Erroll Garner
@errollGarner
Je reçois des idées de tout. Une grande couleur, le son de l'eau et du vent, ou un éclair de quelque chose de cool. Jouer est comme la vie. Soit vous le ressentez, soit vous ne le faites pas.
L'idée est de faire le scénario d'une analyse politique, puis de transmettre cela - parfois dans la poésie, parfois la science, il suffit parfois d'un film. Le film lui-même est de moins en moins spectaculaire parce que je pense très fortement maintenant, plus vous êtes spectaculaire, plus vous êtes absorbé par les choses que vous essayez de détruire.
107
syllabes
58
mots
2
phrases
275
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@errollGarner
Je reçois des idées de tout. Une grande couleur, le son de l'eau et du vent, ou un éclair de quelque chose de cool. Jouer est comme la vie. Soit vous le ressentez, soit vous ne le faites pas.
@orlan
Certains hommes développent leur propre singularité. Le football fait que les hommes se conforment aux stéréotypes: le guerrier ou le chasseur. Le football produit un certain type de masculinité - le genre ivre, le roi qui criera les pires idées du nationaliste. Devant ceux-ci, il est très difficile d'être une femme digne.
@vladimirLenine
Nous n'avons pas le temps de jouer aux «oppositions» lors des «conférences». Nous garderons nos opposants politiques ... qu'ils soient ouverts ou déguisés en «non partie», en prison.
@euanUglow
Je peins une idée pas un idéal. Fondamentalement, j'essaie de peindre une peinture structurée pleine d'émotion contrôlée et donc puissante.
@billNye
L'avenir du commerce va être tous électroniques. L'étalon-or était une bonne idée, mais les changements électroniques de fonds et de crédits seront l'avenir.
@benCarson
Il n'y a pas de guerre politiquement correcte.
@jamesHillman
J'ai trouvé que la psychologie contemporaine me fait en sorte de ses idées simplistes de la vie humaine, et aussi de son vide.
@xiaoluGuo
D'une manière ou d'une autre, dans le format nouveau, je n'aime pas vraiment faire des discussions idéologiques initiales. Dans mon cœur, la littérature reste un milieu poétique et ambigu. D'un autre côté, je me suis entraîné en tant que cinéaste documentaire à l'école de cinéma, donc mes films reflètent beaucoup la réalité et les problèmes socio-politiques. Ils sont moins subtils, je dirais.
@martinCruzSmith
Un livre ou un film dont l'idée principale peut être énoncée en une seule phrase, comme "Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito sont des jumeaux". Ou encore : "Arnold est enceinte".
@chrisHayes
La question du système judiciaire américain est beaucoup plus large que n'importe quel parti, ou dans tout domaine du pays, ou toute politique, car la totalité de celle-ci est qu'elle est motivée par la politique sous-jacente. La politique sous-jacente est la peur, la colère et la punition blanches. Et c'est ce qui a tendance à être cohérent. Comme je le dis dans le livre, c'est l'aimant qui attire les liens de fer en alignement. C'est la chose qui propose tout cela. Le pôle gravitationnel de ces politiques opère sur chacun de ces petits acteurs disparates.
@stevenSoderbergh
Parfois, je pourrais me sentir comme [un film] est une sorte d'idée étrange et si je vais avoir suffisamment d'argent pour l'exécuter correctement, je dois y mettre quelqu'un qui va justifier les dépenses.
@nikitaKhrushchev
L'un des principaux principes est que la littérature soviétique doit être insecieusement liée à la politique du Parti communiste
@bez
Le Parti travailliste était censé défendre le peuple et être pour la classe ouvrière, mais maintenant ils n'ont que des politiques toujours aussi légèrement différentes des conservateurs.
@fridaKahlo
Les opinions de chacun sur les choses changent avec le temps. Rien n'est constant. Tout change. Et conserver une idée obstinée pour toujours est un peu rigide et peut-être naïve.
@jMCoetzee
Pour lui, alors. Pour son idée du monde, un monde dans lequel les hommes n'utilisent pas de pelles pour battre des cadavres en une forme plus pratique pour le traitement.
