Michael Novak
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
Je trouve que le temps qui passe est en fait votre meilleur ami lorsque vous faites un disque. Le temps qui passe vous donne une perspective sur ce que vous avez enregistré et ce que vous avez écrit. Si quelque chose vous semble bon 12 mois après l'avoir enregistré, les chances sont assez bonnes qu'il y ait quelque chose de précieux dans la partie ou la chanson.
113
syllabes
67
mots
3
phrases
285
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
@tomAraya
Nous venons d'acheter une nouvelle maison, alors ma femme fait toutes les choses en mouvement et autres, donc je voudrais rentrer chez moi et m'asseoir et profiter de tout ça depuis quelques mois avant de recommencer à jouer
@donnaTartt
Nous nous sommes regardés. Et il m'est venu à l'esprit que malgré ses défauts, qui étaient nombreux et spectaculaires, la raison pour laquelle je voudrais Boris et je me sentais heureuse autour de lui depuis presque le moment où je l'avais rencontré était qu'il n'avait jamais peur. Vous n'avez pas rencontré beaucoup de gens qui se sont déplacés librement dans le monde avec un mépris si vigoureux pour cela et en même temps une foi aussi étrange et impassible dans ce que, dans l'enfance, il aimait appeler «la planète de la Terre.
@nursultanNazarbayev
Nous devons nous efforcer d'encourager l'Est et l'Ouest non seulement à nous diriger les uns vers les autres, mais aussi à les encourager à trouver une nouvelle philosophie, une philosophie qui servira d'outil déterminant l'avenir de la planète Terre - notre abri commun et unique.
@vernonHoward
Nous ne nous sommes jamais contrariés par ce qui se passe. Jamais. Nous nous bouleversons en raison des idées préconçues sur ce que nous pensons devrait arriver, ce que nous voulons arriver. Lorsque nos préférences se heurtent à la réalité, nous nous blessons. Débarrassez-vous de toutes les idées préconçues sur ce qui devrait arriver. Vous êtes alors en paix quoi qu'il arrive.
@maoZedong
Nous devons aider tous nos jeunes à comprendre que le nôtre est encore un pays très pauvre, que nous ne pouvons pas changer radicalement cette situation en peu de temps, et que uniquement par les efforts unis de notre jeune génération et de tous nos employés, travaillant avec le leur mains, la Chine peut-elle être rendue forte et prospère dans une période de plusieurs décennies. L'établissement de notre système socialiste a ouvert la route menant à la société idéale du futur, mais traduire cet idéal en réalité a besoin d'un travail acharné.
@shawnAchor
Nous pensons parfois que les meilleurs médecins sont ceux qui ont les connaissances les plus spécialisées ou les diplômes les plus sophistiqués, mais en fait, des études à l'étude, dont une publiée dans le «New England Journal of Medicine», montrent que les meilleurs médecins sont ceux qui savent également comment se connecter avec leurs patients.
@bonnieLOscarson
Nous devons intensifier notre enseignement afin que nos jeunes en fassent plus pour comprendre les doctrines du Christ et la réalité de la restauration, et nous devons trouver un moyen de les motiver à écrire ces choses sur les tablettes de leur cœur .
@neilDegrasseTyson
Nous pensons que l'alphabétisation scientifique s'écoule du nombre de faits scientifiques que vous pouvez réciter plutôt que comment votre cerveau était-il câblé pour penser. Et c'est le câblage du cerveau qui m'intéresse plus plutôt que les faits qui sortent du programme ou du plan de leçon qui a été proposé.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais arrêter de rêver. Les rêves offrent une nourriture à l'âme, tout comme un repas le fait pour le corps. Plusieurs fois dans nos vies, nous voyons nos rêves brisés et nos désirs frustrés, mais nous devons continuer à rêver. Si nous ne le faisons pas, notre âme meurt et Agape ne peut pas l'atteindre.
@daisakuIkeda
Nous avons à la fois un moi faible et un moi fort; Les deux sont complètement différents. Si nous permettons à notre côté faible dominer, nous serons vaincus. La pensée: "Je suis encore jeune et j'ai beaucoup de temps, donc je peux me détendre et prendre la vie facile" est fonction de notre propre faiblesse.
@ericWeiner
Nous aidons d'autres personnes parce que nous le pouvons, ou parce que cela nous fait nous sentir bien, et non parce que nous comptons sur une récupération future. Il y a un mot pour cela; aimer.
@donMclean
Nous vivons dans un monde de spectacle vide, le monde du rock du spectacle, des chansons dont vous ne vous souvenez pas, tout est question de l'expression de l'argent, du pouvoir et du genre de vide et de fasciste. Où la technologie a changé la société, où les gens n'utilisent pas autant leur cerveau, ne voyant pas la situation dans son ensemble mais regardant constamment le téléphone portable et ne voyant pas la situation dans son ensemble. L'auteur-compositeur d'aujourd'hui doit être à l'extérieur, trouver son propre voyage si vous voulez et trouver un moyen de vous connecter à partir d'un endroit que personne n'a entendu auparavant. Cela peut être considéré comme bizarre, mais c'est ce qui le rend unique.
