splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

montage citation Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui voit un autre par erreur et s'efforce de ne pas le corriger, se témoigne d'être erroné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Il vous accorde le pouvoir de juger les autres et de se sentir supérieur à eux. Vous pensez que vous vivez à un niveau plus élevé que ceux que vous jugez. L'application des règles, en particulier dans des expressions plus subtiles comme la responsabilité et les attentes, est une vaine tentative de créer certainement par incertitude. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, j'ai un grand penchant pour l'incertitude. Les règles ne peuvent pas apporter la liberté; Ils n'ont que le pouvoir d'accuser.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Je les aimais vraiment, pas seulement Syd, mais tous. Roger était très important, pensais-je, sa contribution. Et l'orgue de Rick aussi. C'était un bon groupe. C'est devenu autre chose, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation "Il y a cent ans, dans ce pays, nous étions plus à l'aise avec ces discussions [sur les vies antérieures, le contact avec le monde spirituel, l'inconscient collectif] qu'aujourd'hui. Je pense que c'est en partie dû au fait que nous sommes devenus dépendants du même sérum que celui que je prends, à savoir la croyance que les réponses sont toujours là, devant nous. Et parfois, il faut savoir sauter le pas".

    mehmet oz

    @mehmetOz

    "Il y a cent ans, dans ce pays, nous étions plus à l'aise avec ces discussions [sur les vies antérieures, le contact avec le monde spirituel, l'inconscient collectif] qu'aujourd'hui. Je pense que c'est en partie dû au fait que nous sommes devenus dépendants du même sérum que celui que je prends, à savoir la croyance que les réponses sont toujours là, devant nous. Et parfois, il faut savoir sauter le pas".

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    C'est toujours le matin quelque part, et au-dessus des continents qui s'éveillent, d'une rive à l'autre, quelque part les oiseaux chantent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Warren G. Harding de la citation Il est impossible pour celui qui a étudié à tous les services du peuple hébreu d'éviter la foi qu'ils seront un jour restaurés dans leur foyer national historique et y entrer dans une phase nouvelle et pourtant plus grande de leur contribution à l'avancée de l'humanité .

    Warren G. Harding

    @warrenGHarding

    Il est impossible pour celui qui a étudié à tous les services du peuple hébreu d'éviter la foi qu'ils seront un jour restaurés dans leur foyer national historique et y entrer dans une phase nouvelle et pourtant plus grande de leur contribution à l'avancée de l'humanité .

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Tim était mort. Et il a toujours été un perdant. Je serais damné si j'allais être victime d'un perdant - ou de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    Une tablette qui remplace un cahier n'est pas une innovation, c'est juste une autre façon de prendre des notes.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation Obvious Child", le court métrage, a connu une belle vie en ligne et a été présenté dans de nombreux festivals, mais le court métrage et le long métrage se distinguent toujours de tout ce que j'ai fait d'autre. Je joue le rôle d'une femme que l'on peut rencontrer dans la vie. Mes autres œuvres sont beaucoup plus exacerbées.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    Obvious Child", le court métrage, a connu une belle vie en ligne et a été présenté dans de nombreux festivals, mais le court métrage et le long métrage se distinguent toujours de tout ce que j'ai fait d'autre. Je joue le rôle d'une femme que l'on peut rencontrer dans la vie. Mes autres œuvres sont beaucoup plus exacerbées.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Une bonne fin ne peut sanctifier de mauvais moyens ; de même, nous ne devons jamais faire le mal pour qu'il en résulte un bien. Nous sommes trop prompts à nous venger plutôt qu'à pardonner, ou à gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pouvons faire de mal à aucun homme qui, nous le croyons, nous aime. Essayons donc de voir ce que l'amour peut faire : si les hommes voient une fois que nous les aimons, nous nous apercevrons bientôt qu'ils ne nous feront pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne ; et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.

    William Penn

    @williamPenn

    Une bonne fin ne peut sanctifier de mauvais moyens ; de même, nous ne devons jamais faire le mal pour qu'il en résulte un bien. Nous sommes trop prompts à nous venger plutôt qu'à pardonner, ou à gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pouvons faire de mal à aucun homme qui, nous le croyons, nous aime. Essayons donc de voir ce que l'amour peut faire : si les hommes voient une fois que nous les aimons, nous nous apercevrons bientôt qu'ils ne nous feront pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne ; et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.

