Bill Rodgers
@billRodgers
Je perds souvent la motivation, mais c'est quelque chose que j'accepte comme d'habitude.
Ma façon de penser à la création est comme la fin du monde. J'adore la confusion. Donc la musique et l'image, l'image, les tissus, les gens, la personne, la conversation: c'est ma façon de travailler. Et la nourriture. Et les parfums. J'adore les parfums. Et des fleurs et des plantes, et des robes et vintage.
91
syllabes
55
mots
7
phrases
233
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billRodgers
Je perds souvent la motivation, mais c'est quelque chose que j'accepte comme d'habitude.
@evanDando
Je m'allonge et je joue de la guitare, c'est quelque chose que je fais à coup sûr. En fait, c'est tout ce que je fais, je pense.
@hughHefner
Je pense que dès le début, ce n'était pas simplement, ce qui a rendu Playboy si populaire n'était pas simplement les dames nues, ce qui a rendu le magazine si populaire, il y avait un point de vue dans le magazine, que vous ne pouviez pas courir nu images sans une sorte de rationnel qu'ils étaient de l'art.
@johnLayfield
Vous allez avoir un cœur pour être dans la WWE, mais il faut être noir. Exactement comme moi.
@johnSelden
Nous nous occupons de la religion comme le boucher l'a fait après son couteau, quand il l'avait dans sa bouche.
@donaldTrump
Je livrerai comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Je délivre. Que des gens comme Donald Trump ou non, ils disent tous qu'il livre.
@henryRollins
Passer du temps à Calcutta [Inde] a vraiment fait un certain nombre sur moi. La façon dont la vie et la mort sont presque la même chose, la façon dont la pauvreté est traitée, le nombre de cadavres que vous voyez, tout est assez écrasant.
@jHus
Les gens regardent des enfants comme nous et pensent que nous n'avons pas de morale parce que nous sommes de «la rue». Je veux montrer que nous vivons selon certaines normes, que nous sommes des gens moraux.
@georgeSaunders
Comme le dit Flannery O'Connor, une personne peut choisir ce qu'elle écrit, mais elle ne peut pas choisir ce qu'elle fait en direct. Certaines personnes sont vraiment des écrivains acoustiques et donc pour eux, la révision secrète est saine. D'autres personnes peuvent réviser en termes de ce que se sent un paragraphe. Il y a un million de façons de le faire.
@douglasHenshall
Je pense toujours que votre premier test de loyauté en tant que jeune garçon est votre équipe de football.
@mikeTyson
Je ne savais pas comment être autrement. Je me sentais comme l'un de ces rois barbares qui viennent pour conquérir l'Empire romain.
@rooneyMara
Je ne suis pas du tout drôle. Je peux assez bien faire de la comédie sombre, mais une comédie directe, je ne sais pas. Je suis beaucoup plus sombre. Je suis comme ça depuis l'âge de 3 ans.
@bobbyMcferrin
Le public est comme mon instrument. Ce n'est pas seulement moi là-haut, c'est collaboratif.
@garbineMuguruza
Avoir Serena dans la finale de Wimbledon, je pense, est le match le plus difficile que vous puissiez avoir.
@billSkarsgard
Il y a toujours une certaine chance pour trouver un emploi. J'essaie de ne pas trop réfléchir à mes propres looks ou à la façon dont je travaille. Il y a un danger à devenir trop conscient de soi.
@karlKraus
Lorsqu'un homme est traité comme une bête, il dit: «Après tout, je suis humain». Quand il se comporte comme une bête, il dit «après tout, je ne suis que humain.
@billGoldberg
Je suis un homme qui prend ses propres décisions et s'en tient à eux; Je pense qu'il y a beaucoup d'intégrité là-dedans.
@matthewPerry
La clé du succès de sitcom est des gens misérables. Si vous voyez un couple heureux, c'est juste parti, comme quand Sam et Diane se sont réunis dans les applaudissements.
@edSeykota
Je pense que si les gens regardent suffisamment profondément dans leurs modèles de trading, ils constatent qu'en équilibre, y compris tous leurs objectifs, ils obtiennent vraiment ce qu'ils veulent, même s'ils ne le comprennent pas ou ne veulent pas l'admettre.
@daneCook
Si vous devez être au travail à 8 ans, c'est toujours comme, 7:54. Juste assez de temps pour ne rien faire. Pour juste rester là et aller, "Je ne peux rien faire! Je ne peux même pas avoir un muffin anglais!
@franklinDRoosevelt
Cette grande nation durera comme elle l'a endurée, revivra et prospérera.
@isabelAllende
L'affection est comme le soleil de midi ; elle n'a pas besoin de la présence d'un autre pour se manifester.
@cJMccollum
Je pense que, avec modération, la raillerie fait partie de la vie.
@jamesWan
J'espère que les gens aimeront «The Conjuring 2» parce que je pense que c'est une progression très naturelle et organique du premier film.
@brianEno
Notre expérience de toute peinture est toujours la dernière ligne d'une longue conversation que nous avons eu avec la peinture. Il n'y a aucun moyen de voir l'art comme si vous n'aviez jamais vu de l'art auparavant.
@jasperJohns
C’est presque juste une différence d’ambiance quant à savoir si je me décrirais d’une manière ou d’une autre. Je pense que je partage cette expérience avec la plupart des gens.
@johnLegend
J'ai toujours pensé que je vivrais assez longtemps pour voir un président noir. Les films l'ont prédit. Habituellement, Morgan Freeman.
@michaelConnelly
Le LAPD, comme la plupart des services de police, est une bureaucratie dominée par les hommes. Une femme fait face à beaucoup de recul.
@mahmoudDarwish
Si vous vivez, vivez Freeor meure comme les arbres, se levant.
@mildredDresselhaus
J'ai comporté la façon dont on m'a appris à me comporter: comme une femme en compagnie d'hommes. Si vous vous comportiez agressivement en compagnie des hommes, ils ne vous accepteraient pas.