serge Gnabry
@sergeGnabry
Ouais, j'aime vraiment les thrillers de Harlem Cobin. Je pense qu'ils sont vraiment incroyables, assez excitants.
J'aime enregistrer et jouer, mais c'est l'écriture de chansons que j'aime le plus.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeGnabry
Ouais, j'aime vraiment les thrillers de Harlem Cobin. Je pense qu'ils sont vraiment incroyables, assez excitants.
@michaelMcdonald
Pat Simmons et moi avons toujours eu un grand mélange. Nous avons fait les voix de fond sur un petit morceau d'exploit intitulé «Red Streamliner», et c'était très amusant. J'ai toujours vraiment aimé la façon dont cela s'est avéré.
@marielleSoit
Écrire, réaliser - c'est juste une torture à chaque fois et cela ne semble pas être plus facile. Et pourtant je les aime et je ne vais pas arrêter de les faire.
@juliaLouisDreyfus
J'ai toujours voulu jouer.
@paullinaSimons
Chaque fois que vous n'êtes pas sûr de vous-même, chaque fois que vous êtes en doute, posez-vous trois questions. En quoi crois-tu? Qu'est ce que tu espères? Mais le plus important, demandez-vous, qu'est-ce que vous aimez?
@marieLu
Je me souviens avoir joué au «mortel Kombat» quand j'étais enfant et les autres jeux de style tekken ».
@timDuncan
Charles Barkley m'a beaucoup appris quand j'ai joué contre lui. Comment il utiliserait son corps ou utiliserait son dribble pour amener les gens là-dedans et tout ça. Vétéran se déplace.
@reddFoxx
Si vous pouvez voir l'écriture sur le mur ... vous êtes sur les toilettes.
@johnRidley
Pourquoi est-ce que les personnes mêmes qui ont combattu si dur et si longtemps pour le droit simple d'aimer que ils choisissent d'aimer sont les mêmes que ceux qui ont raisonnablement pris leurs vœux pour acquis?
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes ...
@ryanTannehill
J'ai une tonne de confiance en moi. Vous devez, jouer cette position.
@johnLegend
La meilleure formation est de jouer à l'oreille: essai par feu.
@rickAlverson
J'aime à penser que le récit traditionnel peut être renversé par un récit expérientiel, par une immersion dans l'événement temporel du film et une pièce avec nos attentes à ce sujet.
@stephenieMeyer
Emmett y réfléchit un instant. «Tu l'as vraiment ... l'aime? «Je ne peux même pas le décrire, Emmett. Tout d'un coup, cette fille est le monde entier pour moi. Je ne vois plus l'intérêt du reste du monde sans elle
@tomJunod
Ma fille de dix ans aime les cadeaux. Elle aime les donner et elle aime les obtenir. Elle aime les donner quand elle a blessé les sentiments de ses parents, et elle aime les obtenir quand ses parents ont blessé le sien.
@nedVizzini
Je lui dois tout et je l'aime et je lui dis ces jours-ci, bien que chaque fois que je le dis, ça devient un peu dilué. Je pense que vous manquez de je t'aime.
@scottEastwood
Je veux dire, il n'y a évidemment qu'un seul Leo [DiCaprio] mais je regarde les gars comme Mark Wahlberg et Tom Cruise et je pense que j'aimerais avoir ce type de carrière ... ce serait vraiment génial si je pouvais avoir ça.
@ucodamanaYouCand
Que ce soit en tant qu'humains vivants ou en tant que figures mythologiques, les ancêtres ont toujours joué un rôle important dans l'imagination populaire et littéraire africaine. Parfois, comme dans les célèbres romans courts d'Amos Tutuola, ils influencent directement les événements. Plus souvent, comme dans les œuvres de Chinua Achebe, les ancêtres vivants et morts sont des sages offrant de précieux conseils.
@georgePelecanos
Je ne suis jamais allé dans une école d'écriture, donc «The Wire» était mon école d'écriture.
@stephenJayGould
À mon avis, il est devenu un peu trop tendance pour considérer l'acceptation de la mort comme quelque chose qui équivaut à la dignité intrinsèque. Bien sûr, je suis d'accord avec le prédicateur d'Ecclésiaste qu'il y a un temps d'aimer et un temps pour mourir - et quand mon écheveau s'épuise, j'espère faire face à la fin calmement et à ma manière. Pour la plupart des situations, cependant, je préfère la vision plus martiale que la mort est l'ennemi ultime - et je ne trouve rien de conroche à ceux qui ragent puissamment contre la mort de la lumière.
@stephenieMeyer
Cet amour était délicat ... était-ce tout simplement mieux? Parce que ces humains pourraient détester avec tant de fureur, l'autre fin du spectre qu'ils pourraient aimer avec plus de cœur, de zèle et de feu?
@peterSBeagle
La femme que j'aimais est morte parce que je ne l'aimais pas assez - quel plus grand péché est là? "(Oncle Chaim et tante Fifke et l'ange)
@shelbyHarris
Nous pensons se produire dans le cerveau, la façon dont j'aime y penser est, c'est presque comme, votre cerveau traverse toutes ces étapes de sommeil et se développe chez les enfants si vite que c'est presque comme si vous étiez des engrenages dans une voiture. Et à un moment donné, vous vous décrochez un peu, et c'est un peu ce qui se passe lors d'une terreur de nuit.
@robyn
L'industrie de la musique pouvait contrôler une seule danse au plus petit niveau du moment où les gens sont censés l'entendre, et quand ils sont censés commencer à l'aimer et quand ils sont censés commencer à l'acheter. Et c'est saccagé, vous savez, cette grande machine qui prend le contrôle et travaille des albums pendant une longue période.
@joshAllen
C'est le football à la fin de la journée, et lancer le ballon est ce que j'aime faire le plus.
@lisaJewell
Les amis peuvent être une douleur. Ils peuvent être exigeants et un travail acharné. Mais c'est peut-être parce que ce sont les mauvais amis. J'ai lu un devis une fois, je ne me souviens pas qui, mais ils ont dit que vos amis ne sont pas nécessairement les gens que vous aimez le plus, ce ne sont que les gens qui sont arrivés en premier.
@marciaGayHarden
J'examine les caractéristiques des autres, donc quand je joue des personnages, je n'ai pas toujours à les faire; Je peux me transformer en autres.
@kabir
La flûte de l'infini se joue sans cesse, et son son est l'amour.
@tupacShakur
J'adorerais y retourner quand nous avons joué quand nous avons des enfants, mais les choses changent. Et c'est comme ça.
@sebastianFaulks
Tous mes livres concernent une idée majeure et deux filiales. J'ai beaucoup réfléchi à la musique lors de la construction de livres, et j'aime la façon dont la musique que les thèmes reviennent.