Momina Musttehsan
@mominaMusttehsan
Quand j'ai commencé à apprendre le violon, mon professeur de chorale pensait que je pouvais chanter. Mais quand je suis monté sur scène pour la première fois, j'ai gelé!
Jusqu'à ce qu'un livre commence à se former dans votre tête, vous vous demandez toujours: «Vais-je pouvoir recommencer?
32
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mominaMusttehsan
Quand j'ai commencé à apprendre le violon, mon professeur de chorale pensait que je pouvais chanter. Mais quand je suis monté sur scène pour la première fois, j'ai gelé!
@jamieAnderson
Quand j'ai commencé à participer aux jeux X, il y avait tellement de chaos que souvent moi et mes copines allions dans les arbres et prenions un moment.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@cliveJames
Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.
@khloeKardashian
Quand j'ai commencé à m'entraîner, il ne s'agissait pas de perte de poids; Je traversais une période très difficile et j'avais besoin d'une libération émotionnelle. Une fois que vous commencez à entrer dans les tabloïds en affirmant que vous avez de fausses parties du corps, alors c'est comme: «D'accord, je l'ai fait. Maintenant, je m'entraîne vraiment.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@annaSui
Quand je regarde des livres de créateurs, je suis parfois perplexe pourquoi ils ne partagent pas leur inspiration, alors qu'il est évident que quelqu'un a eu une si grande inspiration.
@johnnyMathis
Quand j'avais 12 ans et que j'ai commencé à prendre des cours de chant d'une femme, elle m'a dit que je passerais probablement le reste de ma vie à prendre soin de ma voix.
@elizabethBowen
Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.
@shangela
Quand j'ai commencé dans 'Drag Race', je ne savais rien de la traînée - mon maquillage était en désordre, mes cheveux étaient en désordre, mais j'aime ce que je faisais.
@krystenRitter
Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@josephGordonLevitt
Quand j'ai commencé à éditer sur mon ordinateur d'origine, je me suis dit: "Eh bien, je pourrais être à la maison à étudier pour un cours ou je pourrais être à la maison pour éditer une vidéo."
@danielTammet
Quand je multiplie les nombres ensemble, je vois deux formes. L'image commence à changer et à évoluer, et une troisième forme émerge. C'est la réponse. C'est l'imagerie mentale. C'est comme les mathématiques sans avoir à penser.
@ederson
Quand j'avais neuf ou dix ans, j'ai eu une conversation avec mon entraîneur et j'ai demandé si je pouvais jouer dans le but. J'ai commencé à jouer en tant que gardien de but et c'était le coup de foudre. Seul un gardien de but sait comment c'est.
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@brandonStanton
Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.
@koffee
Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.
@wesleySchultz
Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@stevenBrust
Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?
@jonKatz
Lorsque les gens achètent, sauvent ou acquièrent un chien à partir d'éleveurs sans scrupules ou de groupes de sauvetage amateur, ils prennent une décision avec des conséquences éthiques. Ils ont une responsabilité profonde de considérer leurs actions; Pour évaluer le comportement du chien, le former de manière approfondie et rigoureuse, protéger les autres humains et les chiens contre les dommages.
@helenKeller
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
@asapRocky
Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.
@tylerCowen
Quand j'entends les gens exprimer un optimisme extrême sur Internet, je dis que nous l'avons sous une forme mature depuis environ dix ans. Macroéconomiquement parlant, ce sont les 10 pires années que nous ayons eues depuis les années 1930. Je ne blâme pas Internet pour cela - ce serait ridicule.