Spike Lee
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
J'étais allé au magasin de comédie, et j'ai adoré la terreur et la façon dont les meilleurs comédiens pouvaient contrôler la foule. Quelle confiance cela vous donnerait si vous pouviez survivre en quelque sorte.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
@alexandraDaddario
Pour mon premier concert d'acteur, j'étais un modèle à main pour une publicité Barbie qui n'allait être diffusée qu'en Asie. Et j'essayais constamment de mettre mon visage sur le coup.
@christianColeman
À un moment donné, j'étais l'un de ces gars qui regardaient les gars sur le dessus en disant «Je veux être comme ça».
@rachelBloom
Tout le monde autour de moi était super cool et décontracté et maigre et bronzé et volley-ball, et j'étais juste ce gamin névrotique qui chantait «Annie Get Your Gun».
@tomGreen
J'ai tendance à trouver de la comédie dans des endroits sombres. J'ai également tendance à trouver la comédie pour assumer le statu quo - ce qui a toujours été quelque chose que je trouve important.
@beverlyCleary
J'étais un enfant unique; Je n'avais pas de sœur ou de sœurs.
@johnEisenhower
En tant que fils d'un président républicain, Dwight D. Eisenhower, il est automatiquement attendu par beaucoup que je suis républicain. Pendant 50 ans, grâce à l'élection de 2000, je l'étais.
@taikaWaititi
La plupart de mes films - si vous regardez le ton, à part «Shadows», qui est une comédie directe - le ton est un mélange entre la comédie et le pathos, et j'aime vraiment ça.
@johnnyVanZant
David Allan Coe est allé en prison une fois. Un fan a maudit Lynyrd Skynyrd, et David Allan Coe a donné des coups de pied.
@johnnyGalecki
Il y a ce stéréotype d'un nerd avec le pantalon élevé et le protecteur de poche et ce genre de chose. Cela peut soutenir la comédie pour peut-être un film - d'où la franchise de la «vengeance des nerds - mais pas pendant des années, espérons-le, à l'antenne. C'est un bâillon de vue, pas une histoire.
@johnDaly
J'étais un cas de panier, tu sais? Quand je suis devenu fou, j'ai jeté des clubs, tu sais? Et si les choses n'allaient pas bien, je quitterais un cours. Je pense que j'ai perdu un peu de respect, mais j'espère que j'ai repris cela.
@tiffanyDarwish
J'ai grandi sur la côte ouest dans les années 80. Mais je n'étais pas une «fille de la vallée», depuis que j'ai grandi à Norwalk, qui était remplie de filles latines.
@diegoLuna
Quand j'étais adolescent, j'ai fait une tournée organisée de trois jours à Rome. Ce fut la pire expérience de tous les temps. Je me suis promis de ne plus jamais voyager comme ça, avec quelqu'un qui vous disait quoi voir et quoi ne pas voir.
@jamesAMoore
Les contes de Lloyd Alexander ont été écrits et publiés lorsque j'étais en couches. Des décennies plus tard, ils restent totalement intemporels pour moi. Je ne peux pas les recommander assez.
@chuckPalahniuk
J'étais fatigué et fou et me précipitais, et chaque fois que je monte dans un avion, je voulais que l'avion s'écrase. J'envions des gens mourant d'un cancer. Je détestais ma vie. J'étais fatigué et ennuyé avec mon travail et mes meubles, et je ne pouvais voir aucun moyen de changer les choses. Terminez seulement.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@keeganMichaelKey
Vous ne pouvez pas avoir de comédie à moins que les gens ne se comportent mal. Vous ne pouvez pas l'avoir.
@joshOconnor
Oui, je suppose que pendant des années, je voulais être artiste, et quand je grandissais, beaucoup de ma famille était des artistes, donc j'étais un peu entouré par ce monde. Puis le jeu est venu, et j'ai adoré immédiatement.
@joivanWade
Je suis tombé sur Mike Epps dans un salon de coiffure. J'étais dans les studios Warner Brothers essayant de trouver mon chemin pour une audition et le réalisateur Jordan Peele ne faisait que parler dans un coin, donc j'ai dû me présenter.
@geriHalliwell
J'ai une image de moi au fond de mon jardin assis sous mon arbre de bouleau argenté, tandis que tout le monde était allé dans un endroit exotique.
@hedyLamarr
J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.
@steveMcfadden
Si vous êtes un enfant dans un complet complet dans le nord de Londres, car j'étais dans les années 70, faire plaisir à faire du jeu et être un Luvvie n'était pas vraiment une bonne idée pour votre sécurité personnelle.
@simonBaker
Enfant, j'étais toujours un peu un clown, un artiste.
@gloriaGaynor
J'avais des voitures, des maisons, des bijoux, des fourrures et un mari qui m'aimait, et une carrière avec laquelle j'étais satisfait. Mais j'ai trouvé l'accomplissement dans ma relation avec le Christ.
@demetriMartin
Il y a un magasin dans mon quartier appelé Futon World. J'aime ce nom, «Futon World». Cela me fait penser à un endroit magique qui devient de moins en moins à l'aise avec le temps.
@hankWilliamsIii
Le plus grand spectacle de production où je suis allé avec mon beau-père et ma mère était Adam Ant quand j'avais probablement onze ans.
@mashaGessen
Je fais une très bonne imitation d'un Américain - je suis allé au lycée ici - mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en Russie.
@nikkiBella
Je traversais la puberté et j'étais beaucoup plus courte que les autres filles, ce qui m'a rendu peu sûr. Puis j'ai vu J. Lo sur la couverture du magazine «Latina», et elle a embrassé ces courbes et était fière de qui elle était.
@katieHolmes
J'ai trois soeurs. Je suis allé dans une académie pour les filles.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.