Craig L. Rice
@craigLRice
L'Empire State Building était grand. Et alors? Je viens de prouver que les constructeurs de New York ne savaient pas quand s'arrêter dans une bonne histoire.
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
56
syllabes
31
mots
3
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigLRice
L'Empire State Building était grand. Et alors? Je viens de prouver que les constructeurs de New York ne savaient pas quand s'arrêter dans une bonne histoire.
@nelsonMandela
Après avoir été en prison, ce sont les petites choses qu'on apprécie : pouvoir se promener quand on veut, entrer dans un magasin et acheter un journal, parler ou choisir de se taire. Le simple fait de pouvoir contrôler sa personne.
@friedrichNietzsche
Afin de pouvoir donc mal juger, et donc d'accorder la vénération gaucher à nos classiques, les gens ont dû cesser de les connaître. D'une manière générale, c'est précisément ce qui s'est passé. Car, sinon, il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de les honorer, et c'est de continuer à chercher avec le même esprit et avec le même courage, et de ne pas fatiguer la recherche.
@benjaminStone
La science est ma confiture. Je suis très heureux de voir où la science et les progrès technologiques nous mèneront au cours des prochaines décennies.
@larryDavid
Tout d'un coup j'ai découvert que j'étais allergique au caviar. C'était la métaphore parfaite de ma vie. Quand je ne pouvais m'offrir que du mauvais caviar, je pouvais certainement en manger à ma faim.
@dannyAiello
Regardez, les gens ont une image des Italiens. Quand je vais quelque part dans le monde, je m'en fiche, quand ils me regardent, il ne s'agit pas de mon intelligence. C'est qui puis-je battre.
@madonnaCiccone
Quand je suis venu à New York, c'était la première fois que je prenais un avion, la première fois que j'avais un taxi, la première fois pour tout. Et je suis venu ici avec 35 dollars dans ma poche. C'était la chose la plus courageuse que j'aie jamais faite.
@julianCoolidge
Mais au cours du siècle actuel, grâce en bonne partie à l'influence de Hilbert, nous sommes venus à voir que les postulats non répandus avec lesquels nous commençons sont purement arbitraires. Ils doivent être cohérents, ils feraient mieux de conduire à quelque chose d'intéressant.
@paulCraigRoberts
La façon d'attaquer le problème des droits est de ramener les emplois à la maison. Cela pourrait être fait en taxant les sociétés en fonction de l'emplacement, national ou étranger, au cours de laquelle ils ajoutent de la valeur à leur produit.
@jJRedick
Je n'ai jamais été un mangeur très aventureux en grandissant, malgré le fait que ma mère soit nutritionniste et mes parents ont toujours eu un jardin dans notre cour.
@robbieKeane
Nous avons un grand sentiment d'unité. C'est notre esprit d'équipe qui nous a emmenés à cette Coupe du monde.
@dalaiLama
Au début, lorsque l'enfant arrive, les gens craignent que l'enfant ne soit déformé. Quand un garçon ou un enfant en bonne santé arrive, les gens sont très heureux pendant un court instant.
@gylesBrandreth
Quand j'avais 11 ans, à l'école préparatoire, je jouais dans le jeu de l'école, éditant le magazine de l'école et me faisant debout en tant que candidat conservateur pour les élections simulées de 1959.
@dianeLane
Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à visiter le Globe dans le cadre de la compagnie The Mama Theatre de New York - sans mes parents!
@williamThurston
Nous, les humains, avons un large éventail de capacités qui nous aident à percevoir et à analyser le contenu mathématique. Nous percevons les notions abstraites non seulement en voyant mais aussi en entendant, en ressentant, par notre sens du mouvement et de la position du corps. Nos compétences géométriques et spatiales sont très entraînables, tout comme dans d'autres activités hautes performances. En mathématiques, nous pouvons utiliser les modules de notre esprit de manière flexible - même métaphoriquement. Une approche entière de l'esprit de la pensée mathématique est beaucoup plus efficace que l'approche commune qui manipule uniquement les symboles.
