Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
Le plaisir, en revanche, n'est pas toujours agréable, et cela peut parfois être très stressant. Un grimpeur de montagne, par exemple, peut être proche du gel, complètement épuisé et en danger de tomber dans une crevasse sans fond, mais il ne voudrait pas être ailleurs. Siroter une piña colada sous un palmier au bord de l'océan turquoise est idyllique, mais cela ne se compare tout simplement pas à l'Exactrice qu'il ressent sur la crête balayée par le vent.
141
syllabes
78
mots
3
phrases
354
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@jimmySmits
Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises façons de travailler dans cette entreprise, mais il existe certaines pratiques de bon sens commun. Travailler très, très dur et être toujours prêt; ne jamais abandonner; Et une fois que vous avez obtenu le poste, donnez-leur plus que ce à quoi ils s'y attendaient: - Shine!
@taylorLautner
Il y a des choses avec lesquelles vous n'avez qu'à vivre. Comme douze voitures campant devant votre maison, et lorsque vous vous réveillez le matin, ils vont vous suivre partout où vous allez. Cela aide à vivre à Valence. Il en élimine certains. Mais ils sont toujours là.
@charlesOlson
Il y a une grâce de vie qui est toujours la vôtre, ma chère Europe.
@brunoSammartino
Ils ont dit que Babe Ruth avait construit le Yankee Stadium et Bruno Sammartino a construit le jardin. C'était toujours mon endroit préféré.
@andrewBujalski
Il y a deux aspects pour faire des films: l'un est le sentiment de vouloir me pousser dans des trucs que je ne sais pas comment faire. Ensuite, il y a l'autre impulsion à essayer de gagner sa vie. Je veux faire attention à ne pas trop les confondre - pas que ces choses ne puissent pas avoir un chevauchement sain. Beaucoup de gens commencent par faire du travail qui n'est pas terriblement commercial, puis fait du travail plus commercial mais toujours bon. Vous voulez juste faire attention à cette chose où vous vous dites que vous faites de votre mieux lorsque vous ne l'êtes pas.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@hermanMelville
Il y a des personnes dans ce monde, qui, incapables de donner une meilleure preuve d'être sage, prennent un étrange plaisir à montrer ce qu'ils pensent avoir lu sagieusement en l'humanité par des soupçons inchariables d'eux.
@alexandraCPelosi
Il y a des personnes âgées à San Francisco parce que mes parents y vivent toujours. Les jeunes Bros Tech ne voient pas de personnes âgées ou d'enfants. Le quartier de la mission, où ils vivent et travaillent, ils ne voient pas les enfants ou les personnes âgées. Cette déclaration m'a révélé, les oeillères que les techniciens portent.
@stevenKnight
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
@manishDayal
Certainement, je pense que je réalise un stéréotype indien très drôle parce que j'aime la technologie. C'est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@troyDeeney
Il y a tellement de négativité sur cette question de la double nationalité - presque toujours de personnes qui n'ont pas de milieu familial mixte et ne comprennent pas qu'il est parfaitement naturel pour ceux d'entre nous qui le font, de se sentir loyauté envers plus d'un pays.
@celineDion
Il y a toujours une nouvelle chose qui m'arrive qui est encore plus extraordinaire, donc la pression devient plus difficile. Mais je l'aime quand c'est difficile. Tout le monde peut le faire quand c'est facile. Quand c'est difficile et que vous pouvez le faire du bien, vous êtes fier de vous. Il va y avoir plus de pression au fil des années, c'est sûr. Mais je pense que je suis un travailleur acharné et je suis prêt pour ça. Tant que je crois en ce que je fais, la pression me convient.
@garyBettman
Il y aura toujours des critiques ... et j'ai toujours eu une règle: quelle que soit la qualité du commentaire, ou la gravité du commentaire, il est plus important que vous fassiez ce que vous pensez être bien.
@meisterEckhart
Il n'existe que l'instant actuel ... un maintenant qui toujours et sans fin est lui-même nouveau. Il n'y a pas d'hier ni de demain, mais seulement maintenant, comme il y a mille ans et comme il y aura mille ans.
@kylieBax
Je n'admire pas un style particulier, mais pour les événements du soir, je cherche toujours à Grace Kelly pour l'inspiration.
@henryWardBeecher
Il y a des personnes si radieuses, si géniales, si gentilles, si du plaisir, que vous ressentez instinctivement en leur présence qu'ils vous font du bien; Dont venir dans une pièce, c'est comme amener une lampe là-bas.
@staceyDooley
Il y a toujours des gens qui sont désespérés de vous mettre dans votre seul camp et ne vous laissent jamais partir. L'idée que vous pourriez vous intéresser à la communauté yézidie et aussi dans le rouge à lèvres souffle l'esprit des gens. C'est une attitude de l'âge de pierre vraiment à courte vue; C'est ennuyeux, en fait.
@peutEtre
Il y a toujours de l'espace pour que je grandisse et je pense que l'expérimentation et faire des erreurs me amèneront à cette position où j'essaie d'être toujours en train de changer.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@samBankmanFrit
Il y a un grand monde là-bas. Nous ne devrions pas penser que la crypto va être le terrain le plus fertile pour travailler pour toujours.
@viktorEFrankl
Il y a aussi un but dans la vie qui est presque stérile de la création et du plaisir et qui n'admet qu'une possibilité de comportement moral élevé: à savoir, dans l'attitude de l'homme envers son existence, une existence limitée par les forces extérieures.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@toniKroos
Il y aura toujours des opinions différentes. Certains pourraient dire que vous devriez prendre votre retraite après un grand succès et d'autres que le meilleur moment est après une grande défaite.
@georgeBrandis
Il y a toujours un panier de problèmes dans toute campagne électorale fédérale, mais dans cette partie de l'Australie [Capricornia], je peux vous assurer que vous connaissez comme vous connaissez un visiteur assez fréquent à Rockhampton, que la question des emplois et de l'emploi et où les emplois des emplois de la Future vient de, est le plus grand problème dans l'esprit des gens.
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@kellyOsbourne
Il y aura toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent, plus drôle, mieux que vous - quelque chose - mais vous êtes vous. Et personne ne peut vous enlever cela. Chaque personne dans ce monde est unique et spéciale et vaut quelque chose. Vous pouvez devenir tout ce que vous voulez. Nous vivons simplement dans une société où ils aiment donner des coups de pied aux gens quand ils sont en panne, et ils aiment mettre une étiquette sur tout.
@jamesRighton
Il y a tellement de groupes qu'après leur deuxième disque, les festivals de musique en tête d'affiche, et ils sont toujours ... adaptés à jouer dans une tente. Très peu de groupes lorsqu'ils sont à la tête d'un festival peuvent le retirer.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a rien au monde plus difficile que la franchise, et rien de plus facile que la flatterie. S'il y a un centième de fraction d'une fausse note à la franchise, il produit immédiatement une dissonance et, par conséquent, une exposition. Mais en flatterie, même si tout est faux jusqu'à la dernière note, c'est toujours agréable, et les gens n'écouteront pas sans plaisir; avec un plaisir grossier, peut-être, mais le plaisir néanmoins.