Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
Tout s'arrange pour celui qui ne fera qu'attendre.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
@albertEinstein
Les connaissances et les compétences humaines ne peuvent à elles seules conduire l'humanité à une vie heureuse et digne. L'humanité a toutes les raisons de placer les proclameurs de normes et de valeurs morales élevées au-dessus des découvreurs de la vérité objective.
@johnAdams
J'ai examiné toutes les religions, ainsi que ma sphère étroite, mes moyens redressés, et ma vie bien remplie, permettrait; Et le résultat est que la Bible est le meilleur livre du monde. Il contient plus de philosophie que toutes les bibliothèques que j'ai vues.
@bruceOldfield
Je veux dire, vous ne pouvez pas marcher dans l'allée de l'abbaye de Westminster dans une robe bustier, cela n'arrivera tout simplement pas - cela doit convenir à la grandeur de cette allée, c'est énorme.
@kateSmith
Je n'ai jamais connu à tout moment sur scène.
@arthurAdamov
Peut-être que le langage triste et vide que l'humanité flasque d'aujourd'hui coule, sera, dans toute son horreur, dans toute son absurdité illimitée, se réévaluera dans le cœur d'un homme solitaire qui est éveillé, puis peut-être cet homme, réalisant soudain qu'il ne comprend pas, commencera à comprendre.
@jeffDean
La vision, je pense, va être une entrée importante. Par exemple, si vous utilisez Google Glass, il sera en mesure de regarder autour de vous et de lire tout le texte sur les panneaux et de faire des recherches d'arrière-plan sur des informations supplémentaires et de le servir. Ce sera assez excitant.
@ryuichiSakamoto
Autrefois, les gens partageaient la musique ; ils ne se souciaient pas de savoir qui l'avait faite. Une chanson était la propriété d'un village, et tout le monde pouvait la chanter, en changer les paroles, etc. C'est ainsi que les humains ont traité la musique jusqu'à la fin du 19e siècle. Aujourd'hui, avec l'internet, nous revenons à des attitudes tribales à l'égard de la musique.
@isabelleEberhardt
Un nomade que j'étais même quand j'étais tout petit et qui fixait la route, cette route blanche envoûtante qui allait droit vers l'inconnu... un nomade que je resterai pour la vie, amoureux des lieux lointains et inexplorés.
@margaretCho
J'utilise mon travail comme catharsis. C'est souvent la meilleure chose que nous puissions faire, c'est de nous permettre de rage parce que c'est si rare que nous arrivons. On nous dit de pardonner - je ne veux pas! Je ne veux pas pardonner mon abuseur! Je m'en fiche et je n'aime pas cette hypothèse que le pardon fait de moi une meilleure personne. Ce n'est pas authentique pour moi, mes sentiments et ce dont j'ai besoin. Mais tout le monde a sa propre voie.
@magdalenaAbakanowicz
Je me sens trop avalé par la quantité où le comptage n'a plus de sens. Par non-répétition au sein d'une telle quantité. Par des créatures de la nature rassemblées dans les troupeaux, les masse, les espèces, dans lesquelles chaque individu, bien que soumis à la masse, conserve des caractéristiques distinctives. Une foule de personnes, d'oiseaux, d'insectes ou de feuilles est un mystérieux assemblage de variantes de certains prototypes. Une énigme de l'abhorrence de la répétition exacte de la nature ou de l'incapacité à la produire. Tout comme la main humaine ne peut pas répéter son propre geste, j'invoque cette loi inquiétante, transformant mes propres troupeaux immobiles dans ce rythme.
@samuelBeckett
Il est préférable d'adopter l'explication la plus simple, même si ce n'est pas simple, même si cela n'explique pas beaucoup. Une lumière vive n'est pas nécessaire, un cône est tout ce dont il a besoin de vivre dans l'étrangeté, s'il brûle fidèlement.
@haroldBrodkey
Je ne peux pas changer le passé, et je ne pense pas que je le ferais. Je ne m'attends pas à être compris. J'aime ce que j'ai écrit, les histoires et les deux romans. Si je devais abandonner ce que j'ai écrit pour être à l'écart de cette maladie, je ne le ferais pas.