@ronaldReagan
Nous devons retirer la main étouffante du gouvernement de l'endroit où cela fait du mal; Nous devons chercher à revitaliser les fonctions appropriées du gouvernement. Nous faisons ces choses pour relâcher à nouveau l'énergie et l'ingéniosité du peuple américain. Nous faisons ces choses pour revigorer ces institutions sociales et économiques qui servent de tampon et un pont entre l'individu et l'État - et qui restent la véritable source de nos progrès en tant que peuple.
@paulArden
Nous essayons de prendre des décisions raisonnables avec les faits devant nous. Le problème avec les décisions raisonnables est que tout le monde aussi.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@etMichalka
Nous avions vécu autant que les enfants, et j'ai un peu l'impression que nous avons beaucoup appris sur l'industrie qui mettait un peu de mauvais goût dans notre bouche, que ce soit quelques personnes avec lesquelles nous travaillons ou que ce soit juste d'essayer pour trouver la bonne inspiration ou ce que vous avez.
@richardBranson
Nous sommes descendus jusqu'à la chaîne himalayenne pendant une journée et demie. C'était magnifique, sauf que les Chinois nous ont dit qu'ils allaient nous abattre si nous sortions de l'extrémité. J'ai donc passé beaucoup de temps à contacter l'ancien Premier ministre Tony Blair le suppliant de dire aux Chinois que nous venions dans cette direction par erreur et pourrait-il s'il vous plaît dire que nous n'avons pas de motifs désagréables pour voler dans leur territoire.
@deniseDiNovi
Si vous avez la chance de vivre l'amour, ce que vous trouvez, c'est qu'il peut vous soutenir dans les moments les plus difficiles.
@billJames
Nous avons besoin de nouveaux athlètes tout le temps parce que nous avons besoin de nouveaux jeux chaque jour - fudging un peu sur la définition du mot «besoin». Nous aimons avoir de nouveaux jeux tous les jours et, si nous voulons avoir un flux constant et sans fin de jeux, nous avons besoin d'un flux constant d'athlètes.
@friedrichAugustVonHayek
Nous devons faire de la construction d'une société libre une fois de plus une aventure intellectuelle, un acte de courage. À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme à son meilleur, la bataille n'est pas perdue.
@pittacusLore
Nous n'avons pas besoin d'être définis par les choses que nous avons faites ou non dans nos quatre passés
@danielGilbert
Nous traitons nous-mêmes comme s'ils étaient nos enfants, passant la plupart des heures de la plupart de nos jours à construire des tomorrows qui, nous l'espérons, les rendront heureux
@maoZedong
Nous devons aider tous nos jeunes à comprendre que le nôtre est encore un pays très pauvre, que nous ne pouvons pas changer radicalement cette situation en peu de temps, et que uniquement par les efforts unis de notre jeune génération et de tous nos employés, travaillant avec le leur mains, la Chine peut-elle être rendue forte et prospère dans une période de plusieurs décennies. L'établissement de notre système socialiste a ouvert la route menant à la société idéale du futur, mais traduire cet idéal en réalité a besoin d'un travail acharné.
@augustWilson
Nous étions un peuple agraire terrestre d'Afrique. Nous avons été déracinés d'Afrique et nous avons passé 200 ans à développer notre culture en tant que Noirs américains. Et puis nous avons quitté le sud. Nous nous sommes déracinés et avons tenté de transplanter cette culture aux trottoirs du nord industrialisé. Et c'était une greffe qui n'a pas pris. Je pense que si nous étions restés dans le sud, nous aurions été un peuple plus fort. Et parce que le lien entre le sud des années 20, 30 et 40 a été brisé, il est très difficile de comprendre qui nous sommes.
@ralphWaldoEmerson
Nous disons que l'amour est aveugle, et la figure de Cupidon est dessinée avec un bandage autour de ses yeux. Aveugle - oui, parce qu'il ne voit pas ce qu'il n'aime pas; Mais le chasseur le plus vif de l'univers est l'amour pour trouver ce qu'il cherche, et seulement cela.
@maoZedong
Nous devons aider tous nos jeunes à comprendre que le nôtre est encore un pays très pauvre, que nous ne pouvons pas changer radicalement cette situation en peu de temps, et que uniquement par les efforts unis de notre jeune génération et de tous nos employés, travaillant avec le leur mains, la Chine peut-elle être rendue forte et prospère dans une période de plusieurs décennies. L'établissement de notre système socialiste a ouvert la route menant à la société idéale du futur, mais traduire cet idéal en réalité a besoin d'un travail acharné.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@jeffCooper
Nous pensions que tout le monde savait maintenant que la longueur du baril n'a presque rien à voir avec la précision. Je crois que le mythe de la précision supérieure d'un long fusil date des jours coloniaux, alors que la seule façon d'étendre le rayon de vision était de faire le baril le plus longtemps possible. Il est intéressant de savoir combien de temps il faut un mythe pour mourir.
@marianneWilliamson
Nous devons passer d'un principe d'organisation économique pour la civilisation humaine, à un principe d'organisation humanitaire. Gagner de l'argent plus important que vos propres enfants est un moyen pathologique pour un individu de gérer ses affaires, et c'est un moyen pathologique pour une société de gérer ses affaires.