Ida Lupino
@idaLupino
Venez l'enfer ou les hautes eaux, adoptées ou miennes. Je vais avoir, je dois avoir des enfants.
Je vais continuer, jour après jour, être le même Tavon Austin.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idaLupino
Venez l'enfer ou les hautes eaux, adoptées ou miennes. Je vais avoir, je dois avoir des enfants.
@mitchAlbom
Bientôt, l'homme comptera toutes ses jours, puis les plus petits segments de la journée, puis plus petits - jusqu'à ce que le comptage le consomme, et la merveille du monde qui lui a été donné est perdue.
@noamChomsky
Grâce à une grande partie de son histoire, les États-Unis n'avaient pas de fortes inégalités par rapport à l'Europe. Moins, en fait. Cela a commencé à changer à l'ère industrielle, atteignant un pic en 1928, après la destruction énergique du mouvement ouvrier et l'écrasement de la pensée indépendante. En grande partie à la suite de la mobilisation de la main-d'œuvre, les inégalités ont diminué pendant la Grande Dépression, une tendance se poursuivant à travers la grande période de croissance du capitalisme réglementé au début des décennies d'après-guerre.
@louisClaudeDeSaintMartin
Les gens de la paix, des hommes et des femmes de désir, telle est la splendeur du temple dans lequel vous aurez un jour le droit de prendre votre place. Un tel privilège devrait cependant vous étonner moins que votre capacité à commencer à le construire ici, votre capacité, en fait, à le décorner à chaque instant de votre existence. Rappelez-vous le dicton «comme ci-dessus, donc ci-dessous», et contribuez à cela en faisant «comme ci-dessous, donc ci-dessus».
@yuvrajSingh
Quand j'étais enfant, j'essayais de frapper chaque balle du sol. Après avoir joué au cricket d'une journée et testé le cricket, je n'ai jamais pensé avoir la chance de jouer à nouveau comme ça. Twenty20 m'a donné l'occasion de jouer à nouveau comme un enfant. Je peux juste me sentir libre et aller là-bas et frapper.
@hJacksonBrownJr
Si vous êtes en colère, pourquoi ne pas essayer ça. Écrire une lettre. Découvrez tous vos sentiments, décrivez votre colère et votre déception. Ne retenez rien. Ensuite, mettez la lettre dans un tiroir. Après deux jours, retirez-le et lisez-le. Voulez-vous toujours l'envoyer? J'ai trouvé que la colère et les croûtes de tarte s'adoucissent après deux jours.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@julesFeiffer
Les enfants ont un besoin continu de soutien, et ils obtiennent diverses versions de celui-ci à partir de adultes qui ne sont pas légitimes - la version d'un adulte de ce que nous pensons avoir. Nous vous disons ce qu'est la créativité et nous vous disons même ce que vous pensez.
@garethThomas
L'homme le plus célèbre du monde a ses jours de baisse. C'est la vie. Mais, pour moi, les moments pluvieux sont des moments isolés. Je suis toujours au moins à moitié plein. Et le reste du temps, je souris - jusqu'au bord.
@oliviaWilliams
L'expression que vous entendez habituellement après une coupe est "c'était génial. Peut-être que nous pourrions avoir un autre coup. Peut-être l'essayer de cette façon." Même autant de direction est préfacé de beaucoup d'éloges et d'encouragements. C'est comme la façon dont vous traitez avec les tout-petits: renforcement positif, puis une petite suggestion que vous voudrez peut-être essayer quelque chose de différent. Roman Polanski arrêtera la prise et crie: "Non, non, non!" Ce qui est quelque peu alarmant la première fois que cela se produit.
@mckaylaMaroney
Le truc avec la gymnastique, c'est que les gens ne connaissent pas toujours les événements. Alors ils me poseront des questions sur les anneaux, et je vais devoir dire: «Les femmes ne font pas ça». Ou ils utiliseront les mauvais mots, comme Horse au lieu de Vault. Ils sont confus.
