splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est aussi réel qu'un break.

montage citation Dieu est aussi réel qu'un break.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est aussi réel qu'un break.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est aussi réel qu'un break.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est aussi réel qu'un break.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est aussi réel qu'un break.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Le fait que Dieu nous accepte devrait être notre motivation pour nous accepter. Si nous ne pouvons pas nous accepter comme nous le sommes, avec nos limites et nos actifs, nos faiblesses ainsi que les forces, les lacunes ainsi que les capacités; Ensuite, nous ne pouvons faire confiance à personne d'autre pour nous accepter comme nous sommes. Nous allons toujours mettre un front, construire une façade autour de nous-mêmes, ne jamais faire savoir aux gens à quoi nous sommes vraiment au fond.

    en cours de vérification

    J

    James T. Farrell

    @jamesTFarrell

    L'Amérique est si vaste que presque tout ce qu'on en dit est probablement vrai, et l'inverse est probablement tout aussi vrai.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Il n'y a pas de crédulité aussi désireuse et aveugle que la crédulité de la convoitise, qui, dans son étendue universelle, mesure la misère morale et la détition intellectuelle de l'humanité.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Il n'y a pas de crédulité aussi désireuse et aveugle que la crédulité de la convoitise, qui, dans son étendue universelle, mesure la misère morale et la détition intellectuelle de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation Je crois que s'il y a une sorte de Dieu, ce ne serait pas en nous, pas à vous ou à moi, mais juste ce petit espace entre les deux. S'il y a une sorte de magie dans ce monde, cela doit être dans la tentative de comprendre quelqu'un qui partage quelque chose. Je sais, il est presque impossible de réussir mais qui s'en soucie vraiment? La réponse doit être dans la tentative.

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    Je crois que s'il y a une sorte de Dieu, ce ne serait pas en nous, pas à vous ou à moi, mais juste ce petit espace entre les deux. S'il y a une sorte de magie dans ce monde, cela doit être dans la tentative de comprendre quelqu'un qui partage quelque chose. Je sais, il est presque impossible de réussir mais qui s'en soucie vraiment? La réponse doit être dans la tentative.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Il est mauvais de justifier la mort (bébés à naître) par le résultat heureux de l'éternité pour celui tué. Cette même justification pourrait être utilisée pour justifier de tuer les enfants d'un an, ou tout croyant lié au ciel d'ailleurs. La Bible pose la question: "Allons-nous pécher que la grâce peut abonder?" (Romains 6: 1) et: "Allons-nous faire le mal que le bien peut venir?" (Romains 3: 8). Dans les deux cas, la réponse est un non retentissant. C'est la présomption d'entrer chez Dieu et d'essayer de faire les affectations au ciel ou à l'enfer. Notre devoir est d'obéir à Dieu, de ne pas jouer Dieu.

    John Piper

    @johnPiper

    Il est mauvais de justifier la mort (bébés à naître) par le résultat heureux de l'éternité pour celui tué. Cette même justification pourrait être utilisée pour justifier de tuer les enfants d'un an, ou tout croyant lié au ciel d'ailleurs. La Bible pose la question: "Allons-nous pécher que la grâce peut abonder?" (Romains 6: 1) et: "Allons-nous faire le mal que le bien peut venir?" (Romains 3: 8). Dans les deux cas, la réponse est un non retentissant. C'est la présomption d'entrer chez Dieu et d'essayer de faire les affectations au ciel ou à l'enfer. Notre devoir est d'obéir à Dieu, de ne pas jouer Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Rappelez-vous tellement Dieu que vous êtes oublié. Laissez l'appelant et l'appel disparaissent; être perdu dans l'appel.

    en cours de vérification

    auteur Mikey Way de la citation Les licornes sont réelles et l'Emo est imaginaire.

    Mikey Way

    @mikeyWay

    Les licornes sont réelles et l'Emo est imaginaire.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Eremita

    @marcusEremita

    Dieu a testé Abraham. Autrement dit, il lui a envoyé des afflictions à son avantage, non pas pour qu'il puisse découvrir quel genre d'homme il était, car Dieu sait tout, mais pour lui donner les moyens de perfectionner sa foi.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Dites cela au BTK Killer », ai-je dit. «Il était un amateur de l'église, a élevé deux enfants, marié et a résisté à l'envie de tuer pendant des décennies. C'était une personne, mais c'était aussi un monstre

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Dites cela au BTK Killer », ai-je dit. «Il était un amateur de l'église, a élevé deux enfants, marié et a résisté à l'envie de tuer pendant des décennies. C'était une personne, mais c'était aussi un monstre

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je suis aussi fermement convaincu que les religions font du mal que je suis fausse.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je suis aussi fermement convaincu que les religions font du mal que je suis fausse.

    en cours de vérification

    R

    Robert Casey

    @robertCasey

    L'avortement à la demande, pendant les neuf mois d'une grossesse, pour pratiquement n'importe quelle raison, est devenu une politique publique aux États-Unis d'Amérique. Aucune autre démocratie développée n'avait, ou n'a, un régime d'avortement aussi permissif.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Vous n'avez pas besoin d'être comme tout le monde ou de faire des choses comme tout le monde. Dieu vous a créé pour être un individu unique, et il veut que vous soyez libre d'être qui il vous a fait.

    en cours de vérification

    auteur Barbara de la citation Mon avortement était il y a si longtemps que je ne pensais pas que j'avais besoin d'aide. J'espérais que Dieu m'avait pardonné mais je n'avais pas réalisé que je ne me pardonnais pas. Après avoir assisté à ce groupe sûr et stimulant, je sais que je suis pardonné et libéré.

