David Muir
@davidMuir
C'est une entreprise motivée par la curiosité. Si vous ne voulez pas sortir et découvrir le monde et voir l'endroit, ce n'est pas la bonne affaire. Mais si vous le faites ... j'ai eu un siège au premier rang incroyable.
Le problème est que, vous savez, la presse d'entreprise aime [Donald Trump].
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMuir
C'est une entreprise motivée par la curiosité. Si vous ne voulez pas sortir et découvrir le monde et voir l'endroit, ce n'est pas la bonne affaire. Mais si vous le faites ... j'ai eu un siège au premier rang incroyable.
@ronaldo
Je n'ai jamais eu de problème avec la technique.
@jonathanWoodgate
La plupart des problèmes à faire avec vos cuisses, vos ischio-jambiers, vos mollets viennent de votre dos. C'est la même chose pour tout le monde.
@wilhelmReich
C'est l'évasion de base de l'essentiel qui est le problème de l'homme.
@jimMorrison
J'ai pressé sa cuisse et la mort a souri
@georgeClooney
Tout ce que quelqu'un croit tant que cela ne fait de mal à personne d'autre, c'est assez juste, et fonctionne, et je pense, est réel et compte. Je n'ai pas ces croyances, autant, vous savez, je ne crois pas à ces choses.
@roseByrne
Faire un film est une entreprise incroyablement technique.
@danielCaesar
Il y avait des chansons que nous avons découpées après avoir choisi le nom, car «Break Louange» s'est avéré être un concept sous-jacent que je ne savais pas qu'il y avait.
@boosie
La musique est la partie facile. L'entreprise est la partie difficile.
@loraLeigh
Obtenir le corps d'une femme et obtenir son cœur sont deux choses différentes. Et gagner sa confiance est entièrement un autre problème.
@joanAiken
Les histoires ne devraient pas être de petits morceaux de fantaisie qui sont utilisés pour sortir une heure inactive; Dès le début de la race humaine, des histoires ont été utilisées - par les prêtres, par des bardes, par des médicaments - comme des instruments magiques de guérison, de l'enseignement, comme moyen d'aider les gens à se réconcilier avec le fait qu'ils doivent continuellement faire face problèmes et réalités insupportables.
@leonEdwards
Penser que je ne savais pas où se trouvait l'Utah, et maintenant il est coincé dans ma vie pour toujours.
@glennKelman
Lorsque vous démarrez une entreprise, vous vous impliquez vraiment émotionnellement.
@taviGevinson
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que l'écriture est mystérieuse; Vous ne savez jamais vraiment d'où cela vient, alors ne vous modifiez pas en ligne. Ne vous occupez pas de votre manière. Quoi qu'il en soit vraiment au cœur, c'est votre voix.
@mattMickiewicz
Je pense que j'étais très nave au début, mais cela signifiait aussi que je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait.
@pattyJenkins
La longévité de l'attention, je pense, est la partie la plus difficile. Vous savez que c'est pour avoir une vision et ensuite essayer de tenir cette vision et de ne pas le faire changer.
@tedDibiaseSr
Quand j'ai quitté la WWE, je n'étais pas du tout mécontent de l'entreprise.
@pierreOmidyar
Pour vraiment vous préparer à l'inattendu, vous devez vous positionner pour garder quelques options ouvertes, donc lorsque la porte de l'opportunité s'ouvre, vous êtes assez proche pour vous presser.
@robertBarry
L'idée de la culture dans laquelle vous vivez pour déterminer le sens dans votre art, cependant, est un aspect très important de ce que serait l'art. Mais cela avait plus à voir avec le genre de compréhension générale de ce que vous faites, vous savez.
@rasheedWallace
Vous savez que les médias sociaux peuvent être une chose difficile, mec.
@devinMccourty
Je pense qu'en tant qu'équipe à l'extérieur, si vous aimez ce type d'atmosphère où tout le monde est contre vous, vous savez que ce sera juste vous et vos gars là-bas pendant trois heures à essayer de remporter une victoire. Lorsque vous pouvez obtenir une victoire dans cet environnement, je pense qu'il construit un grand caractère.
@samSmith
J'ai juste l'impression que les gens ont besoin de modèles, vous savez, qui sont habillés.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@tullianTchividjian
Quand il s'agit de comprendre et d'apprécier la grâce, notre plus gros problème est notre soi-disant bonté ... pas notre méchanceté auto-perçue.
@jamesAChampy
Je pense que nous pouvons tous apprendre de ce que font les entreprises intelligentes. Mon objectif est de démontrer ce qui est possible, même en période économique difficile. C'est une période de grande dislocation des entreprises, mais cela signifie que c'est aussi le moment d'essayer de nouvelles choses. Ce sera un défi pour les entreprises existantes. Mais les comportements des entreprises intelligentes peuvent être apprises.
@thomasJefferson
Je suis ... pour la liberté de la presse et contre toutes les violations de la Constitution au silence par la force et non par raison, les plaintes ou les critiques, juste ou injustes, de nos citoyens contre la conduite de leurs agents.
@reedHastings
Quand il y a une douleur, vous voulez être comme de l'aspirine, pas des vitamines. L'aspirine résout un problème très particulier que quelqu'un a, tandis que les vitamines sont un marché général "agréable à avoir".
@princePhilip
J'ai souvent été déformé. Je ne déteste pas la presse; Je trouve que beaucoup de choses sont très désagréables.
@goldlink
Je savais qu'il est typique d'un enfant noir de dire: «Je vais juste raper». Je me disais: "Je vais rap, mais je vais étudier, je vais comprendre ce que c'est et comment le mettre ensemble."
@timGriffin
Pendant que je parle de la création d'emplois du secteur privé, de la taxe énergétique de plafonnement et d'échange, du projet de loi de santé du président Pelosi et de la législation de vérification des cartes, les démocrates de Washington défendent des groupes comme Acorn. Ils sont du mauvais côté des problèmes et savent que leurs opinions sont fausses pour l'Arkansas, alors ils m'attaquent.