Laura Smith
@lauraSmith
Je pense qu'il y a beaucoup plus à pop que la simple pop indie sucre. Peut-être que pour moi, c'est quelque chose qui est accessible, accrocheur, quelque chose que les gens se souviennent.
Ma façon de penser à la création est comme la fin du monde. J'adore la confusion. Donc la musique et l'image, l'image, les tissus, les gens, la personne, la conversation: c'est ma façon de travailler. Et la nourriture. Et les parfums. J'adore les parfums. Et des fleurs et des plantes, et des robes et vintage.
91
syllabes
55
mots
7
phrases
233
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraSmith
Je pense qu'il y a beaucoup plus à pop que la simple pop indie sucre. Peut-être que pour moi, c'est quelque chose qui est accessible, accrocheur, quelque chose que les gens se souviennent.
@leroyHood
En fin de compte, ce qui compte, c'est ce que vous faites.
@theoJames
Vous savez à quoi ressemblent les acteurs. Vous pouvez parfois être comme, «chérie, chérie, nous nous aimons», mais tu ne les connaissais pas vraiment.
@rosemarieDewitt
Il y a les emplois que vous obtenez qui font quelque chose pour votre confiance, comme: «Je peux le faire avec ma vie». Et puis, il y a des emplois qui apportent peut-être un certain niveau de sensibilisation à vous en tant qu'acteur, où d'autres personnes ont l'impression de pouvoir vous embaucher.
@rutinaWesley
La raison pour laquelle je me suis entraîné si fort à l'école était pour que je puisse être polyvalent et jouer n'importe quel personnage. Avec tout cela dans mon sac, je suis comme un caméléon. Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@jimmySnuka
Sautant de la cage au jardin, vous ne pouviez même pas vous entendre. J'ai tellement aimé. Des choses comme ça restent juste dans votre cœur.
@robertoMancini
Nous nous habituons presque à jouer sans fans en Ligue des champions. Les blagues à part cependant, je pense que l'aide de nos fans sera indispensable pour un si grand match.
@tyraBanks
Je pense que chaque femme voudrait faire quelque chose à propos de sa cellulite!
@maryBarnettGilson
Les femmes ne peuvent pas revendiquer le droit d'être considérées comme mûres et responsables jusqu'à ce qu'elles décident du cours de leur vie pour elles-mêmes et refusent d'être un «groupe manipulé». Ils ne seront pas vraiment émancipés tant que le droit de travail est une question de cours et non de discussion.
@jasonMccourty
J'essayais juste de me rendre à un deuxième contrat avant les gars. J'essayais de devancer les gars sur le terrain et d'essayer de durer plus longtemps que dans la ligue. Je pense que toutes ces choses vous traversent la tête lorsque vous êtes tardif, et vous essayez toujours de prouver que les gens ont tort.
@katherineRyan
J'essaie de ne pas trop me concentrer sur la politique - je ne serais jamais décrit comme une femme extrêmement politique - mais le fait est que je suis juste une femme, une comédienne de stand-up, une femme, c'est-à-dire politique. Nous vivons toujours dans un monde où une femme avec une voix est un geste politique.
@tomBrady
Je pense que mon style est probablement plus un look classique.
@henrySidgwick
La société est comme un maître d'école qui estime les garçons en fonction de leur conformité à une norme la plus facile pour diriger une école.
@michelHazanavicius
Habituellement, lorsque vous faites un film d'époque, vous recréez simplement ce que vous tournez. Vous ne recréez pas la façon dont vous le tournez. Je pense que j'ai fait la même chose ici que je l'ai fait dans les films OSS 117. J'ai recréé la façon de tourner cette période, car pour moi, comme ce que je disais sur le Steadicam, il n'y a aucun sens de faire un tir de Steadicam dans les années 1920 parce que vous n'avez jamais vu les années 20 comme ça. Vous ne pouvez pas croire qu'il y avait un Steadicam dans les années 1920. Je crois que c'est une continuation de l'OSS 117 en quelque sorte mais sans l'ironie.
@orlandoBloom
Vous ne pouvez pas sortir avec si vous êtes célèbre. C'est comme ça que ça me semble.
@derekCianfrance
C'est comme si vous preliez ces grands acteurs et les mets dans un aquarium de vie et que vous les regardiez nager. C'est ce qui rend l'édition difficile parce que vous obtenez tous ces beaux moments imprévus.
@paulAuster
Je pense que tous les écrivains sont un peu fous; Les âmes endommagées, incapables de faire autre chose.
@stephenChbosky
Pensez-vous toujours autant? C'est juste que parfois les gens utilisent la pensée pour ne pas participer à la vie.
@nickSearcy
Je vais juste être moi-même, dire ce que je pense et faire ce que je crois. Et si ça me coûte, ça me coûte.
@lucasHedges
Je pense que je suis né pour être un clown. Je n'ai tout simplement pas compris comment amener ce côté de moi dans le monde du cinéma. C'est beaucoup plus confortable pour moi de pleurer sur un tournage que de raconter une blague.
@suzanDelbene
Je pense vraiment qu'il est important pour un PDG de toute grande entreprise de comprendre comment la politique a un impact sur leur entreprise et d'être conscient des décisions prises au Congrès.
@ellaHenderson
Je pense qu'il y a des milliers de bonnes chansons dans le monde - les chansons que nous pouvons tous chanter, des chansons qui sont tellement accrocheuses qu'elles finissent par être dans votre tête. Mais je pense qu'une grande chanson est quelque chose qui s'engage émotionnellement avec vous et se connecte avec vous.
@louieGiglio
Lorsque vous déposez tout cela, c'est juste un dieu dans le ciel qui vous aime beaucoup. Et créé en toi un cœur pour lui ... ton cœur était façonné par Jésus et pour Jésus.
@renatoDulbecco
La concurrence, je pense, est toujours une bonne chose.
@papeJeanPaulIi
La mère du Christ, qui se tient au centre même de ce mystère ... est donnée comme mère à chaque individu et à toute l'humanité.
@micahRichards
C'était bizarre à Fiorentina, parce que je ne signerais pas de contrat et ne s'engagerais pas, alors ils ont joué quelqu'un d'autre. Mais je pense vraiment que c'était encore une bonne décision et vivre à Florence était probablement l'un des meilleurs moments de ma vie.
@henryLouisGates
Dans la mesure où nous, les critiques de la tradition noire, maîtrisent notre métier, nous servons à la fois à préserver nos propres traditions et à façonner leur direction. Tous les grands écrivains exigent de grands critiques.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand je me suis arrêté avec quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vais dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@samMaloof
J'essaye de vivre bien. J'essaie toujours d'adhérer à ce que je pense être juste, et c'est pour moi la partie la plus importante du travail créatif.
@marioSorrenti
Maintenant, j'aime l'acte de créer une nouvelle image. Quand tout se réunit, cela ressemble à de l'extase. C'est comme un point culminant.