@laFilleDeParle
Parfois, le spectacle a besoin de ce coup de pied dans le cul, donc pouvoir chanter une chanson de Nirvana l'emmène là-bas. J'ai grandi en train de faire des émissions extravagantes avec une conversation pour filles, donc quand je joue, j'aime devenir fou. Après 30 minutes de pointage et de clic, il est agréable de crier dans un microphone pendant trois minutes.
@andyMurray
Je ne l'ai pas pratiqué pour que je sois à l'Académie d'Espagne, mais quand je suis monté en tournée ATP, c'est quelque chose auquel je me suis consacré beaucoup de temps.
@violetaParra
Ne pleurez pas quand le soleil est parti, car les larmes ne vous laisseront pas voir les étoiles.
@jamesHansen
Il est devenu très difficile pour quiconque de faire valoir que le réchauffement climatique observé est une variabilité naturelle. Nous avons de bonnes raisons de pouvoir dire que le monde sera plus chaud d'environ un quart de degré au cours de la prochaine décennie. C'est la même raison pour laquelle nous avions il y a 10 ans lorsque nous avons dit que les années 1990 seraient plus chaudes que les années 1980: la planète est sans équilibre.
@leoTolstoy
Quelque chose de magique m'est arrivé: comme un rêve quand on se sent effrayé et effrayant, et se réveille soudainement en sachant que aucune terreur n'existe. Je me suis réveillé.
@rumi
Ceux qui ne ressentent pas cet amour les tirer comme une rivière, ceux qui ne boivent pas l'aube comme une tasse d'eau de printemps ou qui prennent le coucher du soleil comme un souper, ceux qui ne veulent pas changer, les laisser dormir. Cet amour dépasse l'étude de la théologie, cette vieille ruse et cette hypocrisie. Si vous voulez améliorer votre esprit de cette façon, dormez. J'ai abandonné mon cerveau. J'ai déchiré le tissu en lambeaux et je l'ai jeté. Si vous n'êtes pas complètement nu, enveloppez votre belle robe de mots autour de vous et dormez
@martinHenderson
L'accent s'est perdu quelque part en cours de route. Je suis un peu gêné à ce sujet. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai supposé que je pourrais mettre l'accent américain. Cela s'est avéré difficile, j'ai donc eu six mois à travailler avec un entraîneur de dialecte et c'est devenu une habitude.
@stephenieMeyer
En tant de millénaires, les humains n'ont jamais fait l'amour. Combien est physique, combien dans l'esprit? Combien d'accident et combien de sort? Pourquoi les matchs parfaits s'effondrent-ils et les couples impossibles ont-ils prospéré? Je ne connais pas la réponse mieux qu'eux. L'amour est simplement là où il est.
@michaelCunningham
Ces jours-ci, croit Clarissa, vous mesurez les gens d'abord par leur gentillesse et leur capacité de dévotion. Vous êtes fatigué, parfois, d'esprit et d'intellect; Tout le monde est le petit affichage de génie.
@salomonIbnGabirol
Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.
@shelleyLong
Je ne suis pas aussi Klutzy qu'avant ... J'ai eu une thérapie visuelle et toutes sortes de choses à aider, mais j'enroule toujours mon sac autour des jambes de chaise quand je me lève pour partir. Je fais des choses ridicules devant la caméra parce que je les fais tout le temps dans ma vie.
@sylviaPlath
Vivre avec lui, c'est comme se faire raconter une histoire perpétuelle: son esprit est le plus grand et le plus imaginatif que j'ai jamais rencontré. Je pourrais vivre dans ses pays en croissance pour toujours.
@papeFrancois
Accompagner les personnes dans leur croissance à travers les bons moments et aussi à travers leurs difficultés, accompagner les personnes dans leur joie et dans leurs mauvais moments, dans leurs difficultés quand il n'y a pas de travail, de maladie et de défi de l'Église.
@italoCalvino
Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.
@claudeMonet
Quand je regarde la nature, j'ai l'impression de pouvoir tout peindre, de tout noter, et vous pourriez aussi bien l'oublier une fois que vous travaillez.