splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

montage citation J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimerais avoir suivi des cours de danse; J'adorerais être une femme Hrithik Roshan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Asher de la citation Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.

    David James

    @davidJames

    Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Bayard Rustin de la citation Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    Bayard Rustin

    @bayardRustin

    Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.

    en cours de vérification

    W

    Warsan Shire

    @warsanShire

    Quand j'aime, j'aime: entièrement, complètement, complètement, se noyant dans tout. Chaque regard peut être une conversation, les yeux jouent et disent ce qui doit être dit. Le silence est fort et l'air devient lourd. Je te veux. Je veux tout de toi.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.

    en cours de vérification

    C

    Chris Sharma

    @chrisSharma

    Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Lorsque Javy Baez va là-bas, mec, vous l'avez vu avant le match assis sur le banc, le vit agiter dans la caméra, il est juste lui-même. J'aime ça.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Lorsque Javy Baez va là-bas, mec, vous l'avez vu avant le match assis sur le banc, le vit agiter dans la caméra, il est juste lui-même. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Villaraigosa de la citation Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.

    Antonio Villaraigosa

    @antonioVillaraigosa

    Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.

    en cours de vérification

    J

    Jose Reyes

    @joseReyes

    Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    Quand je suis venu à la cathédrale de Wakefield, je me suis dit: «Comment l'homme conçoit-il pour construire quelque chose comme ça? C'est un bâtiment qui a transcendé le temps au cours des siècles, et vous appréciez l'ampleur de la puissance et de la vision de l'humanité. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous avez l'impression que le reste du monde n'existe pas.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Colvin de la citation Quand j'ai fait «quelques petites réparations» et que ça a bien fait, j'ai suivi cela avec un bébé, et cela n'a pas été bien reçu dans ma maison de disques. J'ai été radié, et cela avait une incidence sur ma carrière.

    Shawn Colvin

    @shawnColvin

    Quand j'ai fait «quelques petites réparations» et que ça a bien fait, j'ai suivi cela avec un bébé, et cela n'a pas été bien reçu dans ma maison de disques. J'ai été radié, et cela avait une incidence sur ma carrière.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Lorsque j'écrivais ou en concurrence dans des sports individuels, cela ne semblait pas satisfaisant et solitaire. Quand j'ai pu trouver un groupe de personnes auxquelles je croyais et aimais, que tous fonctionnaient à la recherche d'un objectif commun, c'était incroyablement enrichissant.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    auteur Rich Franklin de la citation Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.

    Rich Franklin

    @richFranklin

    Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.

    en cours de vérification