@sofiaVergara
Cela doit être un rôle très spécifique pour moi à cause de mon accent. Je ne peux pas me plaindre; Je travaille depuis que je suis arrivé à LA. Mais c'est difficile. Je n'ai pas de formation en tant qu'actrice, donc j'essaie tout ce que je fais comme l'école, parce que j'apprends.
@marilynneRobinson
L'ascension semblait alors une loi naturelle. Si l'on y ajoutait une loi d'achèvement - que tout doit enfin être rendu compréhensible - alors un sauvetage général du genre que j'imaginais que ma tante avait entrepris serait inévitable. Car pourquoi nos pensées se tournent-elles vers un geste de la main, la chute d'une manche, un coin de pièce un certain après-midi anonyme, même quand nous dormons, et même quand nous sommes si vieux que nos pensées ont abandonné d'autres affaires ? A quoi servent tous ces fragments, sinon à recoller enfin ?
@tomBosley
Tout comme les autres maladies, la dépression peut être traitée afin que les gens puissent vivre une vie heureuse et active.
@isaiahBerlin
Toutes les croyances centrales sur les questions humaines découlent d'une situation difficile personnelle.
@ralphWaldoEmerson
Et s'efforçant d'être Homme, le ver Monte à travers toutes les flèches de la forme.
@nealAMaxwell
Le poids cumulatif de tous les péchés mortels - assis, présent et futur - a pressé sur cette âme parfaite, sans péché et sensible! Toutes nos infirmités et nos maladies faisaient également partie de l'alithmétique horrible de l'expiation. (Voir Alma 7: 11-12; Ésaïe 53: 3-5; Matt. 8:17.) Le Jésus angoissé a non seulement plaidé avec le Père que l'heure et la tasse pourraient passer de lui, mais avec cette citation pertinente. «Et il a dit, Abba, père, tout est possible pour toi; enlevez cette tasse de moi. (Marc 14: 35-36.)
@walterSavageLandor
Celui qui apporte un ridicule à porter contre la vérité trouve dans sa main une lame sans poignée. La flamme la plus étincelante et pointue d'esprit scintille et expire contre les murs incombustibles de son sanctuaire.
@williamGodwin
Mon esprit débordait de dépression et d'angoisse. J'ai marmonné les imprécations et le murmure en passant. J'étais plein de dégoût et de l'aphorrence de la vie, et toute cette vie porte dans son train.
@marianneWilliamson
La politique de mon père était à l'ancienne dans le sens où il disait, tout le temps, "vous devez combattre le système!" Mais mes croyances spirituelles m'ont amené à croire que le combat est le problème.
@michaelSorrentino
Vous pouvez me détester tout ce que vous voulez, mais que pouvez-vous dire à quelqu'un qui ressemble à Rambo, à peu près, avec sa chemise.
@jamesJosephSylvester
Numéro, lieu et combinaison. . . Les trois sphères qui se croisent mais distinctes de pensée à laquelle toutes les idées mathématiques admettent d'être référée.
@lesleyNicol
Vendre le globe oculaire à l'œil avec un colibri sur ma terrasse est aussi excitant pour moi que toute célébrité que j'ai rencontrée à la suite de Downton Abbey.
@georgeCarlin
La course n'est pas un sport parce que n'importe qui peut le faire. Tout ce que nous pouvons tous faire ne peut pas être un sport. Je peux courir, vous pouvez courir. Ma mère peut courir, vous ne la voyez pas sur la couverture de Sports Illustrated, n'est-ce pas?
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@danielleBradbery
Je suis vraiment intéressé à commencer à écrire mes propres chansons. Je ne l'ai jamais vraiment fait, mais j'espère que je le ferai parce que je suis tellement intéressé à écrire mes propres chansons.
@maryEPearson
Tout ce que vous choisissez pour votre papeterie est votre couleur préférée, car c'est là que vous versez votre cœur.
@taylorSwift
Je suis toujours inquiet pour tout. Comme des araignées.