splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre est une maladie... La mort est le remède.

montage citation Vivre est une maladie... La mort est le remède.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre est une maladie... La mort est le remède.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre est une maladie... La mort est le remède.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 34

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre est une maladie... La mort est le remède.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre est une maladie... La mort est le remède.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard de Bury

    @richardDeBury

    Toute la gloire du monde serait enterrée dans l'oubli, si Dieu n'avait fourni aux mortels le remède des livres.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Angell

    @marciaAngell

    La médecine alternative joue dans cette notion exagérée que vous pouvez prévenir la maladie simplement en faisant ce qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Selon certains, les morts héroïques sont des choses admirables. Je n'ai jamais été convaincu par cet argument, principalement parce que, peu importe à quel point vous êtes cool, stylé, composé, imperturbable, viril ou provocateur, à la fin de la journée, vous êtes également mort. Ce qui est un peu trop permanent à mon goût.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Selon certains, les morts héroïques sont des choses admirables. Je n'ai jamais été convaincu par cet argument, principalement parce que, peu importe à quel point vous êtes cool, stylé, composé, imperturbable, viril ou provocateur, à la fin de la journée, vous êtes également mort. Ce qui est un peu trop permanent à mon goût.

    en cours de vérification

    auteur Harold Prince de la citation Tous ces acteurs qui sont morts avant ma naissance, tous les théâtres et les mouvements artistiques, tout cela vous remplit et vous donne l'impression d'être l'héritier de toutes ces informations et de toute sa passion.

    Harold Prince

    @haroldPrince

    Tous ces acteurs qui sont morts avant ma naissance, tous les théâtres et les mouvements artistiques, tout cela vous remplit et vous donne l'impression d'être l'héritier de toutes ces informations et de toute sa passion.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Je veux dire aux gens comment vivre spirituellement. Après avoir acheté toutes vos maisons et vos vêtements, vous voulez quelque chose de plus grand.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Je veux dire aux gens comment vivre spirituellement. Après avoir acheté toutes vos maisons et vos vêtements, vous voulez quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation L'affliction montre la puissance du sang du Christ, lorsqu'il donne la paix dans une heure de trouble, lorsqu'il peut rendre heureux dans la maladie, la pauvreté, la persécution et la mort. Ne vous étonnez pas si vous souffrez, mais glorifiez Dieu.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    L'affliction montre la puissance du sang du Christ, lorsqu'il donne la paix dans une heure de trouble, lorsqu'il peut rendre heureux dans la maladie, la pauvreté, la persécution et la mort. Ne vous étonnez pas si vous souffrez, mais glorifiez Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    Après le décès d'Huguette Clark en 2011 à l'âge de 104 ans, 19 proches ont contesté son testament, affirmant qu'elle souffrait de maladie mentale et avait été victime d'une fraude de la part de son infirmière, de son avocat et de son comptable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Comment pouvons-nous dire que nous sommes pour les valeurs familiales alors que tant de femmes aux États-Unis doivent compromettre leur gagne-pain pour prendre quelques semaines de congé après avoir accouché? Un homme devrait-il avoir à sacrifier sa sécurité économique pour prendre soin de sa mère malade ou de sa femme qui revient des blessés en service actif?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Negroponte

    @nicholasNegroponte

    L'informatique ne concerne plus les ordinateurs. Il s'agit de vivre. Quel que soit le gros problème que vous pouvez imaginer, de la paix mondiale à l'environnement à la faim à la pauvreté, la solution comprend toujours l'éducation, ... nous devons dépendre davantage de l'apprentissage entre pairs et autonome. L'ordinateur portable est un moyen important de le faire.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une conjuration sérieuse du roi,Comme l'Angleterre était son fidèle tributaire,Comme l'amour entre eux comme la paume pourrait s'épanouir,Comme la paix devrait encore porter sa guirlande de bléEt se tenir une virgule entre leurs amitiés,Et beaucoup d'autres comme d'une grande charge, Que, sur la vue et la connaissance de ces contenus, sans débat supplémentaire, plus ou moins, il devrait les porteurs mis à mort subite, pas de temps de flétrissement autorisé.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une conjuration sérieuse du roi,Comme l'Angleterre était son fidèle tributaire,Comme l'amour entre eux comme la paume pourrait s'épanouir,Comme la paix devrait encore porter sa guirlande de bléEt se tenir une virgule entre leurs amitiés,Et beaucoup d'autres comme d'une grande charge, Que, sur la vue et la connaissance de ces contenus, sans débat supplémentaire, plus ou moins, il devrait les porteurs mis à mort subite, pas de temps de flétrissement autorisé.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation J'avais vu la naissance et la mort mais j'avais pensé qu'ils étaient différents.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    J'avais vu la naissance et la mort mais j'avais pensé qu'ils étaient différents.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation La vie qui a rampé, la vie qui se glissait et se glissa et ne ferma jamais les yeux. La vie qui a creusé et s'est précipité, et la vie donc elle était toujours indiscernable des tiges de lierre sur lesquelles elle se trouvait. Naissance, vie et mort - chacun s'est produit du côté caché d'une feuille.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    La vie qui a rampé, la vie qui se glissait et se glissa et ne ferma jamais les yeux. La vie qui a creusé et s'est précipité, et la vie donc elle était toujours indiscernable des tiges de lierre sur lesquelles elle se trouvait. Naissance, vie et mort - chacun s'est produit du côté caché d'une feuille.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Erickson

