Wanda Sykes
@wandaSykes
Je suis un grand fan de Sia. J'adore Sia, j'ai à peu près tous ses trucs.
J'adorerais exprimer un pingouin animé ou un ornithorynque à un moment donné.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wandaSykes
Je suis un grand fan de Sia. J'adore Sia, j'ai à peu près tous ses trucs.
@rebeccaHall
J'adore l'idée solitaire et romantique d'écrire.
@johnCowperPowys
Il est étrange de voir comment peu de gens font plus qu'un culte décontracté de profiter de la nature. Et pourtant, la terre est en fait et littéralement la mère de nous tous. Il n'y a pas besoin d'une étrange foi spirituelle pour adorer la terre.
@peterJulianEymard
O Mary! Apprenez-nous la vie de l'adoration! Apprenez-nous à voir, comme vous l'avez fait, tous les mystères et toutes les grâces de l'Eucharistie; pour revivre l'histoire de l'Évangile et la lire à la lumière de la vie eucharistique de Jésus. Rappelez-vous, ô Notre-Dame du Sacrement la plus bénie, que tu es la mère de tous les adorants de la Sainte Eucharistie
@lenaWaithe
J'adore une série Web. Mais pour moi, cela rend la fille de Détroit un mauvais service qui regarde la télévision. Cela ne rend pas service à la fille du côté sud de Chicago qui ne se connecte pas.
@maryRoach
J'adore les mots, mais j'aime aussi découvrir qu'il y a un mot pour quelque chose que vous avez vécu mais je ne savais pas qu'il y avait un mot pour. Comme le «pont dentaire» - c'est un mot pour quand vous mangez des biscuits ou des cookies et que vous obtenez cette couche ennuyeuse de substance mâchée sur vos molaires que vous devez choisir.
@jamesMcavoy
Les plateaux de tournage sont un endroit étrange, mais un endroit passionnant. J'adore mon travail; J'aime vraiment aller travailler. Mais si vous passez tout votre temps sur des plateaux de tournage ou même sur scène, vous pouvez devenir une figure de Michael Jackson, vivant dans votre propre petit univers.
@tuppenceMiddleton
J'adore le film, mais c'est drôle d'aller à l'école dramatique pendant trois ans, où vous passez la plupart de votre temps à vous entraîner pour le théâtre, puis à sortir et à faire des films.
@shoojitSircar
J'adore faire des sujets très courants, relatables.
@patrickMarse
J'étais allé au magasin de comédie, et j'ai adoré la terreur et la façon dont les meilleurs comédiens pouvaient contrôler la foule. Quelle confiance cela vous donnerait si vous pouviez survivre en quelque sorte.
@jasonMraz
J'adore manger sainement et faire le truc du yoga, parce que je pense que je vais vivre à mille ans. Et c'est parce que je ne veux pas partir ici si tôt. Je veux rester aussi longtemps que possible, mais je sais que ce ne sera pas le cas. Nous allons tous.
@shibaniDandekar
La mode vous permet de vous expérimenter et de vous exprimer même si vous n'êtes pas superbe avec des vêtements.
@rachelCusk
L'écriture à laquelle vous faites allusion est une forme de dissidence, mais elle exprime également la nécessité d'évoluer au-delà de ce qui est turgescent et vicié dans la fiction contemporaine.
@oliverSim
Je vivais avec mon père et j'ai adoré. Mais je pourrais totalement imaginer que si je ne déménageais pas rapidement, je finirais par rester bien dans mes années 30.
@kellyKelly
J'adore aller aux jeux le dimanche, c'est tellement amusant. J'adore aller avec mon père parce qu'il est aussi un grand fan de football.
@steveYoung
J'ai adoré l'attente que chaque année, nous allions au Super Bowl.
@robertMankoff
J'étais le fondateur de la banque de dessins animés dans les années 90. J'étais intéressé à trouver des moyens pour les caricaturistes de compléter leurs revenus.
@priyankaChopra
J'aime acheter des drones, des planches en survol, des caméras à 360 degrés et des voitures fabuleuses. Je suis un peu comme un garçon. Je dépense aussi beaucoup de livres. Je suis un lecteur vorace et j'adore les magasins vintage et les premières éditions.
@thomasHampson
En tant que musicien classique, je suis fasciné par la façon dont mes collègues, pas seulement les chanteurs, mais chaque musicien trouve des moyens d'exprimer autre chose ou quelque chose de nouveau ou de même ol ', le même ol' dans la musique classique. Je suis toujours en dialogue avec d'autres musiciens au moins oralement, si je ne peux pas être avec eux et beaucoup de musiciens morts aussi. J'ai beaucoup appris des morts sur des enregistrements.
@maryLambert
Oui, j'aurais adoré me soutenir à travers mon art, mais moins d'un milliard de musiciens obtiennent cette vie. Donc, plutôt que de me dire: «Je suis une exception!», Comme un crétin, je pensais que j'obtiendrais un vrai travail.
@nateRuess
J'adorerais jouer un spectacle avec Kanye West. Ce serait génial. Je veux jouer un spectacle avec Tom Petty ou Bruce Springsteen. Ce serait vraiment amusant, surtout pour rester, regarder leur émission et regarder comment ils travaillent une foule. C'est vraiment une chose merveilleuse.
@pulkitSamrat
J'adorerais jouer à quelqu'un avec une personnalité divisée.
@kellanLutz
Je vais à l'église tous les dimanches. J'ai toujours été un croyant. J'adore chanter. Je n'ai pas la meilleure voix - j'aime juste sortir mes émotions.
@drake
Tu es toujours celui que j'adore. Il n'y a pas beaucoup de sentiments pour avoir des sentiments.
@nickiMinaj
J'adore ou déteste ça, c'est moi, c'est qui je suis!
@envahisseur
J'adore les petits tacos. Je les aime bien!
@yannMartel
Je vais à la messe tous les dimanches, mais j'adore aller aux mosquées aussi. Les musulmans prient d'une belle manière.
@richardEdelman
J'adore jouer au tennis. Je suis un monstre d'exercice.
@julieWainwright
J'ai toujours eu un profond respect pour les gens qui ont lancé des entreprises, mais maintenant je les chéris. Il y a beaucoup d'anxiété et de sang, de sueur et de larmes qui entrent dans ce domaine, et j'adore ça.
@yoshiyukiTomino
Quand je commençais en tant que directeur de l'anime, je voulais être connu pour de grandes choses. Je n'ai jamais voulu être connu pour une publicité de jouets exagérée.