Matt Barnes
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
L'homme est régi par ses propres lois - la liberté - ou les lois d'un autre - l'esclavage. Êtes-vous prêt à devenir esclaves? Allez-vous abandonner votre liberté, votre vie et votre propriété sans une seule lutte? Aucun homme n'a le droit de régner sur ses compatriotes.
78
syllabes
46
mots
4
phrases
202
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que celui qui aime n'est pas dans un état vieux. J'ai entendu dire que chaque fois que le nom de l'homme est parlé, la doctrine de l'immortalité est annoncée; Il clive à sa constitution. Le mode de celui-ci déroute notre esprit, et aucun murmure ne nous vient de l'autre côté. Mais l'inférence du fonctionnement de l'intellect, de la connaissance de la rupture, de la compétence de rupture, - en fin de vie juste prête à naître, - affirme les inspirations de l'affection et du sentiment moral.
@pierreTrudeau
Je pense que la religion est essentiellement et essentiellement une communication entre un homme et son Dieu et je pense que c'est la chose la plus personnelle de toutes et je ne pense pas que cela concerne trop de gens.
@thomasMuller
J'ai passé une grande partie de ma jeunesse sur des terrains artificiels. Le corps peut se sentir un peu plus lourd, mais le ballon est là plus rapidement et plus propre.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@haileSelassie
J'ai vécu trop longtemps pour chérir de nombreuses illusions sur l'essentiel essentiel des hommes lorsqu'ils sont mis en confrontation frappant avec la question du contrôle sur leur sécurité et leurs intérêts immobiliers.
@isaacParker
J'ai déjà eu le seul but de justice en vue. Aucun juge influencé par une autre considération n'est apte au banc. «Faites une justice égale et exacte», c'est ma devise, et j'ai souvent dit au grand jury: «Permet à aucun homme innocent d'être puni, mais que ce soit un coupable s'échapper.
@wayneDyer
J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais vu l'île de trésor ronde calme de la mer. Le soleil peut flambager au-dessus de la tête, l'air sans souffle, la surface lisse et bleue, mais ces grands rouleaux couriraient le long de toutes les côtes extérieures, tonnant et tonnant de jour et de nuit; Et je crois à peine qu'il y a un endroit sur l'île où un homme serait à portée de voix de son bruit.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@richardBranson
Quand j'avais quatre ans, ma mère a insisté pour sortir de la voiture et trouver mon propre chemin à la maison. Bien que je me suis perdu, j'ai trouvé mon chemin chez moi. Cela m'a appris la valeur de l'indépendance à un âge précoce.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@ursulaGoodenough
J'ai compris que le moi, mon moi, est intrinsèquement sacré. En raison de sa propre improbabilité, son propre miracle, sa propre émergence. Et donc je lève la tête, et je porte mon propre témoin, avec affection, tendresse et respect. Et ce faisant, je me sanctifie avec ma propre grâce.
@williamStafford
J'ai le sentiment que l'art est quelque chose que vous faites pour vous-même et que chaque fois que vous remettez vos décisions à quelqu'un d'autre, vous reportez au mieux, votre propre développement. L'atmosphère de l'atelier devrait être celle d'essayer son propre travail et d'accepter les signaux des autres, mais de ne pas accepter la dictée des autres parce que c'est une violation de l'esprit de l'art. L'art ne peut pas être fait par quelqu'un d'autre, cela doit être fait par l'artiste.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@walterIsaacson
J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais vu autant d'hommes mignons en un seul endroit de ma vie. Mais je pouvais dire qu'ils n'étaient pas pour moi. Russell était comme le vampire gay Hugh Hefner, et c'était le manoir Playboy, avec un accent sur le "garçon.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@jaclynMoriarty
Je déteste ces émissions de télévision où les personnages parlent d'une chose, comme leur patient sur la table d'opération (disons qu'ils sont un médecin), puis vous vous rendez compte qu'ils parlent réellement de parler d'eux-mêmes. La chirurgie à cœur ouvert du patient n'est rien comparé à son propre cœur gâché ou autre. C'est égoïste. Et signifie qu'ils ne se concentrent pas, ce qui est une négligence médicale.
@joeKennedyIii
J'ai eu une chance extrêmement chanceuse de ma vie, plus chanceuse que presque n'importe qui sur cette planète. Et chaque fois que je rencontrais des défis, mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient afin que je puisse maximiser mon propre potentiel.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@henryDavidThoreau
Je n'ai pas encore appris à vivre, que je peux voir, et je crains que je ne puisse pas très bientôt. Je trouve, cependant, qu'à long terme, les choses correspondent à mon idée originale, - qu'elles ne correspondent à rien d'autre; Et donc un homme peut vraiment être un vrai prophète sans grand effort. La journée n'est jamais aussi sombre, ni la nuit même, mais que les lois au moins de lumière prévalent toujours, et peuvent donc la faire légèrement en tête si elles sont ouvertes à la vérité.
@charlesDarwin
J'ai spéculé hier soir ce qui fait d'un homme un découvreur de choses non découvertes. Pour autant que je puisse conjecturer, l'art consiste à rechercher habituellement les causes et le sens de tout ce qui se produit.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais réalisé qu'une femme pouvait avoir à lutter pour garder ses mains à côté d'un homme, mais j'étais là, creusant mes ongles dans mes paumes, regardant l'intérieur de mes paupières comme si je pouvais peut-être voir à travers eux si je regardais assez fort .