    @charlotteErickson

    Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent, et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort. Un vrai homme trouve tant de travail à faire qu'il n'a pas le temps de contempler ses hiers ; car aujourd'hui et demain sont là, avec leurs tâches impatientes. Le monde est aussi si occupé qu'il ne peut se permettre d'étudier le travail inachevé d'un homme ; car la fin peut s'avérer un échec, et le monde a besoin de chefs-d'œuvre.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort. Un vrai homme trouve tant de travail à faire qu'il n'a pas le temps de contempler ses hiers ; car aujourd'hui et demain sont là, avec leurs tâches impatientes. Le monde est aussi si occupé qu'il ne peut se permettre d'étudier le travail inachevé d'un homme ; car la fin peut s'avérer un échec, et le monde a besoin de chefs-d'œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Peter de Vries de la citation « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    Peter de Vries

    @peterDeVries

    « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    en cours de vérification

    auteur George Arnold de la citation Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    George Arnold

    @georgeArnold

    Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un gouvernement peut être comparé à nos poumons. Nos poumons fonctionnent mieux lorsque nous ne réalisons pas qu'ils nous aident à respirer. C'est lorsque nous sommes constamment conscients de nos poumons que nous savons qu'ils sont atteints d'une maladie.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Toutes les spiritualités qui réclament maintenant de l'attention, du satanisme explicite à ce que nous entendons sur Oprah, sont concernées par les deux questions d'identité et d'autonomisation. Qui suis je? Comment puis-je avoir le pouvoir de vivre ? Telles sont les questions auxquelles tout le monde doit faire face. Si nous ne les acceptons pas, nous tombons dans une forme de décadence humaine et d'échec.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.

    en cours de vérification

    V

    Vatsal Sheth

    @vatsalSheth

    Le métier d'acteur est l'une de ces professions où, à moins d'être admis à l'hôpital, vous devez continuer à tirer même si vous êtes blessé ou malade.

    en cours de vérification

    auteur Murray Gell-Mann de la citation Toute la physique moderne est régie par cette discipline magnifique et complètement déroutante qu'est la mécanique quantique... Elle a survécu à tous les tests et il n'y a aucune raison de croire qu'elle ait le moindre défaut. Nous savons tous comment l'utiliser et comment l'appliquer aux problèmes ; et ainsi nous avons appris à vivre avec le fait que personne ne peut le comprendre.

    Murray Gell-Mann

    @murrayGellMann

    Toute la physique moderne est régie par cette discipline magnifique et complètement déroutante qu'est la mécanique quantique... Elle a survécu à tous les tests et il n'y a aucune raison de croire qu'elle ait le moindre défaut. Nous savons tous comment l'utiliser et comment l'appliquer aux problèmes ; et ainsi nous avons appris à vivre avec le fait que personne ne peut le comprendre.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Un remède [pour la masturbation] qui réussit presque toujours chez les petits garçons est la circoncision, surtout quand il y a un degré quelconque de phimosis. L'opération doit être pratiquée par un chirurgien sans administrer d'anesthésie, car la brève douleur qui accompagne l'opération aura un effet salutaire sur l'esprit, surtout si elle est liée à l'idée de punition, comme cela peut bien l'être dans certains cas. La douleur qui persiste pendant plusieurs semaines interrompt la pratique, et si elle ne s'était pas trop fixée auparavant, elle peut être oubliée et ne pas être reprise.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    en cours de vérification

    T

    Thaksin Shinawatra

    @thaksinShinawatra

    Le gars a été infecté par la grippe des oiseaux parce qu'il a pris un poulet malade, l'a abattu et l'a ensuite mangé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Une vie purement mentale peut être destructrice si elle nous conduit à substituer la pensée à la vie et les idées aux actions. L'activité propre à l'homme est purement mentale car l'homme n'est pas qu'un esprit désincarné. Notre destin est de vivre ce que nous pensons, car si nous ne vivons pas ce que nous savons, nous ne le savons même pas. Ce n'est qu'en intégrant notre connaissance à nous-mêmes, par l'action, que nous entrons dans la réalité signifiée par nos concepts.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Une vie purement mentale peut être destructrice si elle nous conduit à substituer la pensée à la vie et les idées aux actions. L'activité propre à l'homme est purement mentale car l'homme n'est pas qu'un esprit désincarné. Notre destin est de vivre ce que nous pensons, car si nous ne vivons pas ce que nous savons, nous ne le savons même pas. Ce n'est qu'en intégrant notre connaissance à nous-mêmes, par l'action, que nous entrons dans la réalité signifiée par nos concepts.

    en cours de vérification

    auteur Dalton Trumbo de la citation Un homme ne dit pas que je vais mourir de faim pour ne pas mourir de faim, ou qu'il dépenserait tout son argent pour économiser de l'argent. Pourquoi devrait-il être prêt à mourir pour le privilège de vivre ?

    Dalton Trumbo

    @daltonTrumbo

    Un homme ne dit pas que je vais mourir de faim pour ne pas mourir de faim, ou qu'il dépenserait tout son argent pour économiser de l'argent. Pourquoi devrait-il être prêt à mourir pour le privilège de vivre ?

    en cours de vérification