Alex Kingston
@alexKingston
Je pense que beaucoup d'acteurs ont besoin de validation. Si vous voyez des acteurs vraiment incroyables se produire, ils s'exposent à un degré aussi incroyable. Vous pouvez vraiment voir leur douleur.
Si des calculs sophistiqués sont nécessaires pour justifier une action, ne le faites pas.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexKingston
Je pense que beaucoup d'acteurs ont besoin de validation. Si vous voyez des acteurs vraiment incroyables se produire, ils s'exposent à un degré aussi incroyable. Vous pouvez vraiment voir leur douleur.
@markHart
Si plus de maris et de pères mettraient autant d'énergie dans leurs mariages et leurs familles que leur travail, le monde changerait.
@alanMoore
Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, en bas.
@douglasMacarthur
Il y a toujours eu un mal terrible chez nous ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous rallions pas aveuglément derrière lui.
@alfredJarry
Des applaudissements qui fusent avec une telle force que l'on pourrait croire que le public ne fait que subir la musique pour justifier ses ovations.
@andreWard
Si les gens sont honnêtes, ils admettent que j'ai une base de fans.
@albertEinstein
Le comportement éthique d'un homme doit se fonder efficacement sur la sympathie, l'éducation, les liens et les besoins sociaux ; aucune base religieuse n'est nécessaire. L'homme serait en effet dans une mauvaise passe s'il devait être retenu par la peur du châtiment et l'espoir d'une récompense après la mort.
@michaelSchudson
Si la publicité n'est pas un art officiel ou d'État, c'est néanmoins clairement l'art.
@johnGreen
Pendant le plus longtemps, c'était un peu comme si ma poitrine s'ouvrait, mais pas précisément d'une manière désagréable.
@francisFrangipane
Si vous êtes sérieux de devenir comme Christ, il va vous mettre dans des circonstances où votre seul vrai choix est de devenir comme lui.
@albertCamus
Je peux nier tout de cette partie de moi qui vit avec de vagues nostalgies, sauf ce désir d'unité, ce désir de résoudre, ce besoin de clarté et de cohésion. Je peux réfuter tout dans ce monde qui m'entoure qui m'offense ou m'attionne, sauf ce chaos, cette chance souveraine et cette équivalence divine qui jaillit de l'anarchie. Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne connais pas ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir. Que peut signifier un sens en dehors de ma condition pour moi? Je ne peux comprendre que en termes humains.
@gustaveFlaubert
Tout devient intéressant si on le regarde assez longtemps.
@sundarPichai
La chose qui m'a attiré sur Google et sur Internet en général, c'est que c'est un grand égaliseur. J'ai toujours été frappé par le fait que Google Search a fonctionné de la même manière, tant que vous avez eu accès à un ordinateur avec connectivité, si vous êtes un enfant rural n'importe où ou un professeur à Stanford ou à Harvard.
@alanMoore
Je pense que je suis un peu comme une sorte de requin, que si j'arrête de nager, je ne pourrai pas respirer, quelque chose comme ça.
@danSchulman
Les paiements sont une entreprise difficile. C'est une entreprise désordonnée, avec pas nécessairement la plus grande des marges.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertEinstein
Nous aurons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre.
@albertCamus
Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables. Ce serait une erreur de dire que le bonheur jaillit nécessairement de la découverte absurde. Il arrive aussi que l'abattage de l'absurde jaillit du bonheur. "Je conclus que tout va bien", explique Œdipe, et cette remarque est sacrée. Il fait écho dans l'univers sauvage et limité de l'homme. Il enseigne que tout ne l'est pas, n'a pas été, épuisé. Il sort de ce monde un Dieu qui y était entré avec insatisfaction et une préférence pour la souffrance futile. Il fait du destin une affaire humaine, qui doit être réglée parmi les hommes.
@alanKay
Il est difficile de changer d'informations dans les livres, mais si nous avons tout en ligne, alors un groupe de personnes quelque peu indignes de confiance contrôlant la chose - ce qui, je pense, est ce que nous avons - nous donne «1984.»
@alanRickman
À l'origine, le théâtre était ma vie. C'était ce que je supposais passer ma vie professionnelle à faire - si j'avais de la chance. Puis les films sont venus.
@albertBrooks
Si vous voulez être écrivain, écrivez. Il n'y a pas de magie.
@jupiterHammon
En plus de tout cela, si vous êtes oisif et que vous prenez de mauvaises conduites, vous ferez du mal à ceux de vos frères qui sont esclaves, et vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour les empêcher d'être libres.
@johnBurroughs
Je pense que la pluie est aussi nécessaire à l'esprit que la végétation. Mes pensées ont soif et ont envie de l'humidité.
@albertSchweitzer
La joie, le chagrin, les larmes, la lamentation, le rire - à toutes ces musique donnent la voix, mais de telle manière que nous sommes transportés du monde des troubles à un monde de paix, et voyez la réalité d'une manière nouvelle, comme si nous étions Assis près d'un lac de montagne et contemplant des collines et des bois et des nuages dans l'eau tranquille et brutale.
@abrahamMyerson
La société s'attend à ce que l'homme soit un animal social passif qui croit comme le peuple du domaine dans "Jurgen" que "faire ce que vous avez toujours fait" et "ce que l'on attend de vous" sont les règles de vie jumelles. C'est le cours, ce n'est pas vrai. La crucifixion gratuite des impulsions, le blocage et la frustration inutiles des entraînements et des envies, sont un mal qui se reflète dans la sophistication, l'ennui et l'ennui, l'insatisfaction, la mélancolie, la fatigue, l'anxiété et la névrose.
@albertCamus
Elle portait une paire de mon pyjama avec les manches enroulées. Quand elle a ri, je la voulais à nouveau. Une minute plus tard, elle m'a demandé si je l'aimais. Je lui ai dit que cela ne voulait rien dire mais que je ne le pensais pas. Elle avait l'air triste. Mais alors que nous préparions le déjeuner, et sans raison apparente, elle a ri de telle manière que je l'ai embrassée.
@albertCamus
On dit que de grandes idées viennent au monde aussi doucement que les colombes. Peut-être que alors, si nous écoutons attentivement, nous entendrons au milieu du tumulte des empires et des nations, un faible battement d'ailes, l'agitation douce de la vie et de l'espoir. Certains diront que cet espoir réside dans une nation; d'autres chez un homme. Je crois plutôt qu'il est éveillé, ravivé, nourri, par des millions d'individus solitaires dont et fonctionne chaque jour nier les frontières et les implications les plus grossières de l'histoire.
@barackObama
Je pense que les démocrates peuvent réussir à l'échelle nationale à l'avenir si nous sommes en mesure de saisir une partie de la complexité de la vie des gens en ce moment.
@kailashSatyarthi
Je refuse d'accepter que le monde est si pauvre, alors qu'une seule semaine de dépenses mondiales en armées suffit pour amener tous nos enfants dans les salles de classe.
@darinStrauss
Je me considère comme un écrivain juif - même si mes personnages ne sont souvent pas juifs - de la même manière, je suppose, que je me considère comme un homme juif, même si je n'assiste pas souvent à Shul.