Bella Thorne
@bellaThorne
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il faut du travail pour faire un album.
Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à «s'arrêter», mais le navire ne s'arrête pas immédiatement. Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.
93
syllabes
51
mots
2
phrases
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaThorne
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il faut du travail pour faire un album.
@davidThewlis
Ce n'est pas mon ambition de réaliser de nombreux films. Je pense que si je réalise un film de toute ma vie, pourquoi le précipiter?
@haydenChristensen
Je ne trouve pas Hollywood intéressant, donc je pense à l'étude de l'architecture à la place.
@cSLewis
Lorsque nous perdons une bénédiction, une autre est souvent donnée de manière la plus inattendue à sa place [si nous nous attendons et la recherchons, plutôt que de se vautrer dans notre «perte supposée». Il peut être utile de penser à la perte de cette bénédiction comme étant simplement nécessaire pour faire place à une autre bénédiction différente].
@johnJamesAudubon
Serait-il possible que je ne réussisse en aucune façon? Je peux à peine le penser. Ah Hope Deluse, combien de plus tu me conduis?
@johnMilton
Avec les yeux de l'attraction conjugale non réprimée. Imparadisé dans les bras les uns des autres. Avec toi qui conversait, j'oublie tout le temps. Et je pense que je suis plus heureux que je ne sais.
@kauiHartHemmings
L'écriture n'a jamais été comme une thérapie pour moi, mais les blogs se rapprochent un peu - je peux parler librement et fréquemment, et c'est bon pour moi.
@jacobBraude
Qui que vous soyez, il y a une personne plus jeune qui pense que vous êtes parfait. Il y a du travail qui ne sera jamais fait si vous ne le faites pas. Il y a quelqu'un qui vous manquerait si vous étiez parti. Il y a un endroit que vous seul pouvez remplir.
@rachelNaomiRemen
Les blessures et la guérison ne sont pas opposées. Ils font partie de la même chose. Ce sont nos blessures qui nous permettent d'être compatissants avec les blessures des autres. Ce sont nos limites qui font de nous gentils les limites des autres. C'est notre solitude qui nous aide à trouver d'autres personnes ou même à savoir qu'ils sont seuls avec une maladie. Je pense que j'ai parfaitement servi les gens avec des parties de moi-même dont j'avais l'habitude d'avoir honte.
@hilaireBelloc
Tout comme il n'y a rien entre l'omelette admirable et l'intolérable, donc avec l'autobiographie.
@natalieDormer
Je cours; C'est en quelque sorte ma méditation. Je suis allé en thérapie dans le passé quand j'ai eu des moments de crise de ma vie; Je pense que c'est très sain. Je pense que c'est même une attitude plus acceptable en Amérique en fait qu'elle ne l'est probablement à la maison [en Angleterre].
@maryGaitskill
L'écriture est ... pouvoir prendre quelque chose entier et farouchement vivant qui existe en vous dans une combinaison inconnaissable de pensée, de sensation, de physique et d'esprit, puis de la stocker comme un génie en temps tendu et de minuscules symboles noirs sur un calme Page blanche. Si le mauvais lecteur tombe sur les mots, ils resteront juste des mots. Mais pour les bons lecteurs, votre vision fleurit hors de la page et est absorbée dans leur esprit comme la fumée, où il se reforma, entier et vivant, entièrement adapté à son nouvel environnement.
@hunterHayes
Écrivant par moi-même, je diffuse davantage cela. Je vais passer plus de temps sur une chanson alors. Je suis plus critique à ce sujet, car il n'y a personne d'autre dans la pièce pour me dire: «Cela ne traduit vraiment pas. Je ne comprends pas ce que vous dites. Donc, je le réécrit constamment, en pensant: «Non, c'est bien» et je retourne.
@danQuisenberry
Ils sont (California Angels) comme l'équipe des étoiles de la Ligue américaine, et c'est leur problème, l'équipe des étoiles de la Ligue américaine perd toujours.
@dolphLundgren
Je veux dire qu'il y a encore un élément du public à la recherche de modèles de rôle. À mon époque, quand j'ai commencé, si vous étiez un héros d'action, vous étiez un peu un modèle comme la personne.
@jodiPicoult
Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.
@lewisThomas
Ayant longtemps soupçonné qu'il y avait quelque chose de vivant là-dedans, en train de courir l'endroit, séparé de tout le reste, absolument individuel et indépendant, nous avons célébré en lui donnant un vrai nom. Moi-même.
@brendanSullivan
Les bandes, comme nous le savons tous, sont des preuves très puissantes. Les bandes qui sont modifiées sont puissamment trompeuses.
@johnDickerson
Lorsque j'ai interviewé John McCain en 2000 pour savoir s'il avait pris des médicaments pour sa colère, je me souviens avoir pensé: «Voyons comment cela va fonctionner».
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.
@alexHirsch
Avec des émissions comme «The X-Files» ou «Eerie, Indiana» - même s'ils auraient des moments comiques, même s'ils auraient des moments de caractère - il y avait une sincérité de la magie.
@johnFKennedy
La paix mondiale, comme la paix communautaire, ne nécessite pas que chaque homme aime son voisin - il faut seulement qu'ils vivent avec une tolérance mutuelle, soumettant leurs différends à une colonie juste et pacifique.
@davidGuterson
L'écriture est devenue une habitude obsessionnelle compulsive, mais je n'avais presque pas d'argent, alors j'ai pensé être un pompier urbain et avoir beaucoup de temps libre pour écrire ou devenir professeur d'anglais et penser aux livres et aux écrivains au quotidien. Cela m'a influencé.
@steveBannon
Sans l'indépendance des États-Unis, l'Amérique du Nord serait restée une bouche à pain rurale et non industrielle. Béni comme il l'était avec les ressources naturelles, l'Amérique du Nord agraire aurait fourni du coton et du bœuf et du bois à la Grande-Bretagne industrielle. L'Amérique ressemblerait donc plus à l'Australie - un endroit assez agréable pour vivre, mais pas de puissance mondiale.
@vendellaLife
En ce qui concerne les livres ... ils sont comme des amis à vie pour moi; J'ai besoin de savoir qu'ils sont là, même si je ne vérifie pas régulièrement avec eux.
@christopherMcculloch
Je dirai, il n'y a pas d'épisode existant où tout ce qui ne sortait pas comme je le voulais ou est une véritable erreur qui ne me harcèlera pas avant la fin du temps.
@stefanEdberg
J'ai eu beaucoup de problèmes et en sort. Je pense que cela montre beaucoup de bon caractère.
@jimDement
Nous avons eu la chance d'avoir une économie saine et croissante, avec plus d'Américains qui retournent au travail et avec notre nation agissant comme une force positive pour le bien dans le monde.
@vintCerf
La communication écrite est une formidable aide pour moi, et donc lorsque le courrier électronique a été inventé en '71, je me suis très excité à ce sujet, en pensant bien, Gee, la communauté sourde pourrait vraiment l'utiliser, ou la communauté dure aussi .
@joeBobBriggs
Je déteste les Oscars. Les Oscars me donnent envie de jeter des choses à la télévision. Dans l'histoire ancienne des Oscars, les gens continueraient et feraient des déclarations politiques et se faisaient rejeter la scène, mais la dernière grande déclaration politique, je pense, a été quand Michael Moore a commencé à faire rage contre Bush il y a quelques années. Tout le monde l'a hué, même si je ne peux pas imaginer qu'Hollywood hulule un gars qui frappe Bush. Ce fut le dernier grand moment spontané sur les Oscars.