Ewan McGregor
@ewanMcgregor
J'ai joué dans des groupes de pipe en Écosse, et j'ai toujours joué à des guitares et à des tambours et des trucs.
Tout ce truc vert est génial, c'est génial que nous n'ayons pas de bouteilles en plastique ou de sacs en plastique et tout ça, mais que diriez-vous de certaines grandes écoles ?
51
syllabes
32
mots
1
phrase
136
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ewanMcgregor
J'ai joué dans des groupes de pipe en Écosse, et j'ai toujours joué à des guitares et à des tambours et des trucs.
@gabyHoffmann
J'ai passé la vingtaine à ne pas vraiment participer à la main-d'œuvre de manière réelle. J'ai agi un tout petit peu, mais c'était juste parce que c'était la seule façon dont je savais comment gagner de l'argent, et j'ai sous-loué mon appartement et j'ai vécu dans les bois et j'ai juste essayé de comprendre qui j'étais et ce que je voulais, ce que mon vrai Le désir était et pas seulement ce que j'avais l'habitude de faire, et c'était un moment vraiment déroutant et douloureux, mais vraiment riche et incroyable.
@daveGibbons
Je commence toujours à dessiner n'importe quel emploi en planifiant dans une certaine mesure les lieux et en essayant de clouer les personnages. Si ce sont des personnages existants, je les dessinerai plusieurs fois sur du papier rugueux juste pour avoir un sentiment pour eux. L'idéal lorsque vous dessinez une bande dessinée est d'avoir tout dans votre tête, de ne pas avoir à se référer aux notes.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.
@kevinMacdonald
J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@ericStonestreet
Je dis tout le temps aux gens que les producteurs, les écrivains et les réalisateurs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce - vous devez leur montrer ce qu'ils veulent. Tout le monde est enraciné pour vous lorsque vous entrez dans la pièce. Tout le monde veut que vous soyez bon parce que cela signifie que sa journée est terminée!
@sNBehrman
J'ai eu à peu près tout ce que je peux prendre de moi-même.
@robertScheer
J'ai parlé à Reagan pendant environ six heures tout à fait raconté. Et Reagan était prêt à l'accompagner. Il n'a pas regardé sa montre et il n'a pas permis à ses aides de campagne de le couper.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@lynnDavies
Je pense qu'une interdiction de quatre ans exclurait efficacement un Jeux olympiques - une interdiction de vie est trop sévère. Je pense que tout le monde mérite une seconde chance. Si vous revenez de manquer un Jeux Olympique et de purger une interdiction de quatre ans, vous êtes un personnage assez déterminé et réformé.
@daveGibbons
Je commence toujours à dessiner n'importe quel emploi en planifiant dans une certaine mesure les lieux et en essayant de clouer les personnages. Si ce sont des personnages existants, je les dessinerai plusieurs fois sur du papier rugueux juste pour avoir un sentiment pour eux. L'idéal lorsque vous dessinez une bande dessinée est d'avoir tout dans votre tête, de ne pas avoir à se référer aux notes.
@danSchulman
Je pense que beaucoup de gens ont prédit la disparition de l'argent, et ils ont souvent eu tort. Mais il ne fait aucun doute que le smartphone conduit à la numérisation de l'argent. Vous avez vraiment tout le pouvoir d'une succursale bancaire dans la paume de votre main.
@georgeClinton
Je pense que beaucoup de gens ont vraiment des connotations religieuses de provenir de quelque part. Je veux dire, même tout le concept de religion est un peu extraterrestre.
@bethHart
J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.
@isabelAllende
Je dois dire que je ne suis pas conscient d'un style particulier ou d'un appareil littéraire particulier lorsque j'écris. J'ai écrit 22 livres, et ils sont tous très différents. J'ai essayé toutes sortes de genres.
@georgeGrosz
Je me suis levé du mieux que je pouvais à leur stupidité dégoûtante et à leur brutalité, mais je n'ai pas, bien sûr, réussi à les battre à leur propre jeu. C'était un combat à la fin amère, dans lequel je ne défendais pas les idéaux ou les croyances, mais tout simplement mon propre moi.
@samJaeger
Je pense que beaucoup d'officiers entrent dans cette ligne de travail parce qu'ils ont un appel. Mais à un moment donné, ils se retrouvent au milieu de leur vie après avoir vu certaines des choses les plus sombres qui sont tout simplement inimaginables pour le reste d'entre nous.
@mahatmaGandhi
Je suggère que nous sommes des voleurs en quelque sorte. Si je prends quelque chose dont je n'ai pas besoin pour mon propre usage immédiat et que je le garde, je le mettrai à quelqu'un d'autre. ... La nature en produit suffisamment pour nos besoins de jour en jour, et si seulement tout le corps en prenait assez et rien de plus, il n'y aurait pas de paupérisme dans ce monde, il n'y aurait pas d'homme mourant de famine dans ce monde. Mais tant que nous aurons cette inégalité, nous le volons aussi longtemps.
@leonardNimoy
Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à «s'arrêter», mais le navire ne s'arrête pas immédiatement. Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@lilDicky
J'ai passé deux ans à faire de la musique à San Francisco pour ma première mixtape. Au départ, je ne faisais pas du tout cela pour être un rappeur professionnel, un rappeur en tournée. Je ne pensais pas que j'avais ce niveau de talent en moi.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@emilyMortimer
J'ai passé beaucoup de temps avec un vrai détective, une inspecteur-détective qui était la seule femme inspecteur-détective dans tout l'Est de Londres. Elle et moi avons beaucoup traîné. Elle m'a montré ce qu'elle a fait et j'ai passé du temps avec elle. Donc, [elle] a été une grande inspiration pour la façon dont je m'habillais et parfois le dialogue dans ces scènes d'interview où nous examinons et interrogeons les jeunes et essayons d'en tirer une confession.
@pattyDuke
J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.
@tonyHsieh
Je pense qu'une bien meilleure utilisation du temps et des ressources consiste à vraiment se concentrer sur vos utilisateurs ou clients existants et à déterminer les modifications que vous pouvez apporter sur le site Web, le service, le produit, peu importe, pour les faire revenir plus souvent pour Générez cette entreprise répétée et une fois que vous avez en quelque sorte compris cette formule, alors lorsque vous obtenez de nouveaux clients, le tout augmente en quelque sorte de façon exponentielle.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@paulWatson
Je prends un point de vue biocentrique. Je regarde les choses du point de vue de la terre et les lois de l'écologie. Par opposition au point de vue anthropocentrique, où tout tourne autour de l'humanité.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@jeanRostand
On tue un homme, un est un assassin; On tue des millions, l'un est un conquérant; On tue tout le monde, on est un dieu.