Lesley Sharp
@lesleySharp
Je pense que tout le monde, à un moment donné, pense plutôt qu'ils doivent secouer d'une manière ou d'une autre.
Cela leur a coûté un moment pour couper cette tête; Mais cent ans ne seront pas suffisants pour en produire un autre.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleySharp
Je pense que tout le monde, à un moment donné, pense plutôt qu'ils doivent secouer d'une manière ou d'une autre.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@tueurMike
J'ai été un pécheur et un saint. Si vous avez été un saint toute votre vie, il est assez facile de dormir la nuit. Si vous avez été pécheur, vous êtes tout aussi à l'aise. J'ai marché les deux côtés de la clôture, et il y a des moments où je ne peux pas dormir et je réveille l'ingénieur et je le sort de moi. Mais cela ne se déverse généralement pas. Je dois revenir et avoir la conversation que vous essayez généralement de ne pas avoir avec vous-même. C'est ainsi que cela est résolu.
@malcolmGladwell
Le caractère n'est pas ce que nous pensons que c'est ou, plutôt, ce que nous voulons qu'il soit. Ce n'est pas un ensemble stable et facilement identifiable de traits étroitement liés, et cela ne semble que de cette façon en raison d'un problème dans la façon dont nos cerveaux sont organisés. Le caractère ressemble davantage à un paquet d'habitudes et de tendances et d'intérêts, liés de manière lâche et dépendante, à certains moments, sur les circonstances et le contexte.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@leonEdwards
Lorsque vous regardez des films et que vous voyez des gens pleurer du bonheur, je n'ai jamais pleuré de bonheur auparavant dans ma vie. Donc, quand je pleure du bonheur, c'est à ce moment que vous savez que c'était réel.
@lesWexner
Je pense que le succès est un but. Les gens demandent le succès à différents moments de votre vie. En regardant en arrière, je pense que les gens qui réussissent se sentent bien dans ce qu'ils font, et ils peuvent regarder en arrière ce qu'ils ont fait et ils se sentent bien à ce sujet. Les gens demandent parfois des questions sur le succès et disent: "Quel est votre héritage?" Et je dis: "Je pense que c'est vraiment une question stupide." Je pense que la question est: qu'est-ce que je fais maintenant? Est-ce que je me sens bien dans ma peau? Suis-je fier de moi? Quel que soit le but qu'il y a dans la vie, je pense que le succès est une question de but. Il ne s'agit pas de choses matérielles.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@mashaGessen
Pour les Russes dans les années 90, il y avait ce sentiment de ne pas savoir ce que l'avenir retenait du tout. Et en sortant une longue période de moment où les gens ont réellement été privés de la capacité de planifier leur avenir - cela fait partie du contrôle totalitaire - qui l'a exacerbé. Dans ce pays, nous ne sortons pas d'une longue période comme ça. Mais je pense que pour beaucoup d'Américains, à la suite de la mondialisation, à la suite de la crise du logement, l'avenir est tout simplement trop incertain. Et leur place dans le monde est trop incertaine.
@tueurMike
J'ai été un pécheur et un saint. Si vous avez été un saint toute votre vie, il est assez facile de dormir la nuit. Si vous avez été pécheur, vous êtes tout aussi à l'aise. J'ai marché les deux côtés de la clôture, et il y a des moments où je ne peux pas dormir et je réveille l'ingénieur et je le sort de moi. Mais cela ne se déverse généralement pas. Je dois revenir et avoir la conversation que vous essayez généralement de ne pas avoir avec vous-même. C'est ainsi que cela est résolu.
@laurellKHamilton
Zerbrowski a dit: "Essayez pas. Do. Ou pas. Il n'y a pas d'essai." Il m'a fallu une seconde pour réaliser qu'il venait de me citer Star Wars. Cela m'a fait sourire, et à ce moment-là je l'aimais, juste pour ça.
@kierseyClemons
Les films prennent beaucoup de temps à faire, donc quand je me connecte à un projet, je demande, est-ce que je veux consacrer beaucoup de temps à ce monde? Et plus encore, je regarde ce dont j'ai besoin pour moi. Est-ce que je veux faire une comédie? Est-ce que je veux faire un drame? De quoi ai-je besoin? Suis-je dans l'espace de tête droit pour jouer ce rôle? Et puis la politique est également en considération.
@kateDicamillo
Mercy Watson était un personnage qui était dans ma tête depuis longtemps.
@kristinCashore
Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.
@lewisBSmedes
Je m'inquiète pour les pardon rapides. Ils ont tendance à pardonner rapidement afin d'éviter leur douleur. Ou ils pardonnent rapidement afin d'obtenir un avantage sur les personnes qu'ils pardonnent. Et leur pardonnance instantanée ne fait qu'aggraver les choses ... les gens qui ont été mal lésés et blessés profondément devraient se donner du temps et de l'espace avant de pardonner ... il y a un bon moment pour pardonner. Nous ne pouvons pas le prédire à l'avance; Nous ne pouvons nous préparer que quand il arrivera ... Ne le faites pas rapidement, mais n'attendez pas trop longtemps.
@paulAuster
Un livre, en même temps, a aussi à voir avec ce que j'appelle un bourdonnement dans la tête. C'est un certain genre de musique que je commence à entendre. C'est la musique de la langue, mais c'est aussi la musique de l'histoire. Je dois vivre avec cette musique pendant un certain temps avant de pouvoir mettre des mots sur la page. Je pense que c'est parce que je dois habituer mon corps autant que mon esprit à la musique d'écriture de ce livre en particulier. C'est vraiment un sentiment mystérieux.
@kelleyArmstrong
... à certains égards, je comptais sur cela - quelqu'un pour me faire réfléchir, m'empêcher de m'efforcer de faire mieux, m'empêcher de me creuser la tête et de prier pour que tout s'arrange.
@nickHornby
Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.
@marioBatali
Le petit-déjeuner est le meilleur moment pour moi pour comprendre ce que font mes enfants. Juste après les avoir réveillés au petit-déjeuner, vous les aspergez de questions. Vous pouvez y entrer parce qu'ils ne protègent pas ce qu'ils pensaient être cool : "Qu'est-ce qui s'est passé hier ?" "Oh, Matthew a volé mon livre et s'est enfui et c'était vraiment ennuyeux..." Cela n'arriverait pas après le déjeuner, parce que leurs défenses sont en place. Le matin, si vous les bercez dans un endroit confortable, vous obtenez plus d'honnêteté, et cela sans être détective.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@katharineHayhoe
Nous devons réparer le changement climatique avec les personnes que nous avons en ce moment, et dans une large mesure avec les perspectives que nous avons en ce moment également.
@michelleBachelet
Aux yeux de nombreux chefs d'entreprise, il n'y a jamais de moment opportun pour la réforme fiscale. Oui, l'économie perd de l'élan, mais ce n'est pas parce qu'une poignée de personnes perdent leurs privilèges. La croissance lente n'a pas commencé pendant mon mandat; Le ralentissement du marché se fait sentir dans le monde. Mon gouvernement a répondu par un programme visant à augmenter la productivité. Nous investissons également considérablement dans les infrastructures - le plan prévoit 20,5 milliards d'euros ou 26,3 milliards de dollars d'ici 2021.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@kristapsPorzingis
C'est un rêve devenu réalité pour moi d'être une idole pour ces enfants. Un petit moment de ma vie que je passe avec cet enfant, il se souviendra peut-être que pour le reste de sa vie, qu'il m'a rencontré ce jour-là quand il avait 10 ans.
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@laurenGroff
Je pense que tenter de faire de l'art est un processus utopique en soi, certainement. Rien de ce que je fais n'est jamais égal aux idées dans ma tête. Vous faites de votre mieux, vous le faites avec patience et amour, puis vous abandonnez. Le moment où vous abandonnez, c'est quand vous savez que le livre est terminé.
@kevinDrumm
Même sur les guitares, j'ai eu des malheurs. Je n'avais jamais l'habitude de couper les cordes de ma guitare, puis un jour, j'ai accidentellement poussé mon œil droit avec la chaîne électronique. Mon œil n'arrêtait pas de se déchirer et je pouvais à peine le garder ouvert. Le médecin a dit que je n'avais fait aucun dommage majeur, mais j'ai dû porter un patch pendant un petit moment. J'ai encore une petite marque rouge sur mon globe oculaire; Je ne suis toujours pas sûr que ce soit la même chose.
@kathyBaker
J'adore faire de la comédie, et je ne pense pas aux choses comme un drame ou une comédie. Je pense que si c'est une ligne drôle, c'est une ligne drôle. Si c'est un moment drôle, c'est un moment drôle.
@tueurMike
J'ai été un pécheur et un saint. Si vous avez été un saint toute votre vie, il est assez facile de dormir la nuit. Si vous avez été pécheur, vous êtes tout aussi à l'aise. J'ai marché les deux côtés de la clôture, et il y a des moments où je ne peux pas dormir et je réveille l'ingénieur et je le sort de moi. Mais cela ne se déverse généralement pas. Je dois revenir et avoir la conversation que vous essayez généralement de ne pas avoir avec vous-même. C'est ainsi que cela est résolu.