@josephJRomm
Les dénégateurs et les retardateurs conservateurs sont la principale raison pour laquelle l'Amérique n'a pas le consensus et la volonté politique de lutter contre le changement climatique catastrophique.
@christianPicciolini
C'est une grande préoccupation parce que beaucoup de gens ont dit et fait des choses répulsives en termes de racisme et de misogynie et de marginaliser les gens - c'est vraiment en train de se concrétiser, quelque chose que j'ai passé les 21 dernières années de ma vie à essayer d'exposer et d'éduquer les gens sur. C'est vraiment une sorte de scénario de rêve pour les nationalistes blancs en ce moment.
@nickSagan
Quelque chose que mon père aimait beaucoup est la méthode scientifique, et elle est fondée dans cet élément de l'humilité. L'idée est que vous poursuivez la vérité partout où elle va; Vous devez prouver, et vous pouvez - vous voyez si c'est reproductible.
@angelinaJolie
Je ne fais pas de choses comiques. C'est une idée tellement folle.
@jessicaStern
La vie de certaines personnes semblez couler dans un récit; Le mien a eu de nombreux arrêts et départs. C'est ce que fait le traumatisme. Il interrompt l'intrigue. Vous ne pouvez pas le traiter car il ne correspond pas à ce qui s'est précédé ou à ce qui vient par la suite. Un de mes amis, un soldat, l'a dit de cette façon. Dans la plupart de nos vies, la plupart du temps, vous avez une idée de ce qui va arriver. Il y a un récit régulier, une sensation de "lumières, caméra, action" lorsque les grands événements sont imminents. Mais le traumatisme n'est pas comme ça. Cela arrive, puis la vie continue. Personne ne vous le prépare.
@dennisPrager
Je suis convaincu que de grandes idées qui sont puissantes peuvent changer un esprit en cinq minutes.
@farhanAkhtar
Il ne se sent pas différent d'être réalisé par un débutant tant que je suis convaincu que le réalisateur est passionné par le film qu'il fait. Si vous avez une idée de leur vision du film et de leur esthétique de votre performance, peu importe que vous travailliez avec un réalisateur nouveau ou expérimenté.
@andrewTan
Je ne suis pas une personne politique, donc je ne peux pas commenter la politique.
@eleanorRoosevelt
Parfois, je me demande si nous grandirons jamais dans notre politique et dirons des choses définies qui signifient quelque chose, ou si nous continuerons toujours à utiliser des généralités auxquelles tout le monde peut s'abonner, et ce qui signifie très peu.
@randallTerry
Vous feriez mieux de croire que je veux construire une nation chrétienne, car la seule option est une nation païenne. Non pas que le gouvernement puisse faire de quelqu'un un chrétien par décret. Une nation chrétienne serait définie comme nous reconnaissons Dieu dans notre corps politique, dans nos communautés, que le Dieu de la Bible est notre Dieu et, nous reconnaissons que sa loi est suprême.
@paulFeyerabend
La science n'est pas sacro-saint. Le simple fait qu'il existe, est admiré, a des résultats n'est pas suffisant pour en faire une mesure d'excellence. La science moderne est née des objections mondiales contre les opinions antérieures et le rationalisme lui-même, l'idée qu'il existe des règles et des normes générales pour mener nos affaires, les affaires des connaissances incluses, sont nées des objections mondiales au bon sens.
@alanDershowitz
J'ai réfléchi à mes liens psychologiques et je pense que j'ai réussi à séparer le psychologique du juridique, de la morale et du politique.
@eckhartTolle
Il n'y a pas d'idée que je vais créer une œuvre qui va changer la conscience de tout le monde.
@joeRobertCole
Historiquement, des opportunités ont été offertes à un bassin limité de personnes, à l'exclusion des personnes de couleur et des femmes. Cela ne diminue pas le talent ou le travail acharné des gens dans ce pool, mais cela rétrécit le domaine des histoires qui ont été racontées et des idées et perspectives créatives.
@chrisCoons
En termes de contributions politiques, les droits à la liberté d'expression des sociétés que je ne pense pas mériter les mêmes protections que les droits à la liberté d'expression de la vie réelle, de la respiration et du vote des humains.