Iris apfel
@irisApfel
Ma mère adorait à l'autel de l'accessoire.
J'adore lire sur la mer. J'adore en lire beaucoup plus que d'être sur la mer, quand on y pense.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
70
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisApfel
Ma mère adorait à l'autel de l'accessoire.
@benitoMussolini
Pourtant, si quelqu'un se soucie de lire les minutes qui s'effondrent maintenant en donnant un compte rendu des réunions auxquelles le Fasci di Combattimento italien a été fondé, il ne trouvera pas une doctrine mais une série de pointeurs ... il peut être objecté que ce programme implique un Retour aux guildes (corporazioni). Peu importe! ... J'espère donc que cette assemblée acceptera les affirmations économiques avancées par le syndicalisme national.
@davidHewlett
J'ai adoré mes années en jouant à Rodney McKay et je sauterais à toute chance de reprendre le rôle!
@jaylenBrown
J'aime vraiment le noir. J'adore porter du noir, une esthétique et des nuances différentes. J'aime les tons de terre. Ce sont mes Go-Tos.
@jackFalahee
J'adore l'idée de l'animation juste parce qu'elle retire l'acteur du personnage, et vous pouvez être n'importe quoi. J'ai dévoré «Adventure Time» et «Archer». J'adorerais me salir les mains sur l'un ou l'autre de ces spectacles.
@louiseJKaplan
Dans chaque humain adulte, il vit toujours un enfant impuissant qui a peur de la solitude ... ce serait tellement même s'il y avait une possibilité pour des bébés parfaits et des mères parfaites.
@frankieGrande
Ma mère. Ma grand-mère, mon grand-père. Nous avons une ligne très forte et forte de personnes incroyables dans la famille. Femmes très fortes.
@timWinton
Pourtant, aussi réconfortante et paisible en combinaison de plage, elle finit par la mer, aussi dérangeante que rassurante. Dans les moments sombres, je crois que marcher sur une plage à marée basse est de chercher la mort, ou du moins de l'attendre. Vous ne trouverez que les morts, les renversés et les casts. Les choses déchirées sans leur vie ou leur place.
@jonathanSwift
J'adore le vin du Portugal blanc mieux que Claret, Champagne ou Bourgogne. J'ai un triste appétit vulgaire.
@steveWozniak
Mon téléphone principal est l'iPhone. J'adore la beauté de celui-ci. Mais je souhaite que cela fasse toutes les choses que mon Android fait, je le fais vraiment.
@jenniferNettles
J'ai l'ajout musical ou quelque chose, et je m'ennuie de faire la même chose encore et encore. J'adore différents sons, différentes influences.
@carlaBruni
J'ai fini par devenir ma mère à certains égards, malgré mes huit années d'analyse!
@elizabethSmart
Quand je me regarde dans le miroir, je vois aussi une mère et une femme et quelqu'un que je suis fier d'être. Je vois un défenseur. Je vois un survivant.
@clintEastwood
J'adore les grandes affaires!
@katGraham
J'adore être en tournée; J'adore être sur la route. C'est le sentiment le plus étonnant de tous les temps. Je vis pour ça; Je l'aime.
@kimBasinger
J'adore voir quelqu'un qui veut être le meilleur possible.
@berniceKing
Avec le King Center comme base, ma mère s'est inscrite pour remplir un rôle qui a changé de vie et de législation. C'était une femme qui refusait de rendre les règnes de ce qu'elle savait être sa mission, même lorsque les droits civils et les chefs d'entreprise masculins ont tenté de la convaincre qu'elle devrait laisser le travail de leur création de l'héritage de son mari.
@yossiGhinsberg
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Im un observateur du peuple.
@guyPearce
J'ai grandi avec une telle affinité avec les chats. J'adore la façon dont ils pensent et opérent.
@caroleKing
J'adore que j'ai écrit avec toutes sortes de personnes différentes.
@brunoTonioli
J'adore l'art contemporain, même si je ne voudrais pas un requin mariné dans ma maison.
@annMortifee
Laissez le pouvoir venir. Laissez l'ecstasy éclater. Permettez à votre cœur de se dilater et de déborder d'adoration pour cette magnifique création et pour l'amour, la sagesse et le pouvoir qui ont tout fait naître. L'enlèvement est nécessaire maintenant - ravissement, révérence et grâce.
@davidHockney
J'adore la Californie; Tout est si artificiel.
@cliffRichard
Lorsque vous utilisez de la musique pour adorer, vous n'essayez pas de divertir.
@deandreYedlin
Mon grand-père, ma grand-mère en particulier, j'ai toute une famille de militants, ils m'ont toujours dit de défendre ce en quoi je crois.
@francoisNars
Travaillant dans des défilés de mode, vous travaillez avec le designer et essayez de lire son cerveau - qu'est-ce qui était dans le processus créatif, quelles images avait-il dans sa tête?
@douglasWood
La meilleure façon pour un débutant d'écrire pour l'animation est de regarder de près les films d'animation, puis de lire les scénarios pour eux par la suite.
@andrewZimmer
J'adore le vin, j'aime les représentants du vin, j'aime tout dans le monde de la consommation d'alcool. En fait, en tant qu'alcoolique en convalescence, j'adore le monde de la consommation d'alcool. Je ne peux plus y participer et la seule chose que je n'aime pas, ce sont les gens qui n'écoutent pas les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi j'essaie très fort d'écouter les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un.
@stephanieSeymour
J'adore vivre avec des animaux. Et mes enfants aiment les animaux. J'adore me promener et être avec les chevaux. Mais le cerf? Ils sont méchants.