Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
À la fin de la journée, mon pain et mon beurre proviennent de films, donc je dois travailler dans des films qui n'ont peut-être pas un excellent scénario, mais me donner un chèque de paie.
55
syllabes
35
mots
1
phrase
143
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@jeffLowe
Je n'ai jamais fini par obtenir des compétences qui sont commercialisables dans un sens traditionnel, mais j'ai utilisé ma connaissance des montagnes, et je n'ai aucun regret.
@harryReems
J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.
@frankVincent
Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.
@maxTundra
J'adore jouer du piano aussi, mais je ne suis pas assis à le faire toute la journée. Une partie de cela est parce que je n'en ai pas dans ma maison - je n'ai que des synthés.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@avrilLavigne
Je médite et essaie de sortir quotidiennement. Je préfère maintenant passer mon temps avec des gens que je connais vraiment à moi et que je suis là pour moi à la fin de la journée - à travers les hauts et les bas - parce que c'est de cela qu'il s'agit.
@condoleezzaRice
Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.
@chrisMurphy
J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.
@timCook
Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.
@kirtiKulhari
Je préfère huit heures de sommeil sain la nuit. Mais les jours où je ne peux pas, j'essaie de ne pas s'en agir et de continuer à faire des siestes de puissance tout au long de la journée.
@sushantSinghRajput
Je prie Dieu chaque jour pour qu'il fasse de moi la plus grande superstar, mais avant cela, je demande à Dieu de faire de moi un bon acteur. Être une star est difficile, mais être un acteur est encore plus difficile. Je veux être les deux avant que j'ai fini.
@coleSprouse
J'avais besoin de voir si je pouvais m'amuser à nouveau dans un projet, et «Riverdale» était un projet qui a fini par ressembler à une tonne de plaisir.
@amberTamblyn
Je pense qu'en fin de compte, ce film respecte ce que nous, en tant que femmes, traversons en grandissant. Les expériences, ce que nous traitons, les autres femmes, les choses sur les images, les choses que nous traitons en tant que femmes.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@cornelWest
Si vous considérez la vie comme une ruée vers l'or, vous allez finir par adorer un veau d'or. Et lorsque vous appelez à l'aide, et que le veau d'or ne peut pas répondre, vous allez.
@bigDaddyKane
J'ai fait des chansons à la fin des années 90 et au début du nouveau millénaire qui n'a pas très bien réussi, mais des chansons que j'ai faites à la fin des années 80, au début des années 90, elles ont résisté à l'épreuve du temps. Je respecte ces chansons pour me garder pertinente.
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@jeremyCamp
Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@williamGibson
J'ai lu beaucoup de science-fiction avec un plaisir accompli entre, disons, les âges de 12 et 16 ans. Ensuite, je m'en suis éloigné. Dans le milieu de la fin des années 20, j'ai commencé à essayer de l'écrire.
@olympiaBrown
Un chagrin sans fin est tombé sur mon cœur.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.