Jason Ritter
@jasonRitter
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, mais je ne pirate rien. Je dois ouvrir le manuel et suivre les instructions.
Afin de pouvoir donc mal juger, et donc d'accorder la vénération gaucher à nos classiques, les gens ont dû cesser de les connaître. D'une manière générale, c'est précisément ce qui s'est passé. Car, sinon, il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de les honorer, et c'est de continuer à chercher avec le même esprit et avec le même courage, et de ne pas fatiguer la recherche.
118
syllabes
68
mots
3
phrases
281
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonRitter
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, mais je ne pirate rien. Je dois ouvrir le manuel et suivre les instructions.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@pierceBrosnan
Je suis allé à un concert de Radiohead avec M. Aaron Paul et je suis devenu instantanément branché. Il est un grand tweeter et a pris une photo de nous deux. Il a dit: «Mec, regarde ça! Nous avons déjà 800 coups sûrs en cinq minutes! Donc ce vieux chien est devenu la hanche.
@chrisChristie
J'ai été nommé avocat américain par le président [George] Bush le 10 septembre 2001, et le monde a énormément changé le lendemain, et cela s'est produit dans mon État. Je ne ferai aucune excuse, jamais, pour protéger la vie et la sécurité de la Les Américains. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon.
@juliaRestoinRoitfeld
Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.
@allyBrooke
J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.
@marieOsmond
J'étais tellement honoré quand Diane Sawyer m'a nommé "Personne de la semaine", et comme je lui ai dit: "Diane, j'aime ma fille." J'ai pleuré quand j'ai découvert quand elle m'a dit qu'elle était gay quand elle avait 17 ans à cause du jugement.
@indyaMoore
Je voulais aller à l'école secondaire Laguardia pour agir, mais mes notes de mathématiques n'étaient pas assez élevées. Je n'ai donc pas pu aller dans une école qui était destinée à l'art qui m'intéressait parce que je n'étais pas assez bon en mathématiques.
@johnSculley
J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@henryLau
J'étais en fait le chef du club parascolaire du violon. Et puis j'étais aussi le chef du club de danse, le Popping Club. Donc, un jour, juste par coïncidence, nous avons dû tenir les deux clubs en même temps. J'ai dû faire des allers-retours. Et c'est à ce moment-là que l'idée est venue pour danser et jouer au violon en même temps.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@isabelAllende
Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.
@kayaScodelario
J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.
@halDuncan
Je voulais rendre justice à des textes en vers dans leur original, alors j'ai essayé d'investir ma version avec un pouvoir poétique comparable; D'où des feux d'artifice encore plus littéraires là-bas.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@forestWhitaker
Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"
@randyBarnett
Je n'utilise généralement pas la distinction «positive» et «négative» la liberté, car négatif sonne mauvais et positif sonne bien, et je ne pense pas que la terminologie nous préjuge d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que le terme plus descriptif est les «droits de la liberté» contre les «droits de bien-être». Ainsi, les droits de la liberté sont des droits de type liberté d'action, et les droits du bien-être sont des droits à souples, de divers types ... et, les droits de propriété ne sont pas des droits à to-stuff. Je pense que c'est l'un des malentendus clés sur la propriété. Les droits de propriété sont les droits de la liberté dans votre juridiction.
@menaMassoud
J'étais très différent de tout le monde en grandissant. J'ai parlé une langue différente à la maison, j'ai mangé des aliments différents et j'avais l'air différent. Je pouvais donc toujours m'identifier à Aladdin de cette façon, être le paria.
@aliLarter
J'ai été élevé pour croire qu'il n'y a pas d'échec tant que je fais de mon mieux. J'ai donc eu une approche «sang, tripes et gloire» tout au long de ma vie.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@damonDash
Je travaille dur, donc je m'entoure de gens qui travaillent tout aussi dur. C'est important si vous voulez créer une marque réussie. De plus, le concept d'être "fatigué" ne s'applique pas vraiment à moi. En fait, je ne considère même pas les "fatigués" fatigués. Si vous voulez réussir et réussir, vous ne pouvez pas vous laisser déranger.
@amandaPalmer
Je voulais avoir l'impression que je pouvais étendre la joie de quelqu'un d'autre et ne pas l'écraser, et c'est le paradoxe géant de nos jours d'être une femme puissante: vous voulez vivre dans un espace de compassion, de l'aide et de la joie et de l'expression, et le monde est debout Là, pointant le doigt sur vous et vous disant que vous êtes gourmand et dominateur et accrocheur, et tout ce que vous pouvez faire est de hausser les épaules et de dire: "J'espère que quelqu'un là-bas comprend et n'est pas mal interprété."
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.