John Daly
@johnDaly
J'ai toujours dit que ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.
Ma mère est toujours avec moi. Quand j'ai fait mes débuts en ligue majeure, je lui ai dit: «C'est tout. Vous ne travaillez plus. Je vais travailler et prendre soin de vous.
47
syllabes
32
mots
4
phrases
130
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDaly
J'ai toujours dit que ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.
@mariaSemple
Même quand j'écrivais «où alliez-vous, Bernadette», j'ai commencé à apprécier les nombreux charmes de Seattle.
@tomCotton
J'ai toujours dit: je soutiendrai le candidat, car nous ne pouvons pas nous permettre un autre terme de la politique étrangère d'Obama-Clinton ou, d'ailleurs, de la politique économique à la maison.
@dionDublin
Quand un club comme Celtic vient pour vous, vous ne pouvez pas dire non. Mais la plus grande partie de la décision a été de laisser la famille à la maison.
@kevinSpacey
Vous devez toujours être prêt, être toujours en vie et toujours être disposé à se déplacer dans une nouvelle direction.
@paulVirilio
Ce fut une surprise totale et absolue de découvrir que ce qui se trouvait à l'intérieur des camps de concentration était une mer de squelettes. Ce qui est clair pour moi, par conséquent, c'est que, bien que la tragédie de la guerre s'accroche, l'esthétique contemporaine de la tragédie semble non seulement confuse mais, d'une manière ou d'une autre, suspecte.
@meganHart
Et vous n'avez pas peur de la fin? " "Sûr que je suis. Mais je préfère avoir quelque chose d'aussi bon pendant un petit moment que de n'avoir rien pour toujours.
@louisMenand
Si vous écrivez pour le New Yorker, vous obtenez toujours des gens qui critiquent votre grammaire, vous pouvez en compter. Donc, parce que beaucoup de lecteurs new-yorkais sont en quelque sorte, vous savez, des grammairiens amateurs et donc vous en obtenez beaucoup.
@toveForce
J'ai toujours chanté et fait du bruit. J'avais l'habitude de faire ça tout le temps où j'étais enfant. Ma mère serait très frustrée avec moi parce que je m'asseyais et faisais des bruits.
@umbertoEco
Vous pouvez être obsédé par le remords toute votre vie, non pas parce que vous avez choisi la mauvaise chose - vous pouvez toujours vous repentir, expier: mais parce que vous n'avez jamais eu la chance de vous prouver que vous auriez choisi la bonne chose.
@catherineBell
Je me suis toujours considéré comme une femme d'affaires. J'ai le côté créatif, mais j'ai aussi ce sens commercial.
@marvinAmmori
La désobéissance civile a presque toujours été une question d'expression. Généralement, il est non violent, tel que défini par Henry David Thoreau, Gandhi et King.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@sharonStone
Ce n'était pas toujours facile parce que j'étais toujours un individu et j'ai eu du mal à faire partie d'un groupe. Une personne qui était très favorable était mon père. Ma mère était géniale mais mon père a vraiment reconnu mon individualité et m'a soutenu.
@roryBremner
En vérité, je connaissais à peine mon père. Il avait 53 ans à ma naissance, et quand j'avais dix ans, il a contracté un cancer. Huit ans plus tard, en 1979, il est décédé.
@eddieCantor
Les mots me fascinent. Ils ont toujours. Pour moi, parcourir un dictionnaire, c'est comme se détacher dans une banque.
@richelleMead
Vous n'allez pas devenir fou, "dis-je fermement." Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. La prochaine fois que vous vous sentirez de cette façon, trouvez quelque chose sur lequel vous concentrer, pour vous rappeler qui est. "" Comme quoi? Vous avez un objet magique à l'esprit? "" N'a pas à être magique, "dis-je. Je me suis écrasé le cerveau." Ici. "J'ai détaché le collier de croix d'or." Cela a toujours été bon pour moi. Peut-être que cela vous aidera. "Je l'ai mis dans sa main, mais il a attrapé le mien avant de pouvoir retirer
@jeffBridges
Vous entendez toujours des gens dire que le fait d'avoir des enfants change tout, mais vous ne pouvez pas en réaliser pleinement jusqu'à ce que vous ayez vous-même des enfants.
@ruthWilson
J'ai toujours été très vocal, mais il y a eu des moments où j'ai eu du mal à négocier des choses qui concernent le genre.
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement.
@tessaThompson
Le changement culturel précède toujours le changement politique.
@benLee
Si je me sens vraiment authentiquement dans mon corps, alors tout semble cliquer. Mais, parfois, je ne peux y entrer que, si l'atmosphère est déjà propice à cela avec le son et tout ça. Il y a des moments où, en tant qu'interprète, vous êtes sur scène et vous avez l'impression d'être exactement là où vous êtes censé être dans l'univers. C'est une chose rare et magnifique quand cela se produit.
@kobeBryant
Vous devez toujours être sur le bord. Vous devez toujours prendre chaque entraînement, chaque jeu, comme si c'était votre dernier.
@jonathanSafranFoer
Le matin, quand le vase rien jette une ombre, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet?
@lymanAbbott
L'idéal de caractère va toujours au-delà de la réussite.
@thomasSMonson
Notre défi est de joindre leurs forces de l'ancien et de la nouvelle expérience et de l'expérience, l'histoire et le destin, le monde de l'homme et le nouveau monde de la science - mais toujours conformément à la parole sans changement de Dieu.
@rachelVincent
Alors, nous attendons demain soir, et quand vous dites le mot, je traverse et vous transporte tous les deux. Droite? C'est ça? "" Avec un peu de chance, oui. "Luck? Nous dépendons de la chance? Nash est tellement foutu.
@tylerFarr
Dès mon plus jeune âge, j'étais amoureux de la musique. J'ai toujours aimé et je dansais toujours ou jouais quelque chose.
@rogerDaltrey
J'ai toujours senti que la musique est une forme d'art qui mérite de vivre la vie de l'artiste.
@benoitLecomte
Mes parents m'ont mis dans l'eau très tôt et m'ont également fait skier très tôt. Ils m'ont mis sur des skis quand j'avais un et demi. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont compris l'importance d'exposer leurs enfants à différents sports, à différentes cultures et à différentes activités afin de découvrir ce que nous aimions et ce que nous n'avons pas aimé. Ils ne nous ont pas poussés, ils nous ont juste donné beaucoup de choses à choisir.