Daryl Hall
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
Quand on est en visite, c'est dans le but de perdre du temps des autres, pas de la sienne.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
68
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@dannyDyer
Je n'étais pas un mauvais enfant. Mon père est parti quand j'étais jeune, donc je n'avais pas beaucoup de discipline, pas que je fasse des excuses. J'étais toujours sorti et j'ai passé un bon moment en tant qu'enfant, donc j'ai bien fait.
@deepakChopra
Le but de la vie est l'expansion du bonheur. C'est l'objectif de tous les autres objectifs. Ben Henretig s'est lancé dans un projet ambitieux pour documenter un pays et une culture qui a adopté le bonheur dans le cadre de sa politique nationale
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@daveMatthews
J'ai trouvé qu'il y avait un racisme assez flagrant en Amérique qui est déjà là, et je ne pense pas que je l'ai remarqué quand j'ai vécu ici quand j'étais enfant. Mais quand je suis retourné en Afrique du Sud, puis c'est une sorte de poussée sur votre visage, puis je suis revenu ici - je le vois partout.
@billWatterson
Ils disent que le secret du succès est d'être au bon endroit au bon moment, mais comme vous ne savez jamais quand le bon moment sera le cas, je pense que l'astuce est de trouver le bon endroit et de traîner.
@cliffordRoss
Les habitants du Texas sont à juste titre fiers de leurs propres, tout comme les Français et les Italiens, mais les artistes en visite ont souvent reçu une chance dans l'histoire de l'art.
@dannyMasterson
Quand j'avais 15 ans, mes parents ont quitté la ville pendant un mois. Ils ont caché les clés de la voiture, mais je les ai trouvées. Ce mois-ci, j'ai conduit tous les jours le Thunderbird Super Coupé de mon beau-père à Manhattan, et je faisais chier Cypress Hill alors que je volais dans la ville, en courant les taxis.
@darioArgento
Je veux faire ce que je veux quand je veux le faire, pas être dicté par le public.
@theAuthorRochVoisine
Je suis tellement perdu sans toi. Se sentir seul, effrayé et froid. Je suis tellement perdu sans toi. Dites-moi bébé, quand rentre-t-il à la maison?
@alexisArguello
Quand j'étais en pleine forme, j'allais sur le ring et je montre mon conditionnement.
@antoineDeSaintExupire
La paix meurt lorsque le cadre est déchiré. Quand il n'y a plus un endroit qui vous appartient dans le monde. Lorsque vous ne savez plus où votre ami se trouve.
@joelOsteen
La vie passe. Vous n'avez pas le temps de perdre encore une minute à être négatif, offensé ou amer. Si quelqu'un vous fait du mal, surmontez-le et avancez.
@wallisSimpson
Je regarde cent pèse 110 - vous ne m'aimerez pas quand vous verrez l'épave que l'Angleterre m'a fait.
@robertGreene
Quand je dis «écraser votre ennemi», je ne le pense pas littéralement.
@daveBarry
Nous voyageons parce que, peu importe à quel point nous sommes à l'aise à la maison, il y a une partie de nous qui veut - qui a besoin - de voir de nouvelles perspectives, de faire de nouvelles visites, d'obtenir de nouveaux plats, d'introduire de nouvelles bactéries dans nos voies intestinales, d'apprendre de nouveaux mots pour " Transfusion, "et ont toutes les autres aventures de voyage qui nous donnent envie de faire du Français-coup de francs lorsque nous rentrons enfin à la maison.
@patriceOneal
J'ai besoin d'un peu de basse et je n'ai même pas besoin de ces basses folles pour vous casser le visage. Je veux juste que ça sonne bien quand j'ai ma chanson préférée.
@keriSmith
L'un des avantages d'avoir un public est qu'il nécessite un régime, le besoin de créer régulièrement. Je ne crois pas en attendant que la muse visite.
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@ripTorn
Est-il nécessaire pour moi de boire ma propre urine? Non, mais je le fais quand même parce que c'est stérile et j'aime le goût.
@donalLogue
Je suis dans Ghost Rider mais je ne sais pas quand il sortira.
@daveMatthews
Je suis toujours choqué de temps en temps quand je prends mon reflet lorsque je passe devant un bâtiment en verre, mais c'est dans mon esprit de vieillir et de découvrir à quoi je vais ressembler à mesure qu'il se déroule - ou comme Il se plie, selon l'endroit où les marques et les cicatrices atterrissent.
@nas
Je ne sors que si je travaille. Mon temps de qualité est quand je ne fais rien.
@redman
J'aime Kendrick en tant qu'artiste. Il est plein d'esprit et il est intelligent quand il crache dans ses paroles. Et il est rusé.
@danielBruhl
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais petit à l'école, et puis, je pense que parce que mon père était un cinéaste documentaire et travaillait pour la télévision allemande, j'étais bien sûr fasciné par ce qu'il a fait. Puis, quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film.
@karinSlaughter
Cela semble prétentieux de dire que je «divise» mon temps, mais quand je suis à la maison, cela signifie généralement ma maison à Atlanta ou ma cabine dans les montagnes de la Géorgie du Nord. Ce dernier est l'endroit où je fais la majorité de mon écriture.
@dannyPudi
J'ai beaucoup lu et je regarde beaucoup de télévision et de film maintenant. C'est mes devoirs. Comme je l'ai dit, mon Netflix. J'ai regardé des extraterrestres quelques fois cette semaine, Dawn of the Dead. Et c'est ce qui est vraiment cool aussi. C'est la nostalgie, parce que j'ai vu ces émissions, ces films, beaucoup d'entre eux, quand j'étais enfant, et ils sont différents maintenant lorsque vous les regardez. Je me dis: "Wow, je ne peux pas croire que ma famille me laisse regarder ça" et "Je dois avoir manqué ça la première fois."
@jimRohn
C'est une nouvelle journée, un nouveau départ pour votre nouvelle vie. Avec la discipline, vous serez étonné des progrès que vous pourrez faire. Qu'avez-vous à perdre sauf la culpabilité et la peur du passé?
@davidBaddiel
Quand je grandissais, je ne pense pas que les musulmans et les Juifs étaient considérés comme des opposés.
@daveBarry
Un autre monument parisien bien connu est l'Arc de Triomphe, un monument émouvant pour les nombreuses femmes et hommes courageux qui sont morts en essayant de le visiter.