    en cours de vérification

    W

    Warren Littlefield

    @warrenLittlefield

    Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Un savant pasteur, qui rouille dans sa cellule d'Oxford ou de Cambridge, raisonnera admirablement bien sur la nature de l'homme ; il analysera profondément la tête, le cœur, la raison, la volonté, les passions, les sens, les sentiments, et toutes ces subdivisions de nous ne savons quoi ; et pourtant, malheureusement, il ne sait rien de l'homme... Il considère l'homme comme les couleurs dans le prisme de Sir Isaac Newton, où l'on ne voit que les plus importantes ; mais un teinturier expérimenté connaît toutes leurs nuances et leurs dégradés, ainsi que le résultat de leurs différents mélanges.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Une famille est un lieu où les esprits entrent en contact les uns avec les autres. Si ces esprits s'aiment, la maison sera aussi belle qu'un jardin de fleurs. Mais si ces esprits ne sont pas en harmonie les uns avec les autres, c'est comme une tempête qui ravage le jardin.

    en cours de vérification

    A

    Allen Newell

    @allenNewell

    Ce fut une longue route du meno de Platon à nos jours, mais il est peut-être encourageant que la plupart des progrès le long de cette route aient été réalisés depuis le début du XXe siècle, et une grande fraction de celui-ci depuis le milieu du siècle. La pensée était encore totalement intangible et ineffable jusqu'à ce que la logique formelle moderne l'interpreint comme la manipulation de jetons formels. Et il semblait encore habiter principalement le paradis des idéaux platoniciens, ou les espaces tout aussi obscurs de l'esprit humain, jusqu'à ce que les ordinateurs nous apprennent comment les symboles pouvaient être traités par les machines.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation The Notebook" me séduit à chaque fois. C'est une grande histoire d'amour. Un garçon du mauvais côté des rails. Ils se tapent sur les nerfs l'un l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Cela me fait presque verser une larme.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    The Notebook" me séduit à chaque fois. C'est une grande histoire d'amour. Un garçon du mauvais côté des rails. Ils se tapent sur les nerfs l'un l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Cela me fait presque verser une larme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation The Notebook" me séduit à chaque fois. C'est une grande histoire d'amour. Un garçon du mauvais côté des rails. Ils se tapent sur les nerfs l'un l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Cela me fait presque verser une larme.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    The Notebook" me séduit à chaque fois. C'est une grande histoire d'amour. Un garçon du mauvais côté des rails. Ils se tapent sur les nerfs l'un l'autre, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Cela me fait presque verser une larme.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [J'ai deux garçons. L'un d'eux, Nicholas, est avocat spécialisé dans la défense pénale à Phoenix, ce qui l'amène à s'occuper de nombreuses affaires très controversées. Il a poursuivi le shérif Arpaio, le célèbre shérif qui enferme les gens dans des tentes, leur donne de la mort-vivante et d'autres choses du même genre. Mon autre fils, Tom, travaille chez Williams & Connolly à Washington, où il s'occupe d'affaires de diffamation liées à la propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.

    en cours de vérification

    G

    Gisele Freund

    @giseleFreund

    ...au théâtre, la scène maintient le public conscient de la nature fictive de l'action. Le lecteur qui parcourt un magazine, en revanche, identifie ce qu'il voit sur les photos comme étant réel.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Dans peu de temps, tu fermeras les yeux, et celui qui t'a accompagné jusqu'à ta tombe, un autre se lamentera bientôt.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation C'est en calme que nos meilleures idées nous viennent à l'esprit. Ne faites pas l'erreur de croire que, par une sorte effrénée de se précipiter autour de vous, c'est votre moi le plus efficace et le plus efficace. Ne présumez pas que vous perdez du temps lorsque vous prenez du temps pour réfléchir.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    C'est en calme que nos meilleures idées nous viennent à l'esprit. Ne faites pas l'erreur de croire que, par une sorte effrénée de se précipiter autour de vous, c'est votre moi le plus efficace et le plus efficace. Ne présumez pas que vous perdez du temps lorsque vous prenez du temps pour réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    en cours de vérification

    P

    Pete Carril

    @peteCarril

    Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un vortex de rêve est un endroit où il est facile de changer. On vient dans un vortex de rêve comme Hawaï pour passer d'un rêve à un autre, d'un monde à un autre, pour changer, en d'autres termes.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [J'ai deux garçons. L'un d'eux, Nicholas, est avocat spécialisé dans la défense pénale à Phoenix, ce qui l'amène à s'occuper de nombreuses affaires très controversées. Il a poursuivi le shérif Arpaio, le célèbre shérif qui enferme les gens dans des tentes, leur donne de la mort-vivante et d'autres choses du même genre. Mon autre fils, Tom, travaille chez Williams & Connolly à Washington, où il s'occupe d'affaires de diffamation liées à la propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Jones

    @sadieJones

    Je ne suis pas distrait avant que le poids des autres choses laissées défait finalement penchez l'équilibre; Mon esprit est inondé d'appels, de factures, de supermarchés, de lettres et je dois m'arrêter et trier les choses.

    en cours de vérification