Harold Prince
@haroldPrince
Je ne compare pas les spectacles. C'est très simple. Je ne vis pas dans le passé. S'il y a un secret dans ma longévité, il vit dans le futur. Et un peu dans le présent.
Les sages n'ont que peu de confidents, et les rusés aucun.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPrince
Je ne compare pas les spectacles. C'est très simple. Je ne vis pas dans le passé. S'il y a un secret dans ma longévité, il vit dans le futur. Et un peu dans le présent.
@hediSlimane
Un homme athlétique, ou peu importe comment vous voulez l'appeler, n'aura fière allure que dans un costume très classique, une paire de jeans classiques, des vêtements de sport ou tout simplement nu. Oubliez la mode. Cela n'arrivera pas, à moins que vous ne vouliez ressembler à un danseur Chippendales dans des vêtements de créateurs.
@scottAukerman
Après avoir fait 'Mr. Show, 'J'étais essentiellement juste un écrivain pendant un certain temps. J'étais très jeune, et j'étais un peu comme, wow, j'ai 27 ans et j'étais déjà dans cette émission emblématique, et maintenant je peux juste rouler. Mais personne n'aime rouler en roue libre, car vous devez remplir votre journée de choses.
@stellaChess
Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.
@charlesDickens
"Il n'y a pas de tromperie maintenant, M. Weller. Les larmes", a déclaré Job, avec un regard de ruse momentanée, "les larmes ne sont pas les seules preuves de détresse, ni les meilleures."
@donaldBradman
À peu près la dernière chose que j'aie jamais voulue dans la vie était un titre de chevalier, et même aujourd'hui, quelque quarante ans après l'événement, j'ai du mal à accepter une vie où de vieux et précieux amis insistent pour m'appeler "Monsieur" au lieu de Don, simplement parce qu'ils pensent que c'est le protocole. Mais j'ai consciemment assumé ces fardeaux parce que je sentais que j'étais le moyen par lequel le cricket pouvait atteindre un statut plus élevé et obtenir un maximum de soutien de la part des gens, non seulement en Australie mais dans le monde entier.
@riccardoSabatini
Une imprimante 3D a besoin de trois éléments : un peu d'information, un peu de matière première, un peu d'énergie, et elle peut produire n'importe quel objet qui n'était pas là auparavant.
@robertArisWillmott
Un premier livre a un peu de la douceur d'un premier amour.
@donaldTrump
L'ordre du jour [des médias d'entreprise] est d'élire la tordue Hillary Clinton à tout prix, à tout prix, peu importe le nombre de vies qu'ils détruisent.
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@lucasTill
Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.
@lucyWorsley
La chemise d'un homme géorgien avait une longue queue, qu'il glissait entre ses jambes un peu comme une couche. Par-dessus, ses « doublures de culasse », les longs précurseurs des tiroirs en lin. Tout cela visait à protéger ses vêtements extérieurs non lavables de la sueur et de la puanteur de sa peau.
@jayLeno
Beaucoup de gens critiquent maintenant le procureur général John Ashcroft pour sa politique de détention de ce qu'il considère comme des personnes suspectes. Je pense qu'il va un peu trop loin. Aujourd'hui, il a arrêté tout le groupe Foreigner.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@eMForster
L'Amérique, c'est un peu comme la vie. Vous pouvez généralement y trouver ce que vous cherchez. Ce sera probablement intéressant, et il est sûr d'être grand.
@eYHarburg
Le Seigneur a fait Adam, le Seigneur a fait Eve, il les rendait tous les deux un peu naïfs.
@samHarris
Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.
@lukaModric
Tous mes projets futurs sont liés au Real Madrid, et je n'ai pas d'autres clubs en tête. Je suis si heureux ici avec ma famille. Peu de joueurs ont terminé leur carrière ici, Zidane étant l'une des exceptions. J'aimerais aussi être l'un de ces joueurs, mais le temps nous dira ce que l'avenir nous réserve.
@robertRuark
Chaque fois qu'un garçon est prêt à apprendre les armes à feu, c'est le moment où il est prêt, peu importe son âge, et vous ne pouvez pas commencer trop jeune pour apprendre à faire attention.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@theophaneVenard
Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.
@julioCesarDeMelloEtSouza
« Sans le secours des mathématiques, poursuivit le sage, l'art ne pourrait pas progresser et toutes les sciences périraient.
@markRuffalo
"Ce qui ne vous tue pas" est un très bon film qui a été peu vu mais, je pense, c'est l'un de mes préférés.
@gregoryDavidRoberts
Un homme sage m'a dit un jour - il est musulman soit dit en passant - qu'il avait plus en commun avec un juif qu'avec un fanatique de sa propre religion. Il a plus en commun avec un chrétien rationnel et raisonnable, un bouddhiste ou un hindou qu'avec un fanatique de sa propre religion. En fait, il a plus en commun avec un athée rationnel et raisonnable qu'avec un fanatique de sa propre religion.
@hadewijch
Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.
@alanThicke
Et introduisez-y un élément de cynisme et d'obscurité et réalisez simplement que nous sommes tous vulnérables. Nous sommes des humains. Il y a une fin finie à cette vie et nous allons tous y faire face et un peu de bêtise peut aider.
@cynthiaHeimel
Tous les hommes ne sont pas des phacochères visqueux. Certains hommes sont des girafes stupides, des chiots affligés, des grenouilles peu sûres d'elles. Mais si l'on ne fait pas attention, ces phacochères visqueux peuvent tout gâcher pour tous les autres.
@philipGilbertHamerton
Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.
@frankMiller
Un scénariste, c'est un peu comme être une bouche d'incendie avec une bande de chiens alignés autour.