Zach Johnson
@zachJohnson
Mon genre de golf ennuyeux, banal et diligent fonctionne parfois. En fait, cela fonctionne tout le temps. Et parfois, sur les plus grandes étapes, cela s'épanouit vraiment.
Un vrai scientifique est ennuyé par la connaissance ; c'est l'assaut contre l'ignorance qui le motive - les mystères que les découvertes précédentes ont révélés.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachJohnson
Mon genre de golf ennuyeux, banal et diligent fonctionne parfois. En fait, cela fonctionne tout le temps. Et parfois, sur les plus grandes étapes, cela s'épanouit vraiment.
@sendhilRamamurthy
Ma mère m'enseigne les recettes indiennes. Je vais aller sur le marché, tout faire frais, prendre un verre de vin rouge et le faire. Je trouve ça vraiment thérapeutique.
@ritaRudner
Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.
@haileeSteinfeld
La musique a toujours été quelque chose que je voulais faire. Je pense que l'idée de jouer, de divertir et d'être en studio est vraiment ce que je voulais savoir ce que cela ressentait. J'ai commencé à y entrer à peu près au même moment où je me suis lancé, mais cela s'est transformé en projet parallèle parce que mes films prenaient la plupart de mon temps.
@benSeReplie
Mon idée est de jouer avec les gens que vous connaissez veulent bien faire les choses. Ensuite, c'est amusant et facile à enregistrer, et vous pouvez vous rendre aux détails, comme éliminer les cymbales afin que le verset ne éclipse pas le refrain, quelque chose comme ça.
@maryAnnMobley
Ma fille est l'un des producteurs associés de deux spectacles pour Disney. Je suis vraiment fier d'elle.
@johnWaters
Ma plus grande peur dans la vie est des scènes de nativité vivantes. Je me cache dans des voitures et je les tourne en les regardant. Quelque chose à ce sujet est vraiment effrayant pour moi. Quel parent mettrait leur enfant là-dedans avec des mules et des chameaux et de la paille?
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@jenKirkman
Mon programme serait toute l'année. Ce serait vraiment lent et il s'agirait d'anatomie humaine. J'enseignerais aux gens le corps des femmes afin qu'ils comprennent à quoi sert Planned Parenthood.
@christianScott
Mon klaxon principal est un hybride d'un Flugelhorn une couronne et une trompette, mais c'est vraiment parce que, pour moi, chaque instrument à moi avait une voix différente, et je les aimais tous, mais je n'ai aimé aucun d'entre eux singulièrement.
@kevinPlank
Ma première vraie entreprise était les t-shirts de contrebande - j'étais juste un enfant stupide. Vous allez à un concert et payez 25 $ pour un t-shirt en coton qui dit «Rolling Stones», «Lollapalooza», ou autre. À l'extérieur, ils sont 10 ou 15 dollars. Nous étions les gars les vendant pour 10 ou 15 dollars.
@kevinPlank
Ma première vraie entreprise était les t-shirts de contrebande - j'étais juste un enfant stupide. Vous allez à un concert et payez 25 $ pour un t-shirt en coton qui dit «Rolling Stones», «Lollapalooza», ou autre. À l'extérieur, ils sont 10 ou 15 dollars. Nous étions les gars les vendant pour 10 ou 15 dollars.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@cJWilson
Mon aspiration n'est pas d'être un photographe de mode ou quoi que ce soit. Je pense que c'est un espace occupé par des personnes qui ont un engagement à temps plein envers l'industrie. Vous devez vraiment être investi à 100% pour réussir dans cette industrie.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@michaelForeman
Mon livre «Ali Pacha» raconte l'histoire vraie d'un jeune marin Henry Friston, qui, dans le feu de l'enfer de la bataille, forme une amitié inhabituelle.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@mikeBartlett
La plupart du théâtre est toujours vraiment mauvais. Il doit faire appel aux personnes qui font des emplois et qui ont une vie. Le théâtre sur le théâtre est le non-sens le plus horrible et le plus terminal.
@helenMccrory
La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@mosheKasher
Mon frère et moi aimons tous les deux la comédie sarcastique et insultante, donc c'est une façon de communiquer. D'une manière ou d'une autre, c'est ce que nous avons appris. Ma mère n'est pas une personne vraiment sarcastique. C'est une personne vraiment trop aimante, et mon frère et moi sommes sortis de petits salauds cyniques.
@haylieDuff
Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.
@derekLandy
Maman a dit plus tôt quelle belle robe vous portez. " Les sourcils de Beryl se tortillaient comme deux minuscules ténias. "Ce?" dit-elle. "Mais je l'ai depuis des années." C'était une robe beige qui aurait été meilleure sur un enfant de quatre-vingts ans. Tout ce qui est quatre-vingts, homme ou femme. "Je pense que vous y êtes vraiment grandi", a déclaré Valkyrie. «J'ai toujours pensé que c'était un peu informe.» Valkyrie a résisté à l'envie de dire que c'était ce qu'elle voulait dire.
@garyVaynerchuk
Mon père est comme un cactus - introverti et dur. Je suis une personne des gens, comme ma mère, mais j'ai obtenu ma compétitivité de mon père. Il est venu dans ce pays du Biélorussie sans rien et a construit une vraie entreprise. Il est mon héros pour m'avoir donné ce besoin de gérer une entreprise et d'avoir une énorme confiance en moi.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@alPacino
Mon père était dans l'armée. La Seconde Guerre mondiale. Il a obtenu ses études collégiales de l'armée. Après la Seconde Guerre mondiale, il est devenu vendeur d'assurance. Vraiment, je ne connaissais pas très bien mon père. Lui et ma mère se sont séparés après la guerre. J'ai été élevé par ma grand-mère et mon grand-père maternelle, et par ma mère.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@lukeHemmings
Michael Hutchence est un leader incroyable et une énorme influence sur moi. J'adore vraiment «mystify» et «nouvelle sensation».
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.