Lara Dutta
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
L'idéal de caractère va toujours au-delà de la réussite.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
@richardGere
Marchez toujours vers les portes ouvertes. Et s'ils vous claquent au visage, enfoncez-le et continuez.
@maryLambert
Adele a brisé l'image de ce à quoi la chanteuse stéréotypée est censée ressembler. Elle a toute cette attitude "Va te faire foutre, je suis géniale pour ce que je fais", que j'admire vraiment et dont je veux faire partie.
@hattieMcdaniel
Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@johnFruscite
Un esclave dans les champs une nuit Il court le long Va assez loin pour être un homme libre Et il se sent si fort
@hughKingsmill
Le souci de la perfectibilité de l'homme est toujours le symptôme d'un développement contrarié ou perverti.
@cSLewis
Préférez toujours le mot simple et direct au mot long et vague. Ne tenez pas vos promesses, mais tenez-les.
@sandeepSingh
En tant que drag scintillement, j'ai toujours cherché à ce que mon équipe gagne et arrive en tête.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@christieBrinkley
L'Amérique et les Américains sont toujours à la hauteur de l'occasion. Si nous disons que nous allons éradiquer la faim, je crois que nous le ferons.
@stanleyHauerwas
[N]ous devons d'abord faire l'expérience du royaume si nous voulons même savoir quel genre de liberté et quel genre d'égalité nous devrions désirer. La liberté chrétienne réside dans le service, l'égalité chrétienne est l'égalité devant Dieu, et aucune ne peut être atteinte par les efforts coercitifs des idéalistes libéraux qui transformeraient le monde à leur image.
@triciaHelfer
Les gens vous mettront toujours dans une boîte dans laquelle ils pensent que vous vous installez, et c'est à vous de ne pas y tomber.
@humphreyBogart
Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.
@aishaTyler
Après avoir subi de nombreuses procédures et dépensé beaucoup d'argent… le médecin a dit: "Écoutez, d'après ce que nous voyons ici, je ne pense tout simplement pas que cela va vous arriver."
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@neilPostman
Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.
@johnGreen
Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@robertELee
Tout ce que le Sud a toujours désiré, c'est que l'Union, telle qu'établie par nos ancêtres, soit préservée, et que le gouvernement tel qu'organisé à l'origine soit administré dans la pureté et la vérité.
@jonGordon
Un homme se rend au village pour rendre visite au sage et il dit au sage : « J'ai l'impression qu'il y a deux chiens en moi. Un chien est ce chien positif, aimant, gentil et doux et puis j'ai ce chien en colère, mesquin et négatif et ils se battent tout le temps. Je ne sais pas qui va gagner. Le sage réfléchit un instant et dit : « Je sais qui va gagner. Celui que vous nourrissez le plus, alors nourrissez le chien positif.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@pierreCorneille
Un exemple est souvent un miroir trompeur, et l'ordre du destin, si troublant pour nos pensées, ne se trouve pas toujours écrit dans les choses passées.
@renataAdler
Et puis il y avait les giroflées qui avaient reconnu depuis des années que la chose était sans espoir, qui avaient trouvé dans cette information une sorte de calme. Ils n'essayaient plus, dans un effort brillant et désespéré, de soutenir une conversation avec le frère de quelqu'un, l'huissier de quelqu'un, le colocataire de quelqu'un, le frère de l'huissier de quelqu'un... La catégorie des giroflées qui avait renoncé à tout cela était très calme, pas indifférente , seulement calme. Et elle apportait toujours un livre.
@fredrikBajer
Nous devons toujours garder à l'esprit que la loi doit se substituer au pouvoir, qu'il faut veiller à servir les intérêts de la loi.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@mandyBujold
Il y a toujours cette stigmatisation de «les femmes ne devraient pas boxer» ou des stéréotypes de ce à quoi devrait ressembler une femelle. Je ne pense pas que les hommes doivent vraiment faire face à cela - pour dire aux gens qu'ils sont un boxeur.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@johanOscarSmith
Une personne patiente endurera là où d'autres abandonnent. Il pense toujours à la patience de Dieu envers lui, et il considère la patience de Dieu comme un salut. La patience endure là où personne d'autre ne peut endurer, et elle espère toujours un résultat heureux à la fin.