Chase Elliott
@chaseElliott
La course est tout ce que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit, donc pour moi de dire que je n'apprécie pas ce que je fais chaque week-end serait un grand mensonge.
Je n'étais que l'une des centaines de milliers de victimes de Yézidi.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaseElliott
La course est tout ce que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit, donc pour moi de dire que je n'apprécie pas ce que je fais chaque week-end serait un grand mensonge.
@johnLegend
J'ai joué classique quand j'étais enfant.
@chesneyHawkes
J'avais 19 ans. «Le seul et unique» était mon premier record. Il est allé au n ° 1 et j'étais cette grande star. Je pensais que c'était ce qui s'était passé lorsque vous avez publié des disques. Bien sûr, ce n'est pas normal. C'est un excellent disque et j'en suis toujours très fier, mais je pense que c'était un peu un coup de chance.
@johnFowles
Pourquoi devrais-je lutter contre des centaines de pages de fabrication pour atteindre une demi-douzaine de vraies vérités? 'Pour s'amuser?' 'Amusant!' Il a sauté sur le mot. «Les paroles sont pour la vérité. Pour les faits. Pas de fiction.
@andyDick
Je n'ai jamais vraiment travaillé avec Chris Farley, j'ai passé du temps avec lui, mais j'avais des plans, j'avais de grands projets, des films, et je n'étais pas pressé.
@andrewLloydWebber
J'ai adoré l'architecture médiévale quand j'étais très petite; Je ne sais pas pourquoi.
@jamaicaKincaid
Peu importe à quel point j'étais heureux dans le passé, je ne le fais pas. Le présent est toujours le moment pour lequel j'aime.
@margaretCho
Je pensais que j'étais si moche pendant si longtemps, et j'ai gaspillé tellement de ma vie sur cette notion stupide.
@hJonBenjamin
J'étais adolescent lorsque «Miami Vice» est sorti, et c'était un énorme spectacle.
@robertoFirmino
Quand je suis arrivé à Liverpool, dans un transfert de 20 millions d'euros, j'étais cher.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors on s'en fout.
@guySebastian
Je n'étais pas sûr que la musique était une option pour moi.
@reyMysterio
Je me souviens quand je suis entré dans un vestiaire américain, et personne n'avait jamais vu un lutteur de 130 livres auparavant. Ces gars pensaient que j'étais une telle blague.
@andrewFlintoff
J'étais de grands amis avec Muttiah Muralitharan, datant des jours où nous avons tous les deux joué ensemble au Lancashire.
@angelaDuckworth
L'effondrement est épuisant. Parfois, je dis des choses comme: «Je souhaite que je n'étais pas tout à fait aussi motivé à être excellent». Ce n'est pas une vie confortable. Ce n'est pas détendu. Je ne suis pas détendu en tant que personne. Je veux dire, je ne suis pas malheureux. Mais ... c'est l'opposé d'être à l'aise.
@badBunny
Quand j'étais à l'école, je restais sur un balcon chantant et les gens se tenaient à l'écoute.
@andrewDenton
Je pense que j'étais féministe avant que le mot ne soit inventé. Au moment où je suis tombé sur des livres féministes par des écrivains américains ou européens, j'ai réalisé qu'il y avait une manière articulée ou une langue pour exprimer tous ces sentiments que j'avais depuis des années et des années et je suis donc devenu une féministe qui déchaîne en tant que jeune femme.
@nickOfferman
J'ai un appétit merveilleusement hédoniste, et si je n'étais pas vraiment strict avec moi-même, je pèserais 300 livres. Je ne suis pas bon avec la modération.
@ncutiGatwa
J'étais censé emménager dans un nouvel endroit et il est tombé. Donc, pendant cinq mois avant l'éducation sexuelle, je m'étudiais sur tous mes amis. Je n'avais pas de maison.
@diabloCody
Quand j'étais enfant, j'ai fréquenté une petite école catholique dans une banlieue sud de Chicago.
@andrewJackson
Donnez-moi mille Tennesseens, et je vais fouetter d'autres milliers d'hommes sur le monde!
@charlieChaplin
Je n'avais aucune idée du personnage. Mais au moment où j'étais habillé, les vêtements et le maquillage m'ont fait ressentir la personne qu'il était. J'ai commencé à le connaître, et au moment où je suis monté sur la scène, il est complètement né.
@andrewWiles
J'étais tellement obsédé par ce problème que j'y pensais tout le temps - quand je me suis réveillé le matin, quand je suis allé dormir la nuit - et cela a duré huit ans.
@reneCassin
Et enfant, j'étais rempli d'une admiration passionnée pour les actes de courage civique que j'avais vus accomplis par un vieux médecin militaire, qui était un ami de ma famille.
@billyWilder
Il en est trop, et une centaine ne suffit pas.
@charleyBoorman
J'étais un enfant acteur dans «Deliverance», mais pas le joueur de banjo. C'était le grand film de mon père en tant que réalisateur, et à la toute fin, il y a une scène où Jon Voight rentre chez lui. J'ai joué son jeune fils.
@ianPoulter
Je me suis rapproché de certains des gars via Twitter. Je n'ai pas besoin de nommer des noms, mais j'ai découvert que j'avais plus de connexion avec certains joueurs qu'auparavant - pour ne pas dire que je n'étais pas ami avec eux de toute façon, mais juste que je suis mieux ami avec eux maintenant.
@lennyKravitz
Si j'étais blanc, j'aurais moins de critiques.
@noraFatehi
C'est très drôle que je sois apprécié pour mes mouvements de danse parce que quand j'étais jeune, je me suis moqué, car personne ne pensait que je pouvais danser.