Tommy Morrison
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
Les possibilités d'immortalité sont infinies. Ici, vous asseyez ces mots, un papillon reposant sur une fleur!
33
syllabes
16
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyMorrison
Je ne pense jamais en termes de perte. Ce n'est même pas une possibilité. J'ai été battu une fois, et je ne veux plus jamais ressentir cela.
@mahatmaGandhi
Je crois que, là où il n'y a qu'un choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerais la violence. Je préfère que l'Inde recoure les armes afin de défendre son honneur qu'elle ne devrait, d'une manière lâche, devenir ou rester un témoin impuissant de son propre déshonneur. Mais je crois que la non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que la punition.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@papeFrancois
Je n'aime pas parler de violence islamique, car chaque jour, quand je parcoure les journaux, je vois de la violence, ici en Italie ... celle-ci qui a assassiné sa petite amie, une autre qui a assassiné la belle-mère. .. Et ce sont des catholiques baptisés! Il y a des catholiques violents!
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@henryRollins
Je n'ai pas beaucoup de choix dans les films. Ce n'est pas comme si j'étais Brad Pitt et que je peux entrer et aller ici le film que je veux faire et que tout le monde court ... Je n'ai pas ça. Je fais la queue et je fais des auditions. Je suis là avec 80 autres gars qui essaient d'être ce type. De temps en temps, j'ai de la chance.
@theloniousMonk
Je ne me considère pas comme un musicien qui a atteint la perfection et ne peut pas se développer davantage. Mais je compose mes pièces avec une formule que j'ai créée moi-même. Prenez un musicien comme John Coltrane. C'est un musicien parfait, qui peut expliquer toutes les possibilités de son instrument. Mais il semble avoir du mal à exprimer des idées originales à ce sujet. C'est pourquoi il continue de chercher des idées dans des endroits exotiques. Au moins, je n'ai pas ce problème, car, comme je le dis, je trouve mon inspiration en moi.
@hansMagnusEnzensberger
Je ne souhaite pas défendre tout ce qui a été fait au nom de l'utopie. Mais je pense que bon nombre des attaques mettent à tort sa nature et sa fonction. Comme j'ai essayé de le suggérer, l'utopie ne consiste pas principalement à fournir des plans détaillés pour la reconstruction sociale. Sa préoccupation avec les fins est de nous faire penser aux mondes possibles. Il s'agit d'inventer et d'imaginer des mondes pour notre contemplation et notre plaisir. Il ouvre nos esprits aux possibilités de la condition humaine.
@bernieSanders
Je crois qu'à l'avenir, non pas en démantant ce que nous avons ici - j'ai aidé à écrire ce projet de loi - mais en faisant de l'avant, en rassemblant le peuple américain, je crois que nous devrions avoir des soins de santé pour tous.
@katharineHepburn
Je ne ressens pas le moindre intérêt dans le prochain monde; Je pense que c'est ici. Et je pense que tout ce que vous allez faire, vous devriez faire pour d'autres personnes ici et non pour que vous puissiez essayer de passer un bon moment dans le prochain monde.
@columbusShort
Je ne sais pas si ce fut un moment déterminant. Je le savais dès que je pouvais comprendre la possibilité d'avoir une carrière. Je savais très jeune que je voulais être une star de cinéma. Autant que je suis devenu l'amour de l'artisanat. Dès que je pouvais parler, j'auditionne et j'allais aux cours tous les jours. C'était ma vie.
@freemanDyson
Je ne pense pas à moi de prédire les choses. J'exprime les possibilités. Des choses qui pourraient arriver. Dans une large mesure, il s'agit de savoir à quel point les gens le veulent mal.
@deborahEisenberg
Je le trouve infiniment intéressant, sans fin drôle, le fait que nous soyons plutôt arbitrairement divisés en ces humains discrets et que votre moi physique, vos attributs physiques, votre moment d'histoire et l'endroit où vous êtes né déterminent qui vous êtes autant Comme toutes ces choses indéfinissables qui sont à l'intérieur de vous.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@thomasEMann
Je ne crois pas en une moyenne dorée; Je ne crois pas que vous trouviez la sagesse politique entre deux points polaires. Je ne rejette pas cette possibilité, mais je regarde la plate-forme qui est si idéologiquement basée, qui est tellement dédaigneuse des faits, des preuves, de la science, et il est franchement difficile de prendre au sérieux.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@jesseArmstrong
Je pense que c'est vraiment difficile d'être super riche, très travailleur et vouloir obtenir une sorte d'immortalité en transmettant l'organisation à vos enfants. Mais ensuite regarder vos enfants et penser: «Oh, ce ne sont que ces personnes privilégiées qui n'ont pas eu à lutter. Vais-je vraiment leur donner tout cela?
@morganWallen
J'ai l'impression d'avoir appris à bien connaître Chicago, et chaque fois que je viens ici, j'ai une très bonne réponse.
@francescoQuinn
Je pourrais gagner le Decathlon au lycée, que j'ai gagné deux fois, si mon père est dans le public, 'Oh regarde! C'est Anthony Quinn. Et je me dis: 'Bonjour? Kid vient de recevoir une médaille d'or. Bonjour? Je suis ici.'
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@davidAttenborough
Je ne sais pas [pourquoi nous sommes ici]. Les gens me disent parfois: «Pourquoi n'admettez-vous pas que le colibri, le papillon, l'oiseau du paradis sont la preuve des merveilleuses choses produites par la création? Et je dis toujours, eh bien, quand vous dites cela, vous devez aussi penser à un petit garçon assis sur une rive, comme ici, en Afrique de l'Ouest, qui a un petit ver, un organisme vivant, dans ses yeux et ennuyeux à travers le globe oculaire et le retourne lentement aveugle. Le dieu créateur en qui vous croyez, vraisemblablement, a également fait ce petit ver. Maintenant, je trouve personnellement cela difficile à accueillir.
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@carlyFiorina
Je ne soutiens pas la citoyenneté pour ceux qui sont déjà ici illégalement. Ceux qui ont coupé la ligne et enfreint nos lois comme leur premier acte dans ce pays ont renoncé à cette opportunité.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@dorothyDay
Je ne sais pas comment aimer Dieu sauf en aimant les pauvres. Je ne sais pas comment servir Dieu sauf en servant les pauvres ... Ici, dans cette grande ville de neuf millions de personnes, nous devons, dans ce quartier, dans cette rue, dans cette paroisse, retrouver un sentiment de communauté qui est la base de la paix dans le monde.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.