, et les lourds investissements de l'État dans la recherche, notamment en médecine.
@joshMinerman
Après le collège, je suis parti sur un vrai gros coup de classique. Lisez tout de Faulkner, Hemingway, Woolf, Proust, Dostoïevski. Et ce train classique m'a déposé à 'Dracula'. À mi-parcours, j'ai compris que je ne reviendrais plus jamais, que je ne « quitterais » plus jamais le genre. Depuis, je suis un régime d'horreur assez strict.
@umbertoEco
En tant que chercheur, je m'intéresse à la philosophie du langage, à la sémiotique, appelez ça comme vous voulez, et l'une des principales caractéristiques du langage humain est la possibilité de mentir.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.