Will Carleton
@willCarleton
Nous vous remercions, ô père de tous, pour ... tous les âmes de l'âme que les âmes tristes comprennent.
Tous les groupes de punk-rock de l'époque arrivaient et jouaient, et mon travail sur Punk Rock Night était que j'allais dans le slam pit, et... j'avais 24 ou 25 ans, et je slam dansais dans la fosse.
48
syllabes
37
mots
2
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willCarleton
Nous vous remercions, ô père de tous, pour ... tous les âmes de l'âme que les âmes tristes comprennent.
@georgeSoros
C'est la responsabilité conjointe de tous ceux qui ont participé à l'introduction de l'euro sans comprendre les conséquences. Lorsque l'euro a été introduit, les régulateurs ont permis aux banques d'acheter des montants illimités d'obligations d'État sans réserver de capitaux propres. Et la Banque centrale européenne a actualisé toutes les obligations d'État à des conditions égales. Les banques commerciales ont donc trouvé avantageuses d'accumuler les obligations des pays les plus faibles pour gagner quelques points de base supplémentaires.
@johnDensmore
Il y avait des fans hardcore qui pensaient ruiner le groupe qu'ils aimaient. Et maintenant, il y a ce document, «The Doors Dishinged», qui, espérons-le, ils enlèveront que j'essayais de préserver le groupe qu'ils aiment et son héritage.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a qu'une seule façon de saluer, et c'est de vous rendre responsable de tous les péchés pour hommes. Dès que vous vous rendez responsable en toute sincérité pour tout et pour tout le monde, vous verrez tout de suite que c'est vraiment ainsi, et que vous êtes en fait à blâmer pour tout le monde et pour toutes choses.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Ce gars de L.A. s'assoit à côté de moi, et il dit "tu aimes le baseball?" J'ai dit: "Oh, mec, j'aime le baseball." Alors il dit "Saviez-vous que si Jésus avait joué au ballon, il aurait été le plus grand joueur de balle de tous les temps?" Comme je vais discuter avec cette logique. Alors je me suis assis là pendant une seconde, puis j'ai dit: "Saviez-vous que si Babe Ruth avait été le Messie, les catholiques auraient de la bière et des hot-dogs à la communion?" Il est parti.
@frankZappa
Ces filles ne laisseraient pas n'importe qui cracher sur leurs parties vitales, elles voulaient un gars d'un groupe avec une grande chanson à succès sur les charts.
@michelleObama
Ces trucs alimentaires sains, c'est là pour rester, et nous avons maintenant tout ce dont nous avons besoin pour saisir l'opportunité et donner à tous nos enfants l'avenir sain qu'ils méritent si richement.
@alvedaKing
C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.
@andrewStrauss
Il n'y a aucune raison pour que le cricket ne soit pas la première alternative au football. Et à une époque où il y a des divisions évidentes dans la société, le cricket a un grand rôle à jouer dans le rassemblement des gens de toutes sortes d'horizons et de confessions diverses.
@stokelyCarmichael
Ce pays est une nation de voleurs. Il a volé tout ce qu'il a, en commençant par des Noirs. Les États-Unis ne peuvent plus justifier son existence en tant que policier du monde. Je ne veux pas faire partie de la tarte américaine. La tarte américaine signifie violer l'Afrique du Sud, battre le Vietnam, battre l'Amérique du Sud, violer les Philippines, violer tous les pays dans lesquels vous avez été. Je ne veux pas de votre argent de sang. Je ne veux pas faire partie de ce système. Nous devons nous demander si nous voulons ou non que ce pays continue d'être le pays le plus riche du monde au prix de violer tout le monde.
@ellaWheelerWilcox
Il y a de la place dans les couloirs de plaisir pour un grand train seigneur, mais un par un que nous devons tous déposer à travers les allées étroites de la douleur.
@donaldTrump
Ce groupe d'experts [en cybersécurité] mettra en place des protocoles pour chaque agence et représentants du gouvernement, les obligeant à suivre les meilleures pratiques les plus fortes.
@rajkummarRao
Il y a un sens des responsabilités lorsque vous jouez un personnage réel car il y a des gens qui verront votre travail, feront des comparaisons et vous jugeront. Ils ont tous les droits de le faire parce qu'ils connaissent la vraie personne. Ils auraient peut-être également vu cette personne.
@davidHenryHwang
Il y a eu tous ces discours quand Obama a été élu sur la façon dont nous vivons dans un monde post-chiite. Mais nous ne le sommes pas. Jusqu'à ce que nous arrivions au point où James Earl Jones peut jouer, disons, George Washington, Race Matters. Vous ne mettriez pas un acteur blanc en noir pour jouer à Othello. Vous ne devriez pas avoir un acteur blanc dans ce qui équivaut à Yellowface pour jouer à Asie.
