Dale Carnegie
@daleCarnegie
Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne.
Je voulais qu'elle continue de parler et de comprendre sans que je dise quoi que ce soit. Je voulais qu'elle m'aime suffisamment pour le quitter, nous emballer et nous éloigner de lui, le tuer si besoin est. (107)
61
syllabes
38
mots
3
phrases
163
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleCarnegie
Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne.
@regisPhilbin
Donc, quand j'ai eu la chance de faire mon premier talk-show, il y a 50 ans le mois dernier, je n'ai jamais eu d'écrivains. Il n'y avait pas de budget - c'était juste moi et la caméra et mon ami qui était le réalisateur. J'ai parlé de ce que j'avais fait cette semaine.
@kellyClark
Donc, après ces matchs, j'ai continué à concourir cette saison et l'année suivante. J'avais vraiment le but d'être intentionnel. Je ne voulais pas faire de grandes astuces parce que c'était une finale de X Games ou une finale des Jeux olympiques. Je voulais appeler mes propres photos. J'ai commencé à faire ça et j'ai commencé à m'amuser plus que je ne le savais.
@billParcells
Certains gars sont tout simplement très, très intéressés par leur sport et leurs prédécesseurs. Je sais que j'étais un gars comme ça quand j'étais un jeune entraîneur. Je voulais connaître George Halas, je voulais connaître Jim Lee Howell, les gars que vous ne connaissez même pas. Je voulais savoir à quoi ils ressemblaient. J'ai donc lu tout ce que je pouvais mettre la main.
@toniBasil
Un gars a décidé que ce serait drôle de mettre cela dans mon entrée Wikipedia. Il était catégorique que «Mickey» parlait de Micky Dolenz. J'ai chorégraphié le film «Head» mais je ne connaissais pas vraiment Micky. Je connaissais beaucoup mieux Davy Jones.
@dulquerSalmaan
J'ai de la chance d'avoir toujours un certain nombre de films à choisir. Je voudrais sortir de ma zone de confort tout en faisant divers rôles, et je ne veux pas continuer à répéter mes personnages.
@nitaStrauss
Donc, alors que je sors et que je fais ces premiers pas dans ce voyage pour faire mon propre truc, je ne voulais avoir à obtenir l'approbation de qui que ce soit sur quoi que ce soit. Je ne voulais pas avoir à demander une maison de disques 'est-ce que ça va pour la couverture de l'album? À quelle heure pensez-vous que je devrais faire la tournée cette année?
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@mattHancock
Donc, ma dyslexie m'a causé des ennuis, mais je pense que je peux en parler parce que je veux dire à tous ceux qui sont dyslexiques que la technologie existe pour aider. La chose la plus importante était d'être diagnostiqué.
@janeGoodall
Tant que nous avons continué à attacher plus d'importance à notre propre abonnement à un groupe étroit qu'au «village mondial», nous propagerions les préjugés et l'ignorance. Il n'y avait absolument aucun mal à faire partie d'un petit groupe - en effet, avec notre mentalité de groupe de chasseurs-cueilleurs, cela a réconforté, nous a fourni un cercle intérieur d'amis qui pouvaient être entièrement fiables, qui étaient absolument fiables. Cela nous a aidé à nous donner la tranquillité d'esprit. Le danger n'est venu que du dessin de cette ligne nette, en creusant ce fossé, en jetant ce champ de mines, entre notre propre groupe et tout autre groupe qui pensait différemment.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@richardEdelman
Social permet aux consommateurs de parler des produits. Vous pouvez payer votre chemin sur le flux Facebook, mais après cela, ce sont les conversations des utilisateurs. Ce n'est pas suffisant car cela laisse de côté ce qui est possible pour les employés de parler, pour que la R&D parle, ou le PDG de parler.
@georgeBurns
Je bois du café avec ma main droite et je fume avec ma gauche. Mais je parle avec les deux mains.
@aBYehoshua
Donc, avec la vérité - il y a un certain moment où l'on peut dire, c'est la vérité et ici j'ai mis un point, un arrêt, et je vais à une autre chose. Un juge doit mettre fin à une délibération. Mais pour un historien, il n'y a jamais de fin dans le passé. Il peut continuer indéfiniment.
@royTBennett
Parfois, tout ce qu'une personne veut, c'est une oreille empathique; Tout ce dont il a besoin, c'est d'en parler. Offrir une oreille à écouter et un cœur compréhensif pour sa souffrance peut être un grand réconfort.
@richardMitchell
Certains esprits, à un moment donné, découvrent qu'ils ne peuvent pas comprendre leurs propres prédications sans attention à la grammaire, bien qu'ils ne pensent généralement pas à ce qu'ils font comme un exercice de grammaire.
