Hannah Bronfman
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
J'étais «le gars» pour NXT, la marque la plus chaude du monde entier. Je suis passé par une chirurgie du genou et deux chirurgies d'épaule pour arriver à ce point.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahBronfman
Les maisons de Mustique sont stylisées avec un décor incroyable. J'y suis en vacances quand j'étais enfant et j'ai les plus beaux souvenirs.
@colinFarrell
Je ne me peins pas comme un gars modeste à la maison.
@deirdreOkane
J'avais 25 ans avant de rejoindre le monde, à mon avis. J'étais un développeur très tardif, et tout est arrivé en retard.
@arielSharon
Je procure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontrais un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer.
@eveArnold
Ce que j'ai essayé de faire, c'est impliquer les gens que je photographiais ... s'ils étaient prêts à donner, j'étais prêt à photographier.
@jimmySmits
On m'a dit que je n'étais pas assez latino, ce qui était le code pour la «rue».
@kingJamesI
Si je n'étais pas un roi, je serais un universitaire.
@debraWinger
Vous voyez des gens à la télévision voler dans des endroits juste pour ramasser un bébé ou brosser des volets. C'est génial s'ils peuvent attirer cette question à l'attention du public. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire. J'étais intéressé à m'engager dans quelque chose que je pouvais fonctionner pour que j'étais Debra Winger ou non. Parce que personne pourrait s'en soucier la semaine prochaine.
@danielCormier
J'étais fan de Jon Jones. Je pensais qu'il était super.
@daniloGallinari
J'ai eu deux grosses blessures, une dans mon dos, mon année recrue et quand j'étais à Denver, mon genou.
@aleksandarHemon
J'avais une épiphanie: j'étais un perdant.
@jenniferEstep
Mon cœur s'est levé et un sourire assorti courba mes lèvres. Il voulait me revoir. Peut-être qu'il m'a vraiment aimé après tout. J'avais envie de faire une danse heureuse, mais bien sûr, j'étais bien trop cool pour ça. J'attendrais au moins jusqu'à ce que je revienne dans ma chambre d'hôtel, seul, où personne ne verrait.
@arnAnderson
J'étais assez grand, assez fort, assez compétent, pour avoir une carrière réussie sans être le meilleur gars.
@haileeSteinfeld
Quand j'avais 13 ans, j'avais l'air de jouer 16 et je n'étais pas assez mature pour jouer 16.
@danSchneider
Quand j'étais sur «Head of the Class», 25 millions, 30 millions de personnes regardaient cela chaque soir - maintenant un grand succès n'obtient pas un tiers de ce public.
@amandaPeet
Chaque fois que j'étais avec Kevin Pollak, j'ai dû quitter la pièce.
@erickGreen
Chaque fois que je vois cette balle arriver à ma rencontre, j'ai faim de l'obtenir. Quand j'ai la chance de le prendre, j'essaie de marquer autant que possible.
@carolBurnett
J'étais très diverti par Betty Grable et Judy Garland.
@demetriousJohnson
Je suis un gars plus petit, alors je m'entraîne à un rythme élevé.
@marcMaron
Quand j'étais jeune, j'ai adoré Don Rickles, Buddy Hackett et Jackie Vernon.
@cmPunk
Je suis le genre de gars qui saute par l'occasion.
@mikeTyson
Je suis accro à la perfection. Le problème avec ma vie est que j'étais toujours aussi accro au chaos. Chaos parfait.
@marjaneSatrapi
J'étais occidental en Iran, iranien en Occident. Je n'avais aucune identité. Je ne savais même plus pourquoi je vivais.
@justinLong
Des gars comme Philip Seymour Hoffman ou Sam Rockwell sont les gars que je regarde et que j'ai le genre de carrière que je voudrais imiter.
@colinCowherd
J'étais Mike Schmidt sans aucun pouvoir.
@daleEarnhardtJr
Je veux dire, j'ai toujours eu l'impression que beaucoup d'idées fausses de moi ont à voir avec la façon dont j'ai grandi. J'ai grandi pauvre et j'ai grandi riche. Je pense que certaines personnes qui ne m'ont jamais rencontrées ont une idée fausse que lorsque je vivais avec mon père quand il a réussi, que j'étais en quelque sorte affecté par son succès ou son argent qu'il avait et faisait à l'époque.
@dexterGordon
Thelonius Monk n'était pas exactement «le gars d'à côté».
@joeManganiello
Quand je serais extérieur dans un club et que la musique allait s'allumer, je n'ai jamais été le gars qui allait danser. Mais après Magic Mike - j'ai comme deux ou trois mouvements de référence. C'est ce que Magic Mike m'a donné.
@andresSegovia
J'étais mon propre professeur et élève, dans une camaraderie si ferme et persévérant que les incidents les plus éprouvants de ma vie ont servi à renforcer le syndicat.
@georgeMichael
J'étais censé être un vrai Thatcherite. Juste à force d'être un immigrant de première génération et de n'avoir pas eu d'argent, puis de l'avoir soudain - et de monter sur des avions et d'aller à Ibiza et de s'asseoir dans des strings. Mais en fait, rien que j'écrivais ou que je faisais n'était même vaguement Thatcherite.