Jon M. Chu
@jonMChu
Dans tout mon travail, j'essaie de raconter de belles histoires que les gens veulent aller au cinéma pour regarder, ou veulent s'allumer, et sont obligés de le regarder, encore et encore, et feront une marque quand ils grandir.
Je veux qu'il y ait une place dans le monde où les gens peuvent s'engager dans les différences de l'autre d'une manière rédemptrice, pleine d'espoir et de possibilité. Pas ceci «pour vous aimer, je dois vous faire autre chose». C’est à cela que s’agit de domination, que pour être proche de vous, je dois vous posséder, vous refaire et vous refonter.
100
syllabes
61
mots
3
phrases
265
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonMChu
Dans tout mon travail, j'essaie de raconter de belles histoires que les gens veulent aller au cinéma pour regarder, ou veulent s'allumer, et sont obligés de le regarder, encore et encore, et feront une marque quand ils grandir.
@alejandroJodorowsky
Pour que le monde nous appartienne nous devons penser qu'il nous désire. Seul ce qui nous désire est nôtre.
@colinCowherd
Si vous regardez les femmes dans le sport, elles doivent généralement être plus qualifiées car c'est une sorte de monde d'homme. Les gars donneront aux gars beaucoup plus de pauses qu'une femme. Je dirais que les femmes font moins d'erreurs et sont tenues à un niveau plus élevé. Je pense que le respect ultime que vous pouvez payer à une femme dans mon entreprise est que vous êtes mon égal.
@jackKingston
Enfin, je veux faire valoir que nous sommes républicains. Nous sommes la majorité. Ça va être un peu plus difficile car nous devons gouverner et proposer des idées.
@sophiaAmoruso
Si vous êtes frustré parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez, arrêtez-vous une seconde: avez-vous vraiment demandé de l'avoir demandé? Si vous ne l'avez pas fait, arrêtez de vous plaindre. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le monde lise votre esprit. Vous devez le mettre là-bas, et parfois le mettre là-bas est aussi simple que de dire: «Hé, puis-je avoir ça?
@kennethMore
Dans un monde à l'envers, avec toutes les règles réécrites au fil du jeu et des spectateurs envahissant le terrain, il est bon de sentir que certaines choses et certaines personnes semblent rester telles qu'elles étaient.
@jamesMcavoy
Dans une scène d'amour qui est vraiment avantageuse parce que vous n'avez pas ce moment horrible de: "Nous ne savons pas vraiment ce que nous sommes censés faire, nous savons simplement que nous sommes censés faire de la foule puis de chanter." Ensuite, le réalisateur crie "Action" et c'est comme: "Dois-je sentir ses seins? Je ne veux pas sentir ses seins!"
@karenArmstrong
La chose importante à propos du mythe est que ce n'est pas seulement quelque chose que vous croyez, un mythe est essentiellement un programme d'action. Et à moins que vous ne traduisiez une histoire mythique, ou une doctrine de l'Église en action pratique, elle reste incompréhensible. Un peu comme les règles d'un jeu de société qui semblent très ternes et compliquées et incompréhensibles jusqu'à ce que vous ramassiez les dés et commencez à jouer, lorsque tout se met en place.
@jimMorrison
Dans l'art, particulièrement dans le cinéma, les gens s'efforcent de confirmer leur propre existence.
@carolineLucas
Dans une société équitable, la solution au chômage est de ne pas forcer les gens à des programmes de travail qui ne font que fournir aux grandes entreprises de la main-d'œuvre gratuite. C'est pour créer des emplois qui paient un salaire décent, par exemple, en investissant dans de nouveaux projets d'infrastructure durable et en stimulant l'économie riche en carbone riche en emplois.
@blaisePascal
La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.
@gretchenWhitmer
Dans ma campagne, je n'ai presque jamais parlé de ce qui se passe à Washington D.C.J'ai parlé de la façon dont nous allons réparer les putain de routes, comment nous nettoyons l'eau potable et garantissons aux gens d'accéder aux compétences dont ils ont besoin pour obtenir des emplois bien rémunérés.
@popeBenoitXvi
Dans un monde où il y a tellement de bruit, tellement de perplexité, il y a un besoin d'adoration silencieuse de Jésus caché dans l'hôte. Soyez assidu dans la prière de l'adoration et enseignez-le aux fidèles. C'est une source de confort et de lumière, en particulier pour ceux qui souffrent.
@gertrudeLawrence
À Londres, j'ai tourné à tour de temps pauvre et riche, plein d'espoir et découragé, réussi et à la baisse et à l'extérieur, tout à fait misérable et extatique, avec étourdi. J'appartiens à Londres car chacun de nous peut appartenir à une seule place sur cette terre. Et, de la même manière, Londres m'appartient.
