Thomston
@thomston
Quand je procède avec quelque chose avec lequel je pense que les gens se connecteront qui me rend heureux parce que je sais que ce serait quelque chose qui irait juste au-delà de moi.
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, j'étais interprète avant d'être compositeur, j'étais interprète avant d'enregistrer. La performance est les racines. C'est de là que tout est venu. Vous n'avez pas commencé à le faire parce que vous vouliez faire un album.
73
syllabes
41
mots
4
phrases
203
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomston
Quand je procède avec quelque chose avec lequel je pense que les gens se connecteront qui me rend heureux parce que je sais que ce serait quelque chose qui irait juste au-delà de moi.
@royJonesJr
Après mon arrivée en Russie, j'ai vu qu'il y avait une grande communauté de boxeurs. Je me suis aussi senti apprécié en Russie. Peut-être même beaucoup plus que j'étais valorisé et apprécié dans mon propre pays.
@richardPRumelt
Alors que je travaillais pour expliquer comment éviter une mauvaise stratégie, j'ai commencé à voir qu'on ne peut pas vraiment évaluer ou critiquer une stratégie à moins qu'il y ait un énoncé assez clair du problème que la stratégie essaie de résoudre.
@stanLee
Il est difficile de ne pas être enthousiaste quand vous aimez ce que vous faites et que j'aime ce que je fais. J'adore écrire des histoires, j'aime proposer des idées pour de nouveaux projets et j'aime les gens avec qui je travaille, car je travaille avec de grands écrivains et artistes et réalisateurs et acteurs.
@lizzieVelasquez
Au-delà de la programmation des contrôles réguliers avec mon cardiologue, il n'y a aucun moyen de savoir si ou quand ma maladie cardiaque pourrait devenir critique.
@mattChandler
A part adorer Dieu, tout devient superficiel. Mais quand vous comprenez la force motrice derrière tout, tout d'un coup il y a une quantité éternelle de joie à notre disposition, parce que tout ce que nous faisons est éclairé et animé par la gloire sans fin du Dieu éternel.
@stevenSinofsky
Mon père, un entrepreneur mais à peine technologue, cherchait à acheter un ordinateur pour «automatiser» notre entreprise familiale. En 1981, il a plongé de façon caractéristique la première dans l'informatique et a acheté un Osborne I.
@leoBurnett
Ne me dites pas à quel point vous le faites; Dites-moi à quel point cela me rend bon quand je l'utilise.
@johnLFlannery
Je suis très optimiste et je suis optimiste sur l'Inde depuis très longtemps, et je vois notre propre entreprise se développer très substantiellement.
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@williamRalphInge
Pour le meilleur ou pour le pire, l'homme est l'animal utilisant des outils, et en tant que tel, il est devenu le Seigneur de la Création. Quand il est également Seigneur de lui-même, il méritera son titre auto-choisi Homo Sapiens.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@lornaLuft
Même si j'aimais Liza quand j'étais petite fille, il serait vrai de dire que je ne la connaissais pas vraiment.
@seanMahon
C'est un groupe d'hommes - Conor inclus - tout le monde est tellement collaboratif et coopératif, gentil, prévenant, très professionnel. Et ils connaissent leur métier. Ils le savent très très bien. Il n'y a pas de place pour jouer. Ce n'est pas du tout désordonné. Quand je vais à ce niveau, lorsque j'ai l'occasion de jouer et de travailler à ce niveau, c'est en haut du jeu. Je pense que dans la vie, nous nous levons à ce que le bar est. J'ai eu la chance de me lever avec eux.
@mikeTyson
Mon style était impétueux, mes défenses étaient imprenables et j'étais féroce.
@jKSimmons
Au moment où j'ai commencé à faire de la télévision et du film, j'étais dans la quarantaine, donc je n'allais pas faire le jeune homme en plein essor.
@virginiaWoolf
Les livres sont partout; Et toujours le même sens de l'aventure nous remplit. Les livres d'occasion sont des livres sauvages, des livres sans abri; Ils se sont réunis dans de vastes troupeaux de plumes panachées et ont un charme qui manque les volumes domestiqués de la bibliothèque. En outre, dans cette entreprise diverses aléatoires, nous pouvons frotter contre un inconnu complet qui, avec chance, se transformera en meilleur ami que nous ayons dans le monde.
@thorganHazard
Avant d'aller en Belgique, je n'étais que le frère d'Eden. En Belgique, j'ai montré ce que je peux faire moi-même. Par la suite, ils n'ont pas dit que j'étais le frère d'Eden.
@lecrivainDauteur
Un réaliste est un homme d'action, car il ne s'attarde pas trop sur la raison quand les résultats ou la fin ne satisferont pas les moyens. C'est la réalité qui importe le plus.
@mikeMarkkula
Les entreprises durables savent se réinventer.
@kathleenMcgowan
Et rappelez-vous surtout: quand il est le plus sombre, c'est à ce moment que vous pouvez voir les étoiles le plus clairement.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.
@theoWalcott
J'aime aller à New York parce que je ne suis pas reconnu là-bas - même si, la première fois que j'y étais, je n'étais dans la ville que lorsque le gars le plus grand est venu vers moi sur la cinquième avenue et m'a dit mon nom, m'a donné un high-five, puis je suis juste parti.
@sharonHorgan
Cela me déprime quand les gens décident de s'éloigner. Je comprends, vous voulez que vos enfants aient un endroit où se promener librement ou recréer quel que soit votre type d'idéal d'enfance, mais mes enfants sont grands. J'adore LA parce que Lifestyle Wise, c'est près de la plage et des montagnes et c'est génial pour les enfants, mais c'est une ville construite sur une industrie qui, en fin de compte, est un peu facile.
@gHHardy
En ces jours de conflit entre les études anciennes et modernes, il doit sûrement y avoir quelque chose à dire pour une étude qui n'a pas commencé par Pythagore, et ne se terminera pas par Einstein, mais qui est le plus ancien et le plus jeune de tous.
@mauriceSendak
Enfant, je sentais que les livres étaient des objets saints, pour être caressés, reniflés raviment et dévoués. Je leur ai donné ma vie. Je le fais encore. Je continue de faire ce que j'ai fait quand j'étais enfant; Rêve de livres, faire des livres et collecter des livres.
@kararAlSaeedi
Quand je vous permets d'entrer dans ma vie et mon propre monde, cela ne signifie pas que vous avez le droit d'interférer dans mes affaires ou de me courir comme vous voulez votre humeur ✋
@richardRorty
Chaque gouvernement, de gauche ou de droite, s'engage toujours dans des croisades morales. Que sont-ils censés faire d'autre? Surtout quand ils font la guerre; Toute guerre doit être une croisade morale.
@jacquesYvesCousteau
Pendant la majeure partie de l'histoire, l'homme a dû combattre la nature pour survivre; Au cours de ce siècle, il commence à réaliser que, pour survivre, il doit le protéger.
@shirleyJackson
Ce fut l'un de ces jours d'hiver qui rêvait soudainement du printemps, quand le ciel est bleu et doux et clair, et que le vent a laissé tomber sa voix et murmure au lieu de crier, et le soleil est coupé et les arbres ont l'air surpris, et sur tout Il y a la teinte de verte la plus faible et la plus pâle.