Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
La nécessité en fer est une chose que, au cours de l'histoire, les hommes viennent voir comme ni le fer ni nécessaire.
Je m'intéresse à l'histoire parce que c'est une discipline qui nécessite beaucoup d'efforts de l'imagination. Vous devez faire beaucoup d'efforts imaginatifs pour comprendre comment les gens vivaient à une époque qui ne vous appartient pas. Et dans cette compréhension des personnes d'une époque différente, je pense, est une passerelle importante à l'humanité. Parce que vous comprenez le comportement humain. Afin de comprendre l'humanité, l'histoire est importante.
139
syllabes
66
mots
5
phrases
374
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
La nécessité en fer est une chose que, au cours de l'histoire, les hommes viennent voir comme ni le fer ni nécessaire.
@bebanKidron
Si nous n'enregistrons pas notre propre histoire sur le net, elle disparaîtra.
@alfonsoHerrera
Je ne m'imaginais pas travailler avec Luis Estrada ou avec les frères Wachowski et ce sont des choses qui m'est arrivé et je suis très satisfait. J'espère continuer à trouver des projets intéressants et des histoires intéressantes.
@brianHenson
Je pense qu'au départ, c'est terrifiant parce que nous entrandons dans un spectacle où, vous savez, "Oh, je vais être sur scène pendant deux heures, je n'ai pas de lignes à mémoriser, je n'ai rien vraiment préparé", et en fait je dis cela, Le spectacle n'est pas tout improvisé.
@hectorBellerin
Sous Wenger, je suis devenu le joueur que je suis aujourd'hui parce que c'est le gars qui m'a signé à 16 ans. Je lui dois beaucoup et tout le temps que j'ai passé ici, il m'a fait jouer tellement même quand j'étais vraiment jeune. Ce sont des choses que vous lui devez.
@christinaBaldwin
Nous rendons nos vies plus grandes ou plus petites, plus expansives ou plus limitées, selon l'interprétation de la vie qui est notre histoire.
@jenniferLopez
Je vis la vie que je rêvais toujours de vivre. Depuis le moment où j'étais un jeune, je voulais être une célébrité. C'est une grande vie. La seule mauvaise chose est que les gens sont plus intéressés par votre vie personnelle que dans votre travail et c'est bizarre
@marthaStout
Quand je parle de divisions supérieures au genre ou à la race, je dis que parce qu'elle est si inimaginable. Je peux imaginer ce que ce serait d'être une autre course. Ou pour être un homme - je pourrais le dessiner dans mon esprit et en faire l'expérience. Schizophrénie? Nous sommes tous schizophrènes dans nos rêves. Dépression? La plupart d'entre nous ont été au moins un peu déprimés et peuvent l'imaginer. Mais ne pas avoir de conscience? La conscience est si profonde et si basique dans la plupart d'entre nous.
@davidGordonGreen
J'adore les animaux. Avec des animaux, vous ne savez jamais ce que vous obtenez. Tout le monde dit ne pas jouer avec les animaux et les petits enfants dans les films, mais ce sont les choses les plus drôles parce que vous ne pouvez pas contrôler. J'aime perdre le contrôle en tant que réalisateur.
@vladislavSurkov
J'étais moi-même sur la paie de Khodorkovsky pendant dix ans. Je suis partial parce que je le respecte.
@gloriaMacapagalArroyo
Je demande au système éducatif, aux parents, à l'église et aux piliers de la communauté pour aider à façonner une nouvelle culture d'honnêteté, de patriotisme, de respect, de discipline et de service pour les jeunes Philippins.
@himeshReshammiya
Quand j'ai commencé à chanter, les gens ont dit que je ne pouvais pas chanter parce que j'étais directeur musical. Je les ai prouvés.
@kirstenDunst
Je ne veux pas vraiment parler de mon expérience personnelle. C'est quelque chose dont j'ai parlé simplement parce qu'il est sorti dans la presse, mais j'ai essayé de naviguer dans les eaux dans ma propre capacité.
@georginaChapman
C'est drôle, parce que je sens parfois que je suis le plus créatif quand je suis enceinte.
@annaGodbersen
Toutes les filles vraiment intéressantes s'inventent.
@cammiGranato
Les femmes jouent [du hockey] parce qu'elles l'aiment, pas parce qu'elles essaient d'être une femme dans le jeu d'un homme.
@jayLeno
Le New York Times a eu de fausses histoires. CBS a eu de fausses histoires. Et maintenant, Newsweek avait une fausse histoire. Vous réalisez que le seul qui n'a pas eu à imprimer une rétraction est le National Inquirer
@henryRollins
Rien ne m'évalent plus que l'histoire des États-Unis.
@maraWilson
Le fait est que, avec l'écriture, c'est une forme ou un contenu. Vous devez écrire sur quelque chose d'intéressant ou vous devez écrire à ce sujet de manière intéressante.
@charlesDarwin
Lorsque les vues se divertissent dans ce volume sur l'origine des espèces, ou lorsque des vues analogues sont généralement admises, nous pouvons faiblement abandonner qu'il y aura une révolution considérable de l'histoire naturelle.
@lauraPoitras
Je pense qu'il est radical de censurer les informations parce que le gouvernement vous le demande. C'est radical.
@karelEstFatigue
Il m'est soudainement venu à l'esprit que chaque mouvement dans l'échecteur est vieux et a été joué par quelqu'un à un moment donné. Peut-être que notre propre histoire a été jouée par quelqu'un à un moment donné, et nous déplacons simplement nos pièces dans les mêmes mouvements pour frapper de la même manière que les gens l'ont toujours fait.
@jamesCromwell
Mes amis plaisantent parce que je vais enlever mes vêtements, à la goutte d'un chapeau.
@asherRoth
Même l'ambiance de beaucoup de gens, mon père me fait beaucoup parce qu'il est comme les gens aiment les réponses, mais je suis plus pour des questions, posez les bonnes questions.
@jamesMacgregorBurns
Pour élever les objectifs de l'humanité, pour atteindre un objectif moral élevé, réaliser le changement majeur, les dirigeants doivent se lancer dans les processus et les structures les plus insolubles de l'histoire et finalement les maîtriser.
@changRaeLee
Oui, et la langue que le "nous" a, et le personnage que le "nous" a. Parce que c'était la partie du livre que je n'ai pas planifié, mais la partie qui m'écrivais le plus pendant que j'écrivais. Vous savez ce que vous faites, mais vous êtes parfois encore un peu curieux lorsque vous l'écrivez.
@gabrielIglesias
Il n'y a nulle part dans le pays que je ne peux pas y aller ou n'ira pas. Je pense que c'est parce que j'ai travaillé à faire mon émission où tout le monde peut le comprendre, tout le monde peut s'y rapporter, et personne n'a l'impression de les aliéner.
@rogerAiles
Si vous souhaitez obtenir une couverture médiatique non rémunérée, vous feriez mieux d'être cité. C'est un problème intéressant, car très peu de candidats sont cités.
@georgeEliot
L'histoire, nous savons, est susceptible de se répéter.
@leilaJanah
J'ai fondé Samasource parce que j'étais frustré par les approches traditionnelles de la réduction de la pauvreté. Même ces approches axées sur les emplois permettent souvent aux pauvres des compétences pour lesquelles il y a peu de demande du marché.