Robert Lowell
@robertLowell
La vie commence à se produire. Mon mari a sauté en sautant ses litiges et frappe les rues pour croisière pour des prostituées
Cette chose que vous abandonnez lorsque vous vous mariez est ce moment magique de rencontrer quelqu'un, et les étincelles et la spontanéité.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLowell
La vie commence à se produire. Mon mari a sauté en sautant ses litiges et frappe les rues pour croisière pour des prostituées
@fScottFitzgerald
La vie est si sacrée dur, si dur ... ça fait juste mal aux gens et blesse les gens, jusqu'à ce que cela leur fasse finalement pour qu'ils ne puissent plus être blessés. C'est la dernière et la pire chose qu'il fait.
@georgesBraque
J'interpose des plans superposés à court terme ... pour faire comprendre que les choses sont devant les autres au lieu d'être dispersées dans l'espace.
@samWeller
Les bibliothèques sont à une carrefour culturelle. Certains offrent que les bibliothèques telles que nous les connaissons peuvent disparaître complètement, les victimes ironiques de l'ère de l'information où Google a renversé Dewey décimal et les chercheurs peuvent accéder à n'importe quoi sur un appareil portable. Qui a besoin de s'aventurer profondément dans les piles lorsque les réponses ne sont qu'un clic?
@alexanderHamilton
L'homme est régi par ses propres lois - la liberté - ou les lois d'un autre - l'esclavage. Êtes-vous prêt à devenir esclaves? Allez-vous abandonner votre liberté, votre vie et votre propriété sans une seule lutte? Aucun homme n'a le droit de régner sur ses compatriotes.
@mehdiHasan
Commençons par l'euro. Que pensons-nous? Comment quelqu'un avec la moindre compréhension de l'économie aurait-il pu croire que c'était autre chose que de la folie de la folie pour le joug, diverses économies nationales telles que la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et la Finlande en vertu d'un seul taux de change et d'un seul taux d'intérêt?
@danielKaluuya
Beaucoup de choses que j'ai faites ont toujours eu un soupçon de comédie. J'ai fait cette émission intitulée «Psychoville» qui est une comédie d'horreur. Parce que je pense juste que c'est à quoi ressemble la vie.
@johnPatrickShanley
Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!
@donaldBarnhouse
L'homme est le même aujourd'hui qu'il a toujours été. Il est un rebelle contre Dieu. Il peut, dans certaines générations, cacher sa rébellion un peu plus attentivement qu'à d'autres moments, mais il n'y a pas de changement dans son cœur. Les hommes qui ont construit la ville contre Dieu à l'époque de Babylone avaient la même haine que celle qui possédait les hommes qui ont cloué le Seigneur Jésus-Christ à la croix.
@deanSpade
Les organisations de réforme juridique tentent généralement de dépeindre leurs électeurs comme des «travailleurs acharnés», comme «pas des criminels», en tant que citoyens, dans le cadre des arrangements familiaux normatifs, et comme conformes aux normes blanches autant que possible. Lorsque ces stratégies sont utilisées, les conditions les plus dangereuses et les personnes les plus vulnérables ne peuvent pas être discutées ou abordées.
@allisonSchroeder
Les petites filles et les petits garçons ont besoin d'avoir des modèles pour admirer et savoir: «Je ne suis pas le premier. Je n'ai pas à faire ça pour la première fois. D'autres ont ouvert le sentier devant moi, et je peux suivre leurs traces et faire la même chose.
@sorenKierkegaard
Laissez les autres se moquer de vous, vous opposons, lorsque vous êtes sous l'influence de toute passion; Ne soyez pas le moins offensé par ceux qui se moquent de vous ou qui vous opposent, car ils vous font du bien; Crucifiez votre amour-propre et reconnaissez le mal, l'erreur de votre cœur. Mais avoir la pitié la plus profonde pour ceux qui se moquent des mots et des œuvres de foi et de piété, de justice; Pour ceux qui s'opposent au bien que vous faites ... Dieu vous préserve - vous exaspérer.
@dagHammarskjold
Comme le vent - avec lui, avec lui. Tout comme une voile, si légère et forte que, même lorsqu'elle est pliée à plat, elle rassemble toute la puissance du vent sans entraver son cours. Comme la lumière - en lumière, éclairée par la lumière, transformée en lumière. Comme l'objectif qui disparaît dans la lumière, il se concentre. Comme le vent. Comme la lumière. Juste ceci - sur ces étendues, sur ces hauteurs.
@deanKoontz
L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.
@rogerDelanoHinkins
Vivez par ce que vous croyez si pleinement que votre vie s'épanouit, ou bien purger les croyances productrices de la peur et de la culpabilité de votre vie. Lorsque les gens croient une chose et font autre chose, ils invitent la misère. Si vous vous donnez le nom, jouez au jeu. Lorsque vous croyez quelque chose que vous ne suivez pas avec votre cœur, votre intellect et votre corps, ça fait mal. Ne vous faites pas ça. Vivez votre croyance ou laissez cette croyance partir. Si vous ne vivez pas activement une croyance, ce n'est pas vraiment votre croyance, de toute façon.