@margaretAtwood
Je voudrais croire que c'est une histoire que je raconte. J'ai besoin de le croire. Je dois le croire. Ceux qui peuvent croire que de telles histoires ne sont que des histoires ont une meilleure chance. Si c'est une histoire que je raconte, alors j'ai le contrôle de la fin. Ensuite, il y aura une fin, à l'histoire, et la vraie vie viendra après. Je peux ramasser là où je m'arrêtais.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@johnMaxwellHamilton
Le journalisme, comme la démocratie, n'est pas quelque chose qui est réalisé. C'est un travail en cours, et chaque jour n'est pas aussi bon que le précédent.
@wanderleiSilva
Si vous avez un jeune étudiant, ne le laissez pas prendre trop de coups de poing à la tête. Il y a le bon moment pour faire un entraînement dur, mais ça ne peut pas être tous les jours. Un bon entraîneur s'occupe de votre élève.
@dianaPharaonFrancis
N'oubliez pas que je ne vais nulle part », a-t-il dit, en regardant toujours ses lèvres. «Et si jamais vous essayez de me cacher, je ne croirai pas que vous êtes mort. Je te trouverai. Compte là-dessus.
@olgaKurylenko
Les gens disent: «Où habitez-vous? Et je dis que théoriquement, je vis à Londres, mais en gros, c'est là que je vais changer ma valise. Sinon, je vole toujours quelque part.
@pirjoHonkasalo
Vous donnez votre film au public une fois que c'est fait. Je ne regarde jamais mes films après le premier ministre. Le film doit commencer sa propre histoire.
@lordByron
Mes sommets - si je ne dors pas - ne dorment pas, mais une continuation de pensée durable, que je ne peux donc pas résister: dans mon cœur, il y a une veillée, et ces yeux mais près de regarder à l'intérieur; Et pourtant, je vis et porte l'aspect et la forme des hommes respiratoires.
@katGraham
Il n'y a pas un jour qui passe que je n'écoute pas une de mes chansons ou en répétition pour une de mes chansons ou dansant une de mes chansons.
@josephMcgintyNichol
Lorsque vous êtes un enfant qui continue à être adulte, tout rayonne si profondément et résonne si passionnément, et j'aime l'opportunité de raconter ces histoires.
@rajneesh
Ne suivez jamais l'idée de quelqu'un d'autre - c'est très dangereux parce que vous deviendrez imitatif. Suivez toujours votre propre nature, auto-nature; Ce n'est qu'alors que vous atteignez la liberté. Il vaut mieux mourir après la nature de sa nature que de vivre après la nature de quelqu'un d'autre, car ce sera une pseudo-vie. Mourir après la nature est magnifique, car cette mort aussi sera authentique.
@nazaninBoniadi
J'ai eu beaucoup de succès et j'ai obtenu mon diplôme avec les honneurs. Et puis j'ai appelé mon père, qui vit toujours à Londres, et j'ai dit: «Papa, merci pour l'université, mais je vais aller agir maintenant. Cela ne s'est pas très bien passé.
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@veronicaRoth
Oh, sommes-nous à l'insulte de la rupture? ", Dit-elle." Parce que j'ai eu beaucoup de pratique après ce qui s'est passé avec Will. J'ai plusieurs choses de choix à dire sur son nez.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@totoWolff
Si vous entrez en Formule 1, et que vous essayez de manger ou de jouer au plus haut niveau, et l'égalisation est ce dont vous avez besoin après la première course, et que vous criez après la première course, ce n'est pas ainsi que nous avons fait les choses le passé et non comment nous avons gémi.
@ruthB
Je ne poursuivais jamais d'en faire une carrière, mais chaque jour après l'école, j'allais sur mon clavier et je jouerais pendant quatre heures et je composais des chansons. C'était une partie constante de ma vie.
@elizabethMeriwether
S'il vous plaît Dieu, j'espère que mon expérience dans le théâtre du centre-ville n'est pas terminée, car j'aimerais continuer à faire des pièces étranges. J'ai hâte que Charles Isherwood appelle ma prochaine pièce «Sit-Com-y» et me dis de m'en tenir à l'écriture de la télévision.
@katheKollwitz
Il doit y avoir une compréhension entre l'artiste et le peuple. Dans les meilleurs âges de l'art, cela a toujours été le cas. Le génie peut probablement courir à l'avance et rechercher de nouvelles façons. Mais les bons artistes qui suivent après le génie - et je me comptent parmi ceux-ci - doivent à nouveau restaurer le lien perdu.