    Barbara

    @barbara

    Mon avortement était il y a si longtemps que je ne pensais pas que j'avais besoin d'aide. J'espérais que Dieu m'avait pardonné mais je n'avais pas réalisé que je ne me pardonnais pas. Après avoir assisté à ce groupe sûr et stimulant, je sais que je suis pardonné et libéré.

    en cours de vérification

    auteur Carolina Herrera de la citation Les années 70 étaient pleines de créativité. Tout le monde était si unique. Ce fut une période très créative, et je pense que c'est un designer, vous devez en savoir un peu sur l'art, la littérature et la musique parce qu'il y a de l'inspiration dans toutes ces choses. Vous cherchez une beauté mais aussi quelque chose qui a du sens.

    Carolina Herrera

    @carolinaHerrera

    Les années 70 étaient pleines de créativité. Tout le monde était si unique. Ce fut une période très créative, et je pense que c'est un designer, vous devez en savoir un peu sur l'art, la littérature et la musique parce qu'il y a de l'inspiration dans toutes ces choses. Vous cherchez une beauté mais aussi quelque chose qui a du sens.

    en cours de vérification

    C

    Christine de Pizan

    @christineDePizan

    Je me considérais le plus malheureux parce que Dieu m'avait fait habiter un corps féminin dans ce monde

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Celui qui voit un besoin et qui attend de l'aide est aussi méchant que s'il l'avait refusé.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    La décision d'avoir un avortement est une décision profondément personnelle entre une femme, sa famille, son médecin, son Dieu; Pas son gouvernement, et pas le public dans son ensemble.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meltzer

    @richardMeltzer

    Cela ne me dérangeait pas d'écrire de manière incohérente, jusqu'en 1980 environ, à l'occasion. Mais après cela, j'ai décidé, pourrait aussi bien être articulé. Et j'ai trouvé, cependant, que l'écriture de poésie avait affecté ma prose au point où je n'ai plus jamais écrit dans un projet, et ma prose a pris de plus en plus de plus en plus. Il a fallu de plus en plus de temps pour trouver un texte acceptable. Et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles ma sortie a ralenti.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Dans les années 80, l'Amérique a réagi à l'invasion de l'Afghanistan par l'Union soviétique. Nous avons soutenu une guerre qui a laissé une nation déchirée en morceaux. Et comme le dernier char soviétique a quitté le pays, nous aussi.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Dans les années 80, l'Amérique a réagi à l'invasion de l'Afghanistan par l'Union soviétique. Nous avons soutenu une guerre qui a laissé une nation déchirée en morceaux. Et comme le dernier char soviétique a quitté le pays, nous aussi.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    L'âme à son plus haut niveau se trouve comme Dieu, mais un ange donne une idée plus approfondie de lui. C'est tout un ange: une idée de Dieu.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'est l'esprit qui tisse le rêve de la vie, il nous convainc que ce que nous voyons est ce qui est apparent et ce qui est réel, et qu'il n'y a rien d'autre en dehors de notre perception.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Maintenant, il y a une vie à donner au lieu d'obtenir. Lorsque vous vous concentrez sur les dons, vous découvrez que, tout comme vous ne pouvez pas recevoir sans donner, vous ne pouvez pas non plus donner sans recevoir - même les choses les plus merveilleuses comme la santé et le bonheur et la paix intérieure. Il y a un sentiment d'énergie sans fin, il ne s'épuise jamais, il semble être aussi sans fin que l'air. Vous semblez être branché sur la source de l'énergie universelle.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation La liberté de conscience est de nos jours qui est seulement comprise comme la liberté de croire ce que les hommes plaisent, mais aussi de s'efforcer de propager cette croyance autant qu'ils le peuvent.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    La liberté de conscience est de nos jours qui est seulement comprise comme la liberté de croire ce que les hommes plaisent, mais aussi de s'efforcer de propager cette croyance autant qu'ils le peuvent.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation À quel point ce serait bon et à quel point ce serait agréable devant Dieu et l'homme, ouais pour voir l'unification de tous les Africains.

    Bob Marley

    @bobMarley

    À quel point ce serait bon et à quel point ce serait agréable devant Dieu et l'homme, ouais pour voir l'unification de tous les Africains.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation La gravité peut mettre les planètes en mouvement, mais sans la puissance divine, elle ne pourrait jamais les mettre dans un mouvement aussi circulant qu'ils l'ont sur le soleil; Et donc, pour cela ainsi que d'autres raisons, je suis obligé d'attribuer le cadre de ce système à un agent intelligent.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    La gravité peut mettre les planètes en mouvement, mais sans la puissance divine, elle ne pourrait jamais les mettre dans un mouvement aussi circulant qu'ils l'ont sur le soleil; Et donc, pour cela ainsi que d'autres raisons, je suis obligé d'attribuer le cadre de ce système à un agent intelligent.

    en cours de vérification

    L

    Louie Gohmert

    @louieGohmert

    Aucun pays n'est jamais tombé alors qu'il honorait vraiment le dieu d'Abraham, Isaac et Jacob.

    en cours de vérification

    B

    Brian D. McLaren

    @brianDMclaren

    Tony [Campolo] et moi pourrions être en désaccord sur les détails, mais je pense que nous essayons tous les deux de trouver une alternative à la fois à l'universalisme traditionnel et à la compréhension étroite et exclusiviste de l'enfer [à moins que vous n'acceptez et suivez explicitement Jésus, vous êtes exclu de l'éternel La vie avec Dieu et destinée à l'enfer].

    en cours de vérification

    M

    Matthew Davis

    @matthewDavis

    Pour devenir un méchant, vous deviez être désillusionné, et pour devenir désabusé, vous deviez être passionné par quelque chose en qui vous croyiez qui a été secoué et déchiré avec Dieu, si vous voulez.

    en cours de vérification