Elizabeth Gould Davis
@elizabethGouldDavis
Il a si longtemps le mythe de l'infériorité féminine a prévalu que les femmes elles-mêmes ont du mal à croire que leur propre sexe était une fois et pendant très longtemps le sexe supérieur et dominant.
[Donald] Trump veut punir les femmes qui se font avorter et définancer Planned Parenthood.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGouldDavis
Il a si longtemps le mythe de l'infériorité féminine a prévalu que les femmes elles-mêmes ont du mal à croire que leur propre sexe était une fois et pendant très longtemps le sexe supérieur et dominant.
@gregPoehler
J'ai rencontré ma femme à New York, donc nous y avons vécu ensemble pendant cinq ans, donc mon suédois a été une sorte de processus d'apprentissage progressif.
@amyWalter
Trump a fait campagne comme quelqu'un qui était très sceptique quant aux transactions multinationales. Il soutenait le Brexit. Il était très sceptique à l'égard de l'OTAN. Donc, ce que nous avons vu du président Trump en Europe, c'est ce que nous avons vu du président Trump en tant que candidat.
@chrissyTeigen
Beaucoup [la plupart] des idéaux [Trump] d'Ivanka sont la plate-forme du Parti démocrate. Son père [Donald Trump] n'a jamais rien mentionné dont elle a parlé dans son discours RNC. Il ne parle pas de garde d'enfants, de salaire égal, de droits des femmes.
@shaunWhite
C'est difficile maintenant de rencontrer une fille qui veut passer du temps avec vous parce qu'elle aime votre personnalité - qui ne vous a pas vu à la télévision et est comme "Hé!"
@pedroAlmodovar
Il y a un silence mystérieuse et une intimité d'une femme qui se coiffe et se maquille qui m'attire.
@iceT
J'ai toujours été une personne qui, si je suis avec une femme, elle est sur la photo. Même la maman de mon fils, elle était sur mes premières couvertures (album).
@pernilleFischerChristensen
J'ai grandi dans les années 1970 et je suis un produit de la libération des femmes. Ma génération est vraiment la première à bénéficier pleinement du mouvement. C'est la même chose pour les homosexuels. Nous sommes la première génération à vraiment accepter que quelqu'un soit gay. Je travaille avec des gens gays et bien sûr je n'y pense pas. Je m'en fiche si quelqu'un vit avec un homme. Il y a vingt ans, c'était un problème. Maintenant ce n'est pas le cas.
@narcisoRodriguez
C'est tellement génial de voir une femme vêtue d'un jean et d'une botte à lacets avec une veste extraordinaire. C'est un moment où vous voulez mélanger haut et bas, et ce n'est pas tant un look de créateur de la tête aux pieds.
@fatJoe
Vous apportez la vie à mon monde, vous me donnez de la force pour passer à la vie même quand il semble que tout espère a gonflé ma femme mais vous dépassez vraiment le titleyou mon avenir mon bonheur mon coeur mon idole
@chuckPalahniuk
Vous vous dites que le bruit est ce qui définit le silence. Sans bruit, le silence ne serait pas doré. Le bruit est l'exception. Pensez à un espace extérieur profond, l'incroyable froid et le calme où attendent votre femme et votre enfant. Le silence, pas le paradis, serait suffisamment récompensé.
@elieWiesel
Parfois, nous devons intervenir. Lorsque la vie humaine est menacée, lorsque la dignité humaine est en danger, les frontières et les sensibilités nationales deviennent hors de propos. Chaque fois que les hommes ou les femmes sont persécutés en raison de leur race, de leur religion ou de leurs opinions politiques, cet endroit doit - à ce moment - devenir le centre de l'univers.
@markHoppus
La maison pour moi est partout où sont ma femme et mon enfant.
@jeffSessions
J'ai dit à Donald Trump: "Ce n'est pas une campagne, c'est un mouvement." Regardez ce qui se passe. Le peuple américain n'est pas satisfait de leur gouvernement.
@robertKGreenleaf
Le chef du serviteur est d'abord serviteur. Cela commence par le sentiment naturel que l'on veut servir.
@oliviaNewtonJohn
Mon souhait est que toutes les femmes âgées de 20 ans et plus effectuent des auto-examinations mensuelles des seins.
@violaDavis
J'espère juste que [Emmy] fait désormais partie du statu quo que les femmes de couleur sont incluses dans les récits qui continuent d'écrire des rôles principaux pour nous.
@barackObama
Le Holy Coran nous dit: 'O l'humanité! Nous vous avons créé des hommes et une femme; Et nous avons fait de vous des nations et des tribus afin que vous puissiez vous connaître.
@davidOyelowo
Je suis très conscient que les gens trouvent que le mariage de ma femme et moi désagréable. Mais tout ce que j'ai à faire est de regarder mes quatre enfants, et l'amour que j'ai dans mon cœur pour ma femme après 18 ans de mariage, et la laideur s'estompe.
@mikePence
Nous sommes différents hommes [avec Donald Trump], différentes expériences de vie. Mais j'ai toujours été frappé par notre héritage commun. Son grand-père a immigré dans ce pays, tout comme mon grand-père. Son père était un homme d'affaires autodidacte, qui a bâti une entreprise avec ses deux mains. Et mon père a suivi ses rêves à Columbus, Indiana, a aidé à construire une petite entreprise dans cette ville.
@rickWilson
L'effort de Trump en 2016 pourrait se permettre d'être un cirque shambolique; Rien n'était en jeu. Il ne s'attendait pas à gagner et donc la distribution tournante des directeurs de campagne n'avait pas vraiment d'importance.
@madeleineMKunin
Il est temps pour les dirigeants masculins de demander non seulement des liants de femmes qualifiées, mais de réécrire la définition de «qualifié». Le meilleur homme pour le travail peut en fait être une femme, dont la biographie n'est pas traditionnelle, mais est riche d'expériences et de compétences qui ne sont pas nécessairement apprises ni à l'école ni au travail.
@geneWeingarten
Il est difficile de quantifier la valeur de la reconnaissance du nom, mais Donald Trump est passé de la renommée à la méga-liberté internationale. Cela doit être gargantuesque lorsque votre entreprise est votre nom.
@harryConnickJr
Je ne suis jamais sorti avec beaucoup. Je suis sorti avec une fille avant ma femme, et c'était tout.
@juliaHartleyBrewer
Si nous voulons vivre dans un monde stérile, où les hommes et les femmes ne parlent ni ne touchent jamais sur le lieu de travail ou ne nécessitent pas que chaque interaction soit autorisée à l'avance en triple, alors très bien. Ce n'est pas le monde dans lequel la plupart d'entre nous veulent vivre.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@kesha
C'est tellement fascinant que quelqu'un peut engager tout son style de vie à être une femme si fantastique quand je suis tellement des clochards à ce sujet.
@vincentDePaul
Vous dites que vous n'êtes pas content dans la mission. Ce n'est pas en soi un signe que Dieu ne veut pas vous là-bas. Un contentement parfait ne se trouve jamais, quel que soit l'endroit et l'état que l'on peut être. Cette vie est pleine d'agacement et de troubles à la fois de l'esprit et du corps; C'est un état d'agitation continue, qui arrache la tranquillité d'esprit de ceux qui pensent qu'ils le possèdent et échappe à ceux qui le recherchent. Notre Seigneur a-t-il mené une vie facile?
@jodiPicoult
Je me demande parfois si c'est juste moi, ou s'il y a d'autres femmes qui découvrent où elles sont censées être en allant nulle part.
@deleMomodu
Ma femme a appris à me porter comme son cinquième bébé