@roaldDahl
Le jeune esprit fort de Matilda a donc continué à grandir, nourri par les voix de tous ces auteurs qui avaient envoyé leurs livres dans le monde comme des navires sur la mer. Ces livres ont donné à Matilda un message plein d'espoir et réconfortant: vous n'êtes pas seul.
@eddieGriffin
Je ne voulais pas être comédien. J'étais juste drôle. J'ai sauté sur scène et j'ai découvert que j'étais bon dans ce domaine.
@ericHernandez
J'ai appris à jouer de la musique en travaillant avec mon père. Parce qu'au début, j'étais super excité, j'avais ce concert, j'étais un enfant, je suis devenu arrogant et je ne voulais pas prendre de cours.
@billMaher
Donc, quand je dis que nous avions été les lâches, oui, c'est ce que je voulais dire, nous en tant que société. Et c'est tout le monde, y compris moi-même. J'avais crié sur la guerre de la drogue et cette guerre et d'autres guerres. J'aurais dû être plus sur le terrorisme aussi. Vous devez donc vous, tout le monde.
@tupacShakur
Tant de pression dans cette vie, je pleure parfois, j'ai contemplé un suicide et j'avais essayé, mais quand j'ai tenu ce neuf, tout ce que je pouvais voir était les yeux de ma maman, personne ne connaît ma lutte, ils ne voient que les ennuis, Ne sachant pas que c'est difficile à continuer quand personne ne vous aime.
@johnHuston
Parlez-leur des choses qu'ils ne connaissent pas. Essayez de leur donner un complexe d'infériorité. Si l'actrice est belle, vissez-la. Si elle ne l'est pas, présentez-lui une peinture précieuse, elle ne comprendra pas. S'ils insistent pour être ennuyeux, se botter le cul ou se tordre le nez. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a.
@claireDanes
J'étais un enfant très confiant. Je savais que je voulais être actrice de l'âge de 5 ans.
@ryanSheckler
Parfois, cela devient un peu mouvementé lors de voyages parce que nous patinons toute la journée, et tout ce que vous voulez, c'est dîner et nous endormir. Donc, parfois, ça devient un peu long à mon goût, mais la seconde où je rentre à la maison, c'est directement sous la douche de tout réparer, et nous sommes prêts à y aller.
@johnTillotson
La sincérité est de parler comme nous le pensons, de faire ce que nous prétendons et de professer, de jouer et de faire du bien ce que nous promettons, et vraiment d'être ce que nous semblerions et semblerions être.
@apsleyCherryGarrard
Certains vous diront que vous êtes fou, et presque tous diront: "Quelle est la utilisation?" Car nous sommes une nation de commerçants, et aucun commerçant ne examinera les recherches qui ne lui promettront pas un rendement financier dans un délai d'un an. Et donc vous serez presque seul, mais ceux avec qui vous traînez ne seront pas des commerçants: cela vaut une bonne affaire. Si vous marchez vos voyages d'hiver, vous aurez votre récompense, tant que tout ce que vous voulez, c'est un œuf de pingouin.
@julieKlausner
Donc, les choses ne cliquent pas avec ce doux gars qui continue de vous appeler. Et alors? Des choses comme la chimie et le destin et tout le reste existent réellement. Vous n'avez pas besoin de vous retourner si vous voyez un gars qui est vraiment gentil avec vous et que vous n'êtes pas attiré par lui. Il ne faut pas nécessairement être parce qu'il est gentil avec vous et que vous vous détestez.
@rickyGervais
Parfois, je serai confiant et je vais dans un magasin et dire: "Bonjour, oui, d'accord", et le lendemain, si quelqu'un me regarde ou me parle, je ne sais pas quoi faire. Si vous marchez dans la rue avec une casquette de baseball, tout se passe bien. Mais si vous êtes dans un pub et que vous voyez quelqu'un vous regarder, vous pensez que la pire chose au monde est maintenant si elles viennent. C'est un sentiment vraiment bizarre.
@billGates
Le logiciel est intrinsèquement compliqué. Si vous dites à quelqu'un, je veux un système de réservation aérien, pour vraiment dire ce que vous voulez en termes de surréservation et de tarifs, et différentes compagnies aériennes communiquant avec chacun ou des changements de planification, c'est extrêmement complexe. Et donc vous ne pouvez pas écrire un programme plus simple que cette spécification complète.
@ethanHawke
Certaines personnes s'épuisent et certaines personnes comme Clint Eastwood, il était une star de cinéma internationale sauvage dans la trentaine, et il fait le meilleur travail de sa vie maintenant. Allez comprendre.