@jackKevorkian
Écoutez, lorsque vous enlevez ma liberté, vous avez enlevé plus quelque chose plus précieux que la vie. Je veux dire, à quoi sert une vie sans liberté? Hein? Aucun.
@albertBelle
Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.
@thomasCarlyle
Apprenez à être de bons lecteurs, ce qui est peut-être une chose plus difficile que vous ne l'imaginez. Apprenez à être discriminant dans votre lecture; Pour lire fidèlement, et avec votre meilleure attention, toutes sortes de choses qui vous intéressent réellement, - un réel, pas un imaginaire, - et que vous trouvez vraiment apte à ce que vous êtes engagé.
@lizMurray
La vie a une façon de faire cela; Une minute, tout a du sens, le suivant, les choses changent. Les gens tombent malades. Les familles se séparent, vos amis pourraient fermer la porte sur vous.
@sriNisargadattaMaharaj
La vie n'est digne du nom que lorsqu'il reflète la réalité en action. Aucune université ne vous apprendra à vivre pour que le moment de mourir vienne, vous pouvez dire: J'ai bien vécu, je n'ai pas besoin de vivre à nouveau. La plupart d'entre nous meurent en souhaitant que nous puissions vivre à nouveau. Tant d'erreurs commises, tellement laissées à un terme. La plupart des gens végétatent, mais ne vivent pas. Ils rassemblent simplement l'expérience et enrichissent leur mémoire. Mais l'expérience est le déni de la réalité, qui n'est ni sensorielle ni conceptuelle, ni du corps, ni de l'esprit, bien qu'il inclut et transcende les deux.
@johnGray
L'amour soulève nos sentiments non résolus. Un jour, nous nous sentons aimés, et le lendemain, nous avons soudainement peur de faire confiance à l'amour. Les souvenirs douloureux d'être rejetés commencent à faire surface lorsque nous sommes confrontés à la confiance et à l'acceptation de l'amour de notre partenaire.
@allisonSchroeder
Les petites filles et les petits garçons ont besoin d'avoir des modèles pour admirer et savoir: «Je ne suis pas le premier. Je n'ai pas à faire ça pour la première fois. D'autres ont ouvert le sentier devant moi, et je peux suivre leurs traces et faire la même chose.
@marcoRubio
Permettez-moi de vous dire quelque chose, hier soir dans le débat, pendant l'une des pauses, deux des pauses, Donald Trump est allé dans les coulisses ... il a demandé un miroir complet. Je ne sais pas pourquoi parce que le podium monte ici. Il voulait un miroir complet. Peut-être pour s'assurer que son pantalon n'était pas mouillé. Je ne sais pas.
@dallinHOaks
Rappelons-nous que les désirs dictent nos priorités, les priorités façonnent nos choix et que les choix déterminent nos actions. De plus, ce sont nos actions et nos désirs qui nous font devenir quelque chose, que ce soit un véritable ami, un enseignant doué ou celui qui s'est qualifié pour la vie éternelle.
@orisonSwettMarden
La vie n'est pas méchante, elle est grande; Si c'est méchant pour quelque chose, il ou elle le fait. Dieu l'a rendu glorieux. Il est pavé de diamants; ses rives, il frangeait de fleurs. Il l'a large avec des étoiles. Autour, il propage la gloire des sun-suns physiques, de la lune, des mondes, des constellations, des systèmes - tout qui est magnifique en mouvement, en ampleur sublime et en grand dans l'ordre et l'obéissance. Dieu n'aurait pas assisté à la vie avec cette large marche de grandeur si cela ne signifiait pas quelque chose.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@gregoryDavidRoberts
Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.
@thomasAquinas
L'homme peut pécher contre la nature de deux manières. Premièrement, lorsqu'il pèche contre sa nature rationnelle spécifique, agissant contrairement à la raison. En ce sens, nous pouvons dire que chaque péché est un péché contre la nature de l'homme, car c'est contre la bonne raison de l'homme.
@agathaChristie
Le mensonge vaut plus la peine d'être vécu, plus plein d'intérêt lorsque vous risquez de le perdre. Cela ne devrait pas l'être, peut-être, mais ça l'est. Lorsque vous êtes jeune et fort et en bonne santé, et que la vie s'étend devant vous, la vie n'est pas vraiment importante du tout. Ce sont les jeunes qui se suicident facilement, par désespoir de l'amour, parfois de l'anxiété et de l'inquiétude. Mais les personnes âgées savent à quel point la vie est précieuse et à quel point il est intéressant. - Jane Marple
@danielleTabor
Aimer nous-mêmes, c'est l'acceptation, pas toujours aimer et se sentir à l'aise. De la même manière que j'aime mon fiancé, je l'aime mais n'aime pas toujours son comportement. Je n'aime pas toujours ce qu'il dit. Mais je l'accepte. Je l'accepte à cause de ces choses. Cela ne signifie pas que je ne veux pas que notre relation grandisse ou progresse. Mais je ne ressens pas le besoin de le changer. Quand je l'accepte pour lui, nous grandissons naturellement et la même chose pour notre propre amour-propre.