Shawn Amos
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
Mon père était un officier diplomatique. En tant que fille d'un diplomate, vous devez apprendre à vous présenter très tôt.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@rubenLoftusCheek
Mon objectif était simplement d'avoir un impact, d'essayer de faire une contribution et d'aider l'équipe à gagner. Je ne pensais pas: "Je veux bien jouer, alors je commence le prochain jeu." Mais le rêve de chaque enfant est de jouer dans la Coupe du monde. Regarder à la maison avec vos parents à l'âge de 10 ans, vous ne pensez jamais que vous serez là à l'avenir.
@rogerTaylor
Ma propre introduction à la musique est arrivée assez tôt. Mon père n'avait pas beaucoup d'éducation, mais il souhaitait que je prenne des qualifications, et j'ai fini par gagner une bourse chorale à une école de la cathédrale.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@jimmyGraham
Ma blessure au genou était quelque chose de grave. Aller six mois avant que je puisse même faire du jogging est assez sérieux.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@stevenDrozd
Ma chanson préférée d'Elton John est "Daniel"; Mon fils est nommé Daniel et il porte en partie du nom du père de ma femme, mais également nommé d'après cette chanson.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@daveBautista
Mes premières leçons d'acteur ont été Shakespeare. La première fois que j'ai commencé à travailler avec un entraîneur, c'était des scènes de «Measure for Measure», qui étaient des scènes dramatiques difficiles. Et puis «Taming of the Shrew», qui nécessitait un timing comique. Et c'est le genre de choses que j'aime.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@jenjiKohan
Mon ex-petit ami a déclaré: "Vous avez de meilleures chances de vous faire élu au Congrès que de vous mettre dans le personnel d'une émission de télévision." Ce qui était la chose parfaite pour lui à dire, parce que toute ma carrière est: «Eh bien, vous baisez». Et nous avons rompu.
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@rokiaTraore
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
@carolDrinkwater
Mon enfance était assez turbulente et il y avait parfois une grande insécurité à propos de l'argent.
@yotamOttolenghi
Mon père cuisine toujours plus de polenta qu'il n'en a besoin pour un repas. L'excès qu'il répand sur une surface huilée et se refroidisse. Le lendemain, il découpe des morceaux, les fait frire dans de l'huile d'olive et sert avec de la salade.
@pattiSmith
Mon père parlait toujours de Dieu et j'ai idolâtré mon Père, alors je passerais des heures à essayer d'avoir une télépathie mentale avec Dieu.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@johnBGoodenough
Mon objectif n'était jamais de gagner de l'argent. Je voulais contribuer à la connaissance humaine et à l'amélioration.
@genesisPOrridge
Mon père s'est enrôlé à l'âge de 17 ans. Il a menti sur son âge parce qu'il voulait parcourir les motos les plus rapides, qui étaient avec l'armée britannique.
@lindaCardellini
Mon tout premier béguin de célébrités était Val Kilmer de «Top Secret! Pas son plus grand film, mais je me souviens l'avoir aimé dans ce film.
@matthewSpecktor
Ma mère était scénariste. J'ai vu beaucoup de gens qui ne semblaient pas très épanouis de manière créative ou autrement par leurs rôles dans l'industrie du cinéma.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@livBruce
Mon ami et moi parlions du groupe LIMP Band, et à quel point ce nom est cool, alors nous avons commencé à faire rebondir d'autres noms de groupe queer-punk. Le premier auquel j'ai pensé était les bas de puissance, que j'ai plus tard raccourcis en bas de puissance.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.
@deanKamen
Mon père a passé toute son début de carrière d'illustrateur pour les bandes dessinées: EC Comics comme «Tales From the Crypt» et «Creepshow», puis passant à des magazines tels que «Mad» et «Weird Science».