@barkhaDutt
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
@lauraHuxley
Ils ne considèrent pas la nicotine comme un médicament. Pourquoi ne le mettent-ils pas avec tous les autres médicaments?
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@malcolmX
Ils nous disent que nous sommes tous citoyens, que nous sommes nés dans ce pays. Eh bien, un chat peut avoir des chatons dans le four, mais cela ne fait pas d'eux des biscuits!
@keithCarradine
Il y avait des rumeurs qui ont volé à propos de nous deux, qui étaient du poppycock complet. Il n'y a jamais eu de romance entre Madonna et moi-même. Je veux dire, nous avons eu un moment où nous nous embrassons dans cette vidéo [Material Girl], mais elle était à l'époque avec Sean Penn, et j'étais mariée avec deux enfants, donc il n'y avait pas de drôle d'affaires là-bas.
@williamMonahan
Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.
@henryDavidThoreau
Pensez à admettre les détails d'un seul cas de la Cour pénale dans nos pensées, à traquer profané par leur sanctuaire Sanctum pendant une heure, encore, pendant de nombreuses heures! Pour faire une salle de bar de l'appartement le plus intime de l'esprit, comme si pendant si longtemps, la poussière de la rue nous avait occupés, - la rue même, avec tous ses voyages, son agitation et sa saleté, avait traversé le sanctuaire de nos pensées ! Ne serait-ce pas un suicide intellectuel et moral?
@terryKath
Ce gars nous disait que le rock était la grande chose, tout le monde parle de la grande chose, notre groupe était la grande chose. Il nous a donc fait changer notre nom en grande chose. Peux tu croire ça?!
@patrickBergin
Ces magnifiques espèces d'Afrique - éléphants, rhinocéros, lions, léopards, guépard, les grands singes (l'Afrique a quatre des cinq grands singes du monde) - c'est un trésor pour toute l'humanité, et ils ne sont pas à vendre. Ils ne sont pas pour le commerce. Ils doivent être appréciés et conservés par l'humanité. Nous avons tous besoin d'un engagement mondial à cela.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@robertJSawyer
Il y avait quatre grands écrivains de science-fiction du XXe siècle: Arthur C. Clarke, Isaac Asimov, Robert A. Heinlein et Ray Bradbury. Sur ces quatre, les trois premiers ont tous été publiés principalement dans des magazines de science-fiction. Ils prêchaient au converti.
@kevinSessums
Il y avait un Yale avant même Larry [Kramer] et je suis arrivé là, et il y avait trois désignations d'étudiants: «chaussure blanche», «chaussure brune» et «chaussure noire». Les gens de la "chaussure blanche" étaient en quelque sorte les préapports UR de fond de haute classe. Les gens "Brown Shoe" étaient en quelque sorte les présidents du colonie du secondaire qui ont été arrachés et brossés un peu pour être envoyés dans le monde. Les gens de la "chaussure noire" étaient au-delà du pâle. C'étaient des majors en chimie et des choses comme ça.
@alfredNorthWhitehead
Il y aura des hypothèses fondamentales qui adhérent à tous les systèmes variants au sein de l'époque présupposent inconsciemment. De telles hypothèses semblent si évidentes que les gens ne savent pas ce qu'ils supposent parce qu'aucune autre façon de mettre les choses ne leur est jamais venue. Avec ces hypothèses, un certain nombre limité de types de systèmes philosophiques sont possibles, et ce groupe de systèmes constitue la philosophie de l'époque.
@cynthiaHeimel
Ces souvenirs roses que nous partageons tous sont en fait des souvenirs de nos émissions de télévision préférées. Nous avons confondu notre propre enfance avec des épisodes de "Ozzie et Harriet", "Father Knows Best" et "The Brady Bunch". Dans la vraie vie, Ozzie a eu une maîtresse très visible pendant des années, Bud and Kitten sur "Father Knows Best" a grandi pour devenir des médicaments majeurs, et maman sur "The Brady Bunch" était datée de son fils fictif de quinze ans.
@tamekaCottle
Ils m'enverraient des notes sur ce qui se passe, et nous allions intervenir et parler de ce dont nous voulions parler dans l'émission. J'ai vraiment fait mes devoirs. C'était plus comme un vrai travail pour moi. Faire ce talk-show était comme: "Wow, c'est ce qu'ils font ?!" Je ne peux même pas imaginer le faire tous les jours.