@donaldTrump
En 2009, pré-Hillary, l'Etat islamique n'était même pas sur la carte, la Libye était stable, l'Égypte était pacifique, l'Irak voyait vraiment une grande et grande réduction de la violence, l'Iran était étouffé par les sanctions, la Syrie était quelque peu sous contrôle. Après quatre ans d'Hillary Clinton, qu'avons-nous? Isis s'est répandue dans la région et le monde entier. La Libye est en ruine et notre ambassadeur et son personnel sont restés impuissants pour mourir aux mains de Savage Killers. L'Égypte a été transmise aux Frères musulmans radicaux, forçant les militaires à reprendre le contrôle. L'Irak est dans le chaos. L'Iran est sur le chemin des armes nucléaires.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
En commençant le monde, si vous ne souhaitez pas vous faire frotter à chaque tour, repliez attentivement votre fierté, mettez-la sous location et clé, et ne le laissez que passer par grandes occasions. L'orgueil est un vêtement entièrement raide à l'extérieur, tous les saclottes de réseau sur le côté à côté de la peau.
@stanleyHauerwas
Dans un monde d'injustice profonde et de violence, un peuple existe qui pense que certains peuvent avoir le temps d'étudier. Nous avons besoin que vous preniez au sérieux l'appel qui vous appartient en vertu de l'université.
@antonioDamasio
Imaginez, par exemple, les oiseaux. Quand ils regardent le monde, ils ont le sentiment qu'ils sont vivants. S'ils souffrent, ils peuvent faire quelque chose. S'ils ont la faim ou la soif, ils peuvent satisfaire cela. C'est ce sentiment de base qu'il y a la vie qui s'éloigne en vous.
@jamesSurowiecki
Dans un monde où les entreprises connaissent de plus en plus leur entreprise en temps réel, cela n'a aucun sens que les rapports publics suivent principalement l'ancien calendrier trimestriel. Les entreprises s'asseyent sur des informations vitales jusqu'au jour du rapport, auquel cas le marché devient fou.
@rushLimbaugh
Si vous commencez par les présomptions que les libéraux font, que les entreprises sont mauvaises et que tout en descend et que le gouvernement est grand et que le gouvernement est là pour s'assurer que les entreprises jouent juste et ne sont pas méchantes et ne déchirent pas les gens, il y a un peu de la vérité dans tout. Certaines sociétés sont mauvaises, certaines sociétés ont fait de mauvaises choses, mais en règle générale, il est dangereux de s'abonner à des choses comme ça.
@alanWeisman
Dans un avenir qui dénonce des ouragans plus forts et plus fréquents frappant la côte atlantique en Amérique du Nord, les vents féroces vont fracasser de grandes structures instables. Certains renverseront, renversant d'autres. Comme un écart dans la forêt lorsqu'un arbre géant tombe, une nouvelle croissance se précipitera. Progressivement, la jungle d'asphalte cédera la place à une jungle réelle.
@warrenMackenzie
Si vous appuyez sur un pot ou si vous construisez un pot, le travail doit prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps que si vous travaillez sur le volant. Et à ce jour, j'ai l'idéal que je veux que mon travail ne soit pas trop cher, de sorte que si les gens l'achètent et le brisent, ce ne sera pas la fin du monde. Je ne suis pas intéressé à avoir des choses dans les musées, bien que certains de nos travaux se soient terminés là-bas, mais ce n'est pas ce que je recherche.
@simoneWeil
Ce monde est la porte d'entrée. C'est une barrière. Et, en même temps, c'est le passage.
@rainbowRowell
Si vous ne voulez pas que les gens vous regardent, Park avait pensé à l'époque, ne portez pas de leurres de pêche dans vos cheveux. Sa boîte à bijoux doit ressembler à un tiroir indésirable.
@robertDKaplan
Si vous voyagez en Amérique, vous voyez différentes sections d'autoroutes données par cette personne ou cette personne, et c'est un début lent de ce qui pourrait finir par être une situation commune dans le tiers monde: certaines sections d'autoroutes dans des zones riches sont magnifiquement entretenues et d'autres parties ne sont que des nids-de-poule répandus.
@falaChen
Si vous êtes avec des gens que vous aimez vraiment, le repas le plus simple peut être si romantique.
@mistyUpham
Dans une entreprise qui a exploité et ignoré nos gens, je n'ai trouvé que des impasses. Nous avons besoin de comédies romantiques, de comédies grossières et de moqueries, d'horreur et de thrillers, de films pour adolescents et d'histoires d'amour. Tout cela et plus sera une étape positive vers l'avenir des Amérindiens dans le monde et l'industrie cinématographique; Une industrie qui nous offre non seulement la possibilité de jouer les parties des héros, des intérêts amoureux et des guerriers, mais aussi des méchants, des dorks et des produits dangereux et au cœur brisé.
@ghassanDonc
L'impérialisme a jeté son corps sur le monde, la tête en Asie orientale, le cœur au Moyen-Orient, ses artères atteignant l'Afrique et l'Amérique latine. Où que vous le frappez, vous l'endommagez et vous servez la révolution mondiale.
@zaraPhillips
Dans notre sport, vous avez beaucoup de chance de trouver un cheval de vie et j'ai trouvé le mien relativement tôt. Il a tout fait pour moi et je lui dois le monde.
@josephBWirthlin
Imaginez un instant le résultat si tout le monde s'aimait comme Jésus aime ses disciples. Nous n'aurions aucune querelle, querelle, des conflits ou des affirmations dans nos maisons. Nous ne nous offenserions ni ne nous insulterons ni verbalement ou d'une autre manière. Nous n'aurions pas de litiges inutiles sur de petites questions.