Rosemary Verey
@rosemaryVerey
Comment j'aimerais être transporté dans un jardin élisabéthain parfumé avec des herbes et des chèvres de chèvre, un jardin à nœuds et des roses grimpant sur une tonnelle simple.
Je n'aime pas cette idée de méthode. Je viens de cette école, mais ce qui m'a appris, c'est que c'est votre imagination. Vous faites vos devoirs et vous utilisez votre imagination.
50
syllabes
31
mots
3
phrases
138
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemaryVerey
Comment j'aimerais être transporté dans un jardin élisabéthain parfumé avec des herbes et des chèvres de chèvre, un jardin à nœuds et des roses grimpant sur une tonnelle simple.
@maryDecker
Je peux faire du jogging, mais je ne peux pas courir. C'est difficile pour moi. J'aime le fait que je puisse faire du jogging pour le fitness, mais pour moi, il y a une énorme différence entre le jogging et la course.
@dianaLEck
L'idée que le gouvernement américain devrait comprendre quoi faire à propos du foulard est tout simplement ridicule. Nous ne nous impliquons pas.
@ryanNorth
J'ai toujours trouvé ça drôle quand les gens appellent «Roméo et Juliette» «la plus grande histoire d'amour jamais racontée» parce que - mec - cela ne fonctionne pas bien pour ces enfants, vous savez? J'aimerais penser que la plus grande histoire d'amour jamais racontée les laisserait au moins être ensemble pendant plus de quelques heures.
@dannyGreen
Je suis toujours allé à l'école avec un plan de sauvegarde. Tout ce que j'ai fait était un plan de sauvegarde parce que je n'ai jamais été le gars le plus talentueux. Je ne savais pas du tout la superstar.
@lasseHallstrom
Mais maintenant, j'aimerais pouvoir retourner à Stockholm pour y faire des films internationaux.
@nancyDubuc
C'est une chose terrible à dire, mais je détestais l'école. Je suis très ajouté, et mon bulletin a toujours dit: «Si seulement elle jouait à son potentiel».
@heoYoungSaeng
Jung Min a fait mon surnom. Un animal appelé Otter. Au début, je ne savais pas exactement ce qu'était une loutre. Je n'ai donc pas aimé et j'ai dit que je ne ressemblais pas à une loutre. Mais un jour, l'un de nos fans télécharge sa photo. C'était si mignon. Depuis lors, je l'ai aimé.
@davidDeGea
J'aime beaucoup de sport différent, et j'ai toujours été le type de garçon qui joue aussi beaucoup de sport. J'ai joué au basket; Je ne suis pas mal au tennis.
@thomasKeating
Les religions ont une responsabilité particulière d'encourager et d'inspirer les gens à aimer la planète Terre, ce qui, à notre connaissance, est le seul endroit dans le cosmos qui fonctionne de manière si harmonieuse qu'elle peut soutenir la vie intelligente.
@charlesLamb
Il est bon d'aimer l'inconnu.
@eddieTheEagle
Je n'aime rien de plus que de marcher sur une voie de campagne ou le long d'un chemin de montagne - ce n'est pas la preuve qu'il y a quelque chose de plus grand que nous, mais je me sens très en paix.
@rickJames
Cette fille est assez perverse, la fille est une super-trafiquée, j'aimerais vraiment la goûter.
@jorgeRamos
Mon seul conseil est, suivez votre rêve et faites ce que vous aimez faire le plus. J'ai choisi le journalisme parce que je voulais être dans les endroits où l'histoire était faite.
@naveenAndrews
Quand le monde dit: «Sautez», vous devez sauter. C'est comme si je déménageait en Amérique quand j'avais 29 ans. Je viens de le faire. Et maintenant c'est une maison. Vous ne pouvez pas planifier ces choses.
@stacieOrrico
Je suis passé de septième année à l'école privée. Je suis allé à l'école privée de la maternelle à la septième année.
@bindiIrwin
Je pense toujours que le véritable test de la liberté d'expression est quand quelqu'un dit quelque chose que vous n'aimez pas.
@elizabethMitchell
Je ne suis pas grand à mentir. Je n'aime pas du tout ça.
@lauraJaneGrace
L'idée que Ryley Walker n'écoute jamais Leonard Cohen est comme si je sortais dîner et qu'ils me disaient qu'ils n'ont jamais eu de spaghetti ou autre chose.
@anthonyMarais
Les stéréotypes sont basés sur l'idée que deux têtes sont plus grandes qu'un.
@georgeWashingtonCarver
Si vous l'aimez suffisamment, tout vous parlera avec vous.
@jackieShroff
Il existe de nombreuses similitudes entre Sai Baba et moi. Il croyait qu'il n'y a qu'un seul Dieu, et moi aussi. Il aimait la musique soufi; moi aussi.
@carlosCarvalhal
Ma mère m'a percé l'importance du travail acharné. Elle avait de bons talents à l'école mais n'avait pas l'argent pour y assister. Elle est partie à neuf ans et a commencé à travailler.
@williamBennett
Je ne doute pas que la véritable irritation des personnes à droite religieuse n'est pas que leur croyance particulière ne soit pas adoptée par les écoles, mais que souvent leur croyance est la seule opposée au mépris.
@oscarDeLaRenta
Ma grande force est de savoir qui je suis et d'où je viens - mon île.
@indiraVarma
Je dépende de bons éditeurs et d'un bon réalisateur. C'est à la hauteur de la façon dont ils le tirent, de l'éclairage et tout ça. J'aime la petite taille à la télévision.
@sebastianManiscalco
Je n'aime pas les longues blagues. J'aime les histoires plutôt que la configuration de punchlines.
@karenJoyFowler
Nous avons tous un sentiment de niveau. Il n'est peut-être plus basé sur la classe exactement, mais nous avons toujours une idée de ce à quoi nous sommes droit. Les gens choisissent des partenaires qui sont presque leur apparence égale. Les jolis épousent le joli, le laid le laid. Au détriment de la race.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a attendu qu'un étranger vienne en ville - je voulais être l'étranger!
@ronaldDMoore
Ceci est ma philosophie depuis 'Star Trek' et 'Battlestar': vous devez être prêt à faire en sorte que le fandom déteste ce que vous faites ou que vous l'aimez et ne vous souciez pas de toute façon à un certain niveau, car vous ne pouvez pas devenir esclave de leur émotion ou leur vote. Ce n'est pas une démocratie, comme j